Chapitre 13

15.7K 346 1
                                    

Nos parents nous surveillent de plus en plus, ça commence à me taper royalement sur les nerfs. On ne peut même plus s'enlacer comme avant sans qu'ils toussotent pour qu'on se séparent. Je ne comprend pas pourquoi c'est si grave de se toucher ou même en quoi ça l'est affecteraient que nous soyons plus qu'amis, c'est pas comme si on s'aimaient. On n'a pas couchés ensemble, enfin pas encore.. je ne me sens pas nécessairement prête et James le sait.
On est tout les deux dans notre ancienne cachette « super secrète » d'enfance = dans un cabanon abandonné en plein milieu de la foret. Quand nous étions jeune James et moi allions là bas quand nos parents devenaient trop étouffants et c'est ce qui se passe présentement. Mon père nous avaient donné un vieux divan et il va très bien avec la déco vielleux qui se glisse  sur les quatre petits murs. C'est quand même fou comment ce jeune homme réussit à me rendre dingue. J'ai toujours le gout d'être avec lui, de le toucher et surtout de l'embrasser. Le petit sentiment d'excitation qui habite mon ventre quand il est à mes cotés me rend dingue.
- t'as rappelée le gars du repêchage pour Chicago.
- non, arrête avec ça.
- va falloir que je te répète combien de fois Jasmine de le faire.
- tu peux pas te mêler de tes affaires pour une fois? Me frustre
- mais c'est important jas, come one c'est quand même ton avenir!
- ça sert à rien, je te l'ai déjà d...

Sans me laisser m'exprimer, jam me coupe la parole avec détermination.
-Jasmine t'es sérieuse là? Tu vas laisser tomber par cause ta mère? C'est sérieux ? Tu peux pas faire quelque chose pour toi sans penser à ce que ta mère va dire ou faire? Putain! Tu brime toutes les choses qui compte à tes yeux pour elle. Elle ne s'empêche même pas elle même de se faire plaisir pour toi alors explique moi pourquoi toi tu ne le ferais pas?
Lui même se pompe seul, je sais que je devrais me concentrer sur ce qu'il raconte , mais c'est plus fort que moi, il est beau.
- et l'argent, c'est bien beau de rêver la dedans , mais je n'ai pas l'argent pour : mon équipement, les tournois, l'appart, juste vivre en général.
- on pourraient se trouver un emploi là bas, inviter les gars...
(Sans réfléchir je répond directement)
- y'est pas question que je cohabite avec Rémi!
- pourquoi? C'est à cause de l'histoire du placard? Va tu finir par me dire ce qui s'est passé pendant cette foutue soirée la?

Il stresse de plus en plus à cause du temps que je prend avant de lui donner la « réponse parfaite », il n'est pas question que je lui dises la vérité cette fois-ci. James éclaterait en rage, comme un grand frère.
Rém ne m'as pas violé , mais il a quand même tenté. J'ai beau essayer d'enfouir ce souvenir immonde, certaine nuit il revient, il m'attend dans le placard la braguette ouverte prêt à me sauter dessus comme un chien en cage, il sent l'alcool, il a un air pervers et moi je suis là sans pouvoir bouger d'un centimètre.
J'ai refusée d'aller dans 2-3 party juste avec la peur de le revoir défoncé sous l'effet de substances interdites au moins de dix-huit ans.
- il est bordélique
Sérieux c'est tout ce que t'as réussis à trouver!?
- moi aussi , Mathéo et Conrad aussi d'ailleurs. Pourquoi tu ignore ma question?
- parce qu'il s'est rien passé dans ce putain de placard merde!
- c'est décevant, tu m'avais jamais mentis au par-avant...
Son corps est refermé, son regard triste et son expression absente. Juste de le voir ainsi j'en ai des frissons, pour ça fait autant de se faire dire qu'on a déçue quelqu'un qu'on aime.
- est ce qu'il t'a fait mal? Me demande t'il sans me regarder

Je prend un long moment avant de lui répondre, la tension est présente dans l'air. Plus les secondes passent, plus il sert les poings, après qui se fâche-t'il? Rémi ou moi... qu'est ce que je dois répondre? Oui ou non? M'a-t'il fait du mal? James veut dire psychologiquement ou physiquement?
Mentalement c'est dure, c'est dure à long terme et physiquement il ne m'a pas nécessairement touché, il a seulement essayée , mais reste que...
-non j'ai pas eu mal physiquement...
Je sais que James a compris. Je ne suis pas la seule fille a qui Rémi fait a fait subir ses pulsions sexuelles. Mon meilleur ami se rapproche de moi sur le divan et me prend dans ses bras. Juste dans un simple regard je peux sentir son envie d'aller tuer Rém , mais il veut d'abord être la pour moi.
- tu vas faire comme si je ne t'en avais pas parlé en?
- mais jas...
il ne fini pas sa phrase que je m'écarte de lui et tout en l'avertissant du regard je lui lance : non.
Il comprend très bien mon angoisse. C'est ce que j'aime chez lui, malgré la tentation il va toujours me respecter en premier

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant