Jour 1: plage
Jour 2 : visite du volcan
Jour 3: rester dormir parce que le jour d'avant nous nous avons défoncés à coup de shooters.
Jour4:
Ma tante, fâchée par notre comportement d'hier et notre attitude, à décidée qu'aujourd'hui elle annulait l'activité donc nous allons à la plage et à la piscine proche de l'hôtel. Les chambres des filles est devenue la chambre à Rémi, Conrad et sa jumelle tant dis que moi, James avons pris une chambre à deux dans la partie des gars comme Mathéo et Véro. Les autres ont changés nos chambres sans notre consentement et nous ont dis « on veut pas vous entendre baiser ». Qui leur a dit qu'on « baisaient », même si on voulaient.. ça n'a pas marché..
Je me réveille habituellement avant tout le monde , mais aujourd'hui je suis la dernière debout. Y parait que tout le monde m'attend dans la cuisine, alors en vitesse mais avec peine et misère je pars dans la salle de bain chercher mon maillot encore humide de la veille.
- JAMES! Criais-je pour qu'il m'entend d'où il est
- oui? Me répond t'il en déboulant dans notre chambre.
Seul mon bas de maillot de bain est enfilé donc je suis tournée face au mur.
- tu peux m'aider à l'attacher s'il te plait?
Il s'approche de moi, m'embrasse le cou quand je met la dernière pièce de mon costume. James a toujours des gestes attentionné avec moi, ces temps ci, je sais pas si c'est pour me faire passer un message ou bien parce que Hawaï le stimule , mais c'est satisfaisant.
- jas, pour la dernière fois.. dit il doucement pour que je le laisse continuer sa phrase.
- je t'ai déjà d..
mon meilleur ami à son tour me coupe la parole pour la prendre
- laisse moi parler m'exprimer pour une fois s'il te plait!
Je roule des yeux en faisant mon sac pour la plage en écoutant son monologue. En gros quand je cherchais mes choses il m'a dit qu'il regrettait de pas m'avoir réellement écouté cette journée la parce qu'il était trop occupé à penser à mes seins et quand j'ai finis mon sac de plage james m'a avoué qu'au fond il pense ressentir quelque chose pour moi. Pourquoi « peut être » si il ressentait réellement quelque chose mon meilleur ami aurait été franc sans passer par mille chemin?
Je déteste les sentiments, l'amour, l'ambiguïté ect..
dès que je me retourne pour partir dans la cuisine pour ne pas avoir à élaborer sur la conversation précédente, je le heurte, avec aucune réaction faciale, son corps me désire et son visage me repousse. Pour me prouver ses sentiments il m'embrasse. Sans le repousser, de mon plein gré je l'entraine vers le lit. Deja à moitié dénudée, il n'a pas à travailler pour enlever mon haut.
- C'EST LONG! Râle quelqu'un dans la cuisine
Jam grogne tant dis que moi je ris d'exaspération parce que ça doit être la quatrième fois qu'on se fait interrompe depuis le début du voyage. Je remet mon haut, lui le rattache facilement. Nous descendons à l'unisson au rez-de-chaussée nous les regards impatients des autres. Véro frotte son coup en regardant le mien pour me montrer quelque chose, discrètement je sors mon téléphone pour voir se qu'elle essaie de montrer. Une sucette proéminente encore rougeâtre, y est. Mine de rien je balance mes cheveux vers l'avant pour la dissimuler, merci james.
Pour satisfaire les ogres qui nous accompagnent on est passés par le buffet de l'hôtel pour manger un peu. Corinne n'a pas arrêté de se plaindre par rapport à la qualitée de la nourriture d'ici. Si elle continue je lui paye un billet de mes poches pour qu'elle retourne chez elle!
Pour la première fois nous avançons vers la plage à coté de notre hôtel. Un bleu clair à perte de vue, des palmiers dispersés un peu partout avec des parasols. Le vent rafraîchît l'air humide et chaude. J'ai l'impression qu'on est une bande de stéréotypes sur pattes d'américains en vacances , mais ça me plais bien, j'avais toujours rêvé de voyager, d'aller à Hawaï et surtout de passer une semaine sans parents avec mes amis dans un autre pays moins barbare.
Évidament les garçons jouent déjà dans l'eau, tant dis que nous sur les transats nous les regardons s'amuser comme jamais.
- il est beau pas vrai? Me demande Véro en parlant de son amoureux
Je roule des yeux et souris.
- qu'est ce qui est arrivé pour que tu oublie la grosse affaire que tu as dans le cou tout à l'heure?
- c'est pas important..
L'avant midi est passé super vite, j'ai du prendre deux à trois teinte de bronzage (ce qui n'est pas dans mes habitudes.) tant dis que james à la place de m'écouter et de mettre de l'écran solaire comme tout personne responsable, il a un coup de soleil immense sur le dos, j'ai hâte de le voir ce soir quand il va se doucher. J'aurais du tomber amoureuse de conrad, il m'aurait écouté lui au moins. Je ris à cette pensée ce qui perturbe les autres calmement couché en se faisant griller.
Le soleil a déjà commencé à baisser vu l'heure : 16:30
Les garçons reviennent un sourire amusé du bar et un sourire amusés à leurs lèvres me perturbe un minimum
James s'approche et secoue ses cheveux trempés au dessus de moi pour me faire réagir.
- jaaam! Me lamentais-je pour qu'il se pousse.
À la place de m'écouter et de gentiment se retirer en arrêtant de m'arroser, il se couche sur moi, comme si j'étais un gros coussin.
Il fini par me soulever contre mon grée. Tu m'énerve james, Je voulais pas mouiller mes cheveux moi.. hé merde.. au bout de ses bras il me lance dans la mer bleu, dans les airs je cris avant d'atterrie.
- je te déteste. Chuchotais-je à moi même en parlant de mon meilleur ami.
- arrete, je sais que t'es folle amoureuse de moi, personne peut me résister.
Surprise qu'il m'ai entendu, qu'il soit derrière moi je me retourne et lui lance:
- pfff t'es pas croyable toi. Rigolais-je avant de lui pousser le haut du corps pour qu'il tombe dans l'eau.
et pour la première fois de ma sainte vie, a la place de me pousser à mon tour tout en m'insultant, james prend mes deux mains, colle sa taille mouillée à la mienne et m'embrasse après avoir dit deux trois mots. Ses lèvres au contact des miennes me font frissonner. Au fond de moi je sais que nos amis sont tous en train de nous observer en se questionnant sur notre relation et sincèrement se n'est pas déplaisant. Lentement les lèvres de mon meilleur ami se décollent d'elle même pour pouvoir me parler.
- Jasmine..
Toujours les yeux fermés prête à la suite du baiser je reagis avec un « hmmm » comme réponse.
- je t'aime. M'avoue t'il du voix hésitante
Par surprise j'ouvre mes yeux et son regard attendrissant me rassure qu'il dit la vérité. Il m'aime? Moi je l'aime? On s'aiment alors? On est quoi alors? Un couple? Ça veut dire quoi tout ça? Nos parents vont en penser quoi? Les autres eux? C'est légal?
Au fond de moi même tout ces questions se mélange , mais mon bonheur les engouffre et me dit de vivre le moment présent.
Alors avec passion et sans conscience de l'environnement qui nous entour je lui rend son baiser pour réponse de mon amour. J'ai tellement attendue ce moment que je ne sais même plus m'exprimer c'est normal?
Je le sens sourire sous mes lèvres et j'entend soudainement les cris de mes autres amis qu'ils me prouvent, qu'ils étaient au courant du plan à james.Comme je l'avais prévue james est presque en train d'hurler dans la douche , car ça le brule trop. Il m'a supplié de venir l'aider à se laver le dos parce que lui est incapable. Ensuite est venu le tour de le crémer d'aloès, durant ce moment les autres dans la maison nous croyaient en train de s'entre tuer avec moi qui criait « ferme la et endure t'avais juste à m'écouter » et lui « arrete, ça brule, j'en peux plus » c'était beau à voir!
Après m'avoir occupé de « mon enfant » je suis partie me préparer avec les deux autres filles, qui elles ont apporté du maquillage à comparer moi. J'étais trop préoccupé à stresser a propos du voyage que j'ai oubliée. Pour une fois corinne a été gentille et m'a presque obligé à me faire aplatir par elle, C'était cool de sa part. Pour finir je me suis vêtis d'un shirt beige et du chandail a manche longue noir serré, car les soirées sont un peu fraiche.Pour revenir à la demande de james de tout à l'heure, y parait que ça fait au dessus d'un mois qu'il l'a préparait et que j'avais seulement gâché ses plans l'autre fois. Nous n'étions pas supposer faire l'amour « ou plus essayer » et au départ nous n'étions pas supposé aussi être a Hawaï. James m'aurait amené a new York juste nous deux dans un bel hôtel et m'aurait fait sa demande. Romantique pas vrai? C'était quoi les chances que se sous moi qu'il est choisi ?
VOUS LISEZ
Mon amour charnel
ChickLit? Attention à certaines scènes ? Il était une fois, des adolescents esclaves de leurs hormones ainsi que de leurs pulsions. Un mélange d'androgène et d'estrogène qui s'enflammaient au simple contact de leur regard. L'amitié ne peut survivre face à d...