Chapitre Quatre; l'Alchimie Remporte

18.6K 535 40
                                    

je sais qu'il a dit des choses à mon sujet au début de l'année mais c'est des histoires de gamins que je n'ai jamais voulu entendre ou écouter. oui on peut  dire que je suis inconsciente de vouloir tout ignorer, mais c'est ce que j'ai vraiment besoin de faire et probablement la meilleure option. James a été mon meilleur ami durant tellement longtemps, trop longtemps pour que tout se termine un jour. il était partie lorsque je souffrais, quand j'avais vraiment besoin de lui, quand mon père c'est sauvé, quand mon père ma abandonnée avec une mère alcoolique qui sait pas élever un enfant, mais au bout du compte qu'est çe que je gagne à me faire souffrir plus longtemps par principe de vengeance?

le projet de ma mere et son nouvel amoureux a heureusement tombé a l'eau, certe je vais souvent les voir mais au moins nous habiterons pas ensemble, a mon grand soulagement. moi et james ont s'est parlés et je crois bien que toute cette merde a beaucoup diminué au file de conversations et soupers, apres midis qu'on a passé ensemble. Ont a recommencés a se parler plus sérieusement et avoir nos anciennes conversation typique c'est a dire: parler des filles que james baise et tout les choses qui voudrait sexuellement expérimenté avec moi, ce que je refuse toujours après m'avoir foutu de ça gueule. ça fait environ deux semaines qu'on à recommencés a se parler et sincèrement je pourrais discuter avec lui toute une nuit tellement ça m'a manqué. En fait, c'est ce qui se produit chaque fin de semaines quand pat et ma mère veulent ma maison ou celle à jam pour eux seul pour cause: "le travail"

tout d'un coup sans cogner à ma porte de chambre mon ami déboulle sur mon lit
- Salut la coincé, nos parents partent toute le weekend dans le nord, t'es prise avec moi ma belle. m'interrompe James dans mes pensées

Il aime bien m'appelé la coincée cest temps ci depuis qu'il a apprit que je ne n'ai jamais couchée ou meme touchée un gars. Bref dans ma tête le sujet numéro 1 c'est pourquoi ma mère ne me l'a pas dit avant que je passerai le weekend seule
-MAMAN, C'EST QUOI CETTE HISTOIRE! criais-je depuis ma chambre.
- DESCEND J'ENTEND RIEN
je me lève de mon lit et pars dans les escaliers pour pouvoir avoir une conversation avec cette dernière
- tu t'en vas ou et quand?
- james te l'a pas dit?
-  oui mais pourquoi tu me l'as pas dit toi même c'est pourtant pas si compliqué.
- moi et pat on part dans le nord cette après midi pendant 3 jours et il faut que je prépare mes bagages j'ai pas le temps de te parler.
- super.. merci de me consulter. Dis-je déçue en sachant que je peux dire su revoir au plan que j'avais déjà prévue.

je remonte les escaliers pour rejoindre l'adolescent qui m'attend sagement dans mon lit en lisant.. mon journal intime de 5e! Qu'est çe qu'il fait avec ça lui?!
- rend moi ca!
- 19 janvier 2011, cher journal aujourd'hui maxime a dit a daphné que y m'aimait et moi aussi mais je... se moque t'il avant que je le coup dans son élan
J'arrache mon livre personnel de ses mains et lui tourne le dos. Il prend les cheveux qui traînent sur le coté droit de mon cou et au seul contact de ça peau avec la mienne je frissonne. James dépose un simple petit baisers dans le creux de mon cou.
- comme ca tu t'intéressais au petit Maxim trépaniez
Je lui donne un coup de coude de coude dans le ventre pour qu'il se taise.
- ça te fais t'en chier de devoir passer un weekend avec moi? me demanda t'il surpris en laissant sa tête confortablement posée sur mon épaule.
- mais non, c'est juste que je n'étais pas au courant.. on dort ici ou chez toi? Demandais-je pour changer de sujet.
- clairement chez toi ta maison est mille fois plus grosse et ton lit est beaucoup plus confortable. dit-il en s'évachant sur mon lit d'avantage
- oh non, toi tu dors pas avec moi , tu vas dans la chambre d'ami mon beau
- non fais moi pas ce coup la quand même, je sais que t'adooooore dormir collé avec moi et cette chambre maudite me fou la trouille. M'avoue l'adolescent censé avoir bientôt 17 ans en faisant une mine basse après sa phrase.

je lui souris et me couche collée à lui, comme si mon lit était trop petit pour que les deux nous puissions nous y allonger. ma main déposée sur son torse je peux sentir ces abdos dessinés sous son chandail noir qui fais ressortir ces yeux vert claire. moi et James on a toujours été très tactile ensemble et on ressemblaient parfois à un couple parfait aux yeux  d'autrui mais pour moi c'est tout a fait normal.  je crois que quand ont étaient enfant vers nos 7 ans ont a joué a "touche-pipi" comme toutes les enfants se doivent de faire un jour.

je trouve que depuis ces dernières semaines qu'ont a recommencé à se parler nous sommes plus proche,  c'est différent la sensation quand il me touche ou me fait une accolade. peut être que c'est parce qu'on est en crise d'adolescence et çe n'est qu'une passe mais je sens que notre relation est différente, je suis peut être folle en fais?  je ne peux pas décrire ce que je ressent ou qu'est ce qui a changé mais je le ressent, sincèrement je ne peux pas dire que ça me déplais. je ne suis pas vraiment pas amoureuse de lui ca c'est évident. il y a juste un quelque chose qui a changé.

***
Si vous appréciez ce genre de roman voici mon nouveau que j'écris peu à peu:
Culpabilité Torride;

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant