Chapitre 27

15.3K 229 4
                                    

C'etait sûre que tout ça était trop beau pour être vrai, que ce bonheur là ne pouvait pas durer. Ma joie ne peut pas être vrai à jamais, il doit toujours avoir un truc qui gâche tout un moment donné.

5 heures plus tôt **

Un policier d'environ une trentaine d'année se tient devant moi, avec sa postures d'autorité il me demande de pénétrer dans la maison. Même si je lui répond non d'après moi ça ne l'arrêtera pas. En repérant James dans la cuisine derrière moi, il appel avec son padget ses coéquipiers qui sont dans les autres voitures policières que je n'avais même pas remarqué. En bafouillant quelque chose, ce dernier me bouscule sans même se préoccuper de moi, ce qui alerte mon amoureux qui est en train de s'enfuir par l'arrière. Je croise une fraction de seconde son regard apeuré et ses excuses sur ses lèvres. Je tremble de tout mon corps en sachant très bien au fond de moi que se n'est pas une fausse poursuite. Mon coeur bat à mille à l'heure, quand j'entend les autres policiers entrer et se lancer eux aussi après lui. Je suis assise par terre impuissante en l'est voyant sortir par la porte patio de derrière comme jam une minute plus tôt. En me relevant difficilement du plancher où je l'ai été propulsé tout à l'heure je me lève en attendant des cris et un coup de feu de dehors. Il est plaqué sur le capot de la voiture, James est maîtrisé sur une voiture de police entrain de se faire menottés. Mon cerveau ne pense plus, mon corps est figé sur place et mon coeur s'est envolé avec lui. Sans aucune conscience de mes actions de sors à l'extérieur, crie des mots que moi même je ne déchiffre pas et m'écrase par terre, ma vision flouée de larmes en voyant James s'écrouler à cause des trois coups de bâton reçu du policier qui voulait le « maintenir » coopérant. J'ai l'impression qui sont en train de juste me l'enlever pour toujours sans même me donner une raison.
***

- Vous êtes en etat d'arrestations, vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenue contre vous, comprenez vous bien ce que je dis? Souhaitez vous communiquer avec un avocat, si vous en avez pas un vous en sera remis d'office.
C'est la phrase que j'ai entendue avant de le voir pour la dernière fois. Depuis une semaine je n'ai aucune nouvelle de lui, de son arrestation, de sa peine d'emprisonnement. Quand je suis partie mettre les autres garçons au courant, à mon énorme surprise ils n'étaient même pas surpris, inquiet , mais je ne leur apprenais rien de nouveau à ce que j'ai vue. « La drogue » il s'est fait arrêté pour 3 livres, trois simple fucking livres de drogue! Sincèrement j'ai autant envie de le taper que de l'embrasser. çCa me soulage d'avoir appris que ce genre de crime vaut deux mois environ , mais avec la « fuite » qu'il a fait je sais pas si ça va durer plus longtemps.
***
Il ne m'a même pas contacté pour son procès, il a interdit au gars de m'en parler et encore plus a son père, j'aurais fais la même chose j'avoue mais ... ça fait mal de savoir qu'il ne veut pas te dire bye ou bien me dire je t'aime pour la dernière fois face à face avant sa sortie. Même pas un câlin ou un baiser, seulement une note sur un bout de serviette de table « je t'aime ». Oui c'est injuste, oui ça me fait chier, mais oui je respecterai toujours ses decisions

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant