Conversation en texto
Moi: vous avez révisés pour l'exam de science de lundi?
C'est déjà le retour des vacances, les devoirs, examens et tout ce charabia recommence..
Conrad: oui
Évidament que toi oui.. en plus d'etre le premier au baseball t'es le premier en mathématique, science, français et j'en passes..
Rémi: pourquoi étudier quand on est à coté de toi pour l'examen🙃
James: désolé, la place est déjà prise😚
Remi: 😡
Moi: qui vous a dit que j'ai étudié?
Mathéo: t'étudie toujours, chaque secondes t'as le nez dans tes livres.
Conrad: James est ce que elle te récite des formules de volumes pendant que vous fourrez?
Moi: ferme la p'tit con
Ils m'insultent quand ils parlent de notre « vie sexuel » en même temps ces temps ci c'est pas top... je veux dire que depuis qu'on est rentré on s'est pas touchés en dessous de la ceinture. C'est un peu de ma faute , car il faut que j'étudie pour combler le retard que j'ai pris durant le voyage. James n'est pas du tout de cette avis lui.
Conversation texto « james-moi »
James: je peux venir chez toi mon amour?
Moi: ouais mais ma mère est là..
James: viens chez moi d'ab', mon père est partit travailler
Moi: on pourra réviser un peu?
James: encore... d'accord, juste si on étudient l'anatomie masculine
Moi: je la connais déjà par coeur ton anatomie 🙄
James: sinon tu peux toujours m'aider à travailler sur l'anatomie féminine?
Moi: oh... je pourrais peut être
James: ok attend cinq minutes avant d'arriver.
Fin de la convoJ'enfile des vrais vêtements pour la première fois depuis mon retour et descend dans le salon avertir ma mère. Elle a hésité à me laisser sortir , mais son avis n'a pas beaucoup de valeur je veux voir James parce que si je l'écoutais à chaque fois, je ne lui aurait pas vue la face depuis un mois. En partant je ramasse mon sac à dos contenant mes choses pour l'école , car il est probable que je ne revienne pas coucher. Je sors, marche 30 secondes et rentre sans cogner dans la maison de mon amoureux.
James est devant son miroir en boxer en train de placer ses cheveux, d'après moi il ne m'attendait pas maintenant. Sans crier ma présence je le regarde en le trouvant toujours aussi beau. Il replace sa virilité dans ses boxers, enfile un jeans et avant qu'il mette son haut je l'interrompe.
- pas besoin t'es plus beau sans. Souriais- je en le voyant désemparé de me voir déjà ici.
- t'es là depuis longtemps? Répond James en s'avançant vers moi pour me prendre dans ses bras.
Sans aucun effort il me soulève du plancher et pose ses lèvres sur les miennes avant de me faire valser sur son lit qu'il n'a toujours pas rangé.
J'interromps son élan de sexualité en allant fouiller dans mon sac pour trouver mon manuel de science humaine pour le faire marcher.
- tu m'as demandé de venir pour étudier l'anatomie, tu crois pas qu'on allaient faire d'autres choses? Dis- je avec innocence
Il est désappointé avec une bosse déjà formé dans ses pantalons, surement à cause du nombre de temps qu'on a rien fait ou parce que une seconde avant j'étais en train de frotter ma cuisse à cette endroit précise ou bien les deux.
- je ne parlais pas de cette anatomie la moi.. souffle t'il
- moi si.
Il soupire et se couche sur le ventre en me laissant une place, je m'installe et commence la révision.***
- oh mon dieu ça fait 20 fois que je te l'explique dis moi pas que tu comprend toujours pas... m'exaspérais-je en regrettant de pas avoir choisis ce que lui avait prévu.
Toujours couché il glisse lentement sa main dans mon dos, continue vers mes fesses et me lance:
- moi c'est cette anatomie la que je connais.
Mon chum rentre complètement sa main dans mes leggings et il passe en dessous mon sous- vêtements et atteint mon entre-jambe par derrière tout en me regardant dans les yeux pour voir l'effet qu'il me fait. Je retourne mon regard dans le livre pour ne pas trop qu'il se réjouisse de son « talent ». je pousse un petit cri aigu quand il pénètre un doigt en moi, je m'empresse de mettre une de mes mains devant ma bouche surprise de son geste , mais aussi de mon cri. Lui fière de son coup, m'embrasse dans le cou en rigolant. Dès que je sens qu'il essais un deuxième mon col se resserre , il le sent à cause de son premier doigt déjà pénétré. Doucement il accote sa bouche proche de mon oreille et me chuchote « relaxe toi mon amour ». Jam ferme le livre, retire sa main, me retourne sur le dos, colle son corps au mien, remet sa main dans mes sous vêtements et me refait couiner lorsque que ses deux doigts commencent des va et viens pour préalablement entrer au complet. Les 30 premières secondes sont désagréable , mais ensuite la petite douloureux s'estompe pour laisser du plaisir. Il prend encore plus le dessus et vient m'embrasser langoureusement, j'accentue d'intensité ce baiser et place une main dans son cou. Je remarque son bassin qui bouge pas beaucoup , juste pour trouver de la friction entre son érection et son pantalon, lui même ne s'en rend pas compte. Alors avec ma dernière main de libre j'agrippe doucement son membre par dessus ses vêtements et la presse tout en bougeant mes mains de haut en bas. J'essaie de retirer sa main de mon legging pour pouvoir me mettre sur lui et moi lui faire « plaisir » , mais il m'en empêche en me disant:
- attend j'ai pas finie bébé.
Je relâche son poignet automatiquement et le laisse faire. Le baiser se stop lentement et James se met sur moi pour descendre peu à peut vers mon intimité , mais en laisse un baisser à chaque parcelle de peau qui croise son chemin. D'une main il tient mon chandail relevé et de l'autre il s'occupe de baisser mon pantalon. Avec sa langue il titille le haut de mon intimité. Avant je n'arrivais pas à comprendre comme ça pouvait faire du bien tout ça , mais maintenant je comprend bien pourquoi les filles à mon école en parle toujours. En plus de ses coups de langue il ajoute ses doigts qui pénètre pour une deuxième fois et un peu plus facilement. Je sais qu'il est présentement en train de m'observer, je peux sentir ses lèvres sourire sur mes lèvres à moi quand je pousses des petits gémissements. Impulsive j'attrape ses cheveux et tire légèrement sur ces derniers sans lui faire mal, Juste parce que je ne sais plus quoi faire de mes mains. Les minutes et j'ai l'impression de ces des secondes, après qu'il est fini, James remonte à la hauteur de mon cou et m'embrasse. Je ne me pose même plus de questions et j'attrape un condom qui traine dans la première pochette de mon sac depuis le chalet. Je le tend à mon amoureux sous son regard perplexe , mais désirant.
- t'es sûre mon amour? Demande t'il un sourire aux lèvres en jouant avec l'emballage.
Je lui répond simplement en retirant mon chandail sous ses yeux admiratifs. Jam s'empresse de retirer son pantalon laissant place à sa verge gonflée à bloc pendant que moi je sors le condom de son emballage bleu.
VOUS LISEZ
Mon amour charnel
ChickLit? Attention à certaines scènes ? Il était une fois, des adolescents esclaves de leurs hormones ainsi que de leurs pulsions. Un mélange d'androgène et d'estrogène qui s'enflammaient au simple contact de leur regard. L'amitié ne peut survivre face à d...