Chapitre 32?

7.2K 211 12
                                    

- non, va te faire foutre Jasmine Beaulieu! S'enrage james
- QUOI!? C'est à moi d'aller me faire mettre , mais c'est toi qui est aussi égoïste que arrogant. Tu ne m'a même donné de nouvel, PENDANT DEUX MOIS! et cest à moi d'aller se faire foutre? Parfait Methot, je passerai le bonjour de ta part à Conrad. Dis- je pour le faire réagir , mais aussi pour me venger à ma manière = le mettre le plus possible en colère

Je sais pas ce qui me prend de ne pas lui sauter au visage, c'est surement la petite fille calme en moi qui continue à penser à quel point je l'aime . En plus d'avoir le culot de frapper son meilleur ami au sang, il entre par infraction chez mon nouveau chez moi pour m'insulter. Si j'en avais la force, je le ferais sortir. Je viens de perdre ma première partie, je me suis ridiculisée, j'ai embrassée mon ami, j'ai fais la pire erreur de ma vie, mon amoureux est la depuis 20 minutes et on a que fait se chicaner, même pas une salutation normal. Qu'est ce que je donnerais pour revenir à cette hiver.
- JE TE PARLE! Hurle James en voyant bien que je ne l'écoute pas
- Mais arrête de crier j'ai mal à la tête. Me frustrais- je en l'ignorant et en bouchant mes oreilles avant de partir dans le salon pour le fuire.
Il m'attrape agressivement l'épaule pour me retourner face à lui pour me confronter , je le laisse faire , mais retire sa main à mon tour agressivement pour qu'il me lâche de sa poigne assez forte pour me faire mal. Ce n'est pas le James que je me rappelle, ce n'est pas mon James. Il me regarde avec de la rage dans les yeux, les points serrés et j'en ai presque peur.
- t'attend que je te dises quoi? Que j'ai aimée ça? Que je voudrais recommencer? Le narguais-je avec un sourire arrogant pour l'insulter d'avantage.
Il me plaque dans le mur par impulsivité, puis soudainement, au ralentis: son regard perçant , sa tête qui se colle peu à peu à la mienne par instinct, ses lèvres pulpeuses qui s'entrouvrent pour embrasser les miennes, ses yeux verdâtres subjuguant de colère et de désir qui se ferment lentement et par un réflexe inattendu les miens  font pareil.
C'est à ce moment précis que ma tête se chamboule. Je n'ai pas totalement conscience de mes actions et pour une fois il n'y a pas mille questions qui se basculent dans ma tête, j'en profite pour seulement me laisser aller. On s'embrassent sauvagement jusqu'à ce que James attrape ma queue de cheval et la tire vers l'arrière pour accéder à mon cou sans mon consentement . Je finis par grogner légèrement, manquant de ses lèvres, souhaitant qu'il remonte à mes lèvres , mais il continue pour me faire attendre. Donc c'est à mon tour de le propulser dans le mur devant nous, ca dure seulement quelques secondes avant qu'il reprenne le dessus, avec beaucoup plus de force que moi il me repousse dans la même position du début, jam plaque mes mains au dessus de ma tête et me regarde avec un profondément. Moi je le défi arrogamment avec un non-verbale signifiant « t'es même pas game ». avec un sourire aguicheur je lui donne un coup de genou pas trop fort dans le ventre et lui réagit en me mettant la main à la gorge en serrant ma mâchoire pour qu'il sente que c'est lui qui domine. Je vais chercher un baiser et en profite pour me sauver dans ma chambre qui est seulement meublée d'un matelas par terre et d'une armoire. Je prend une de mes oreillers et lui lance au visage , la seconde suivante je me retrouve de nouveau entre un mur et James. D'un poigne forte j'attrape sa demi érection et la presse à la limite d'un couinement incontrôlable. Après avoir récupéré sa respiration il met sa main dans mon pantalon d'une telle vitesse que je n'ai même pas le temps de l'intercepter. Il suffit de trente seconde pour qu'une goutte coule le long de ma cuisse et pousse James à accélérer ses vas et viens. On ne s'embrassent pas, il me regard dans les yeux et j'essaie de faire de pareil même si mes yeux ferment seuls sans que je m'en rendre compte. Nous déboulons sur mon lit en synchronisme , après avoir retiré son chandail James s'empare peu à peu du mien avec ses dents, il finit par l'enlever avec ses mains en me mordant la lèvres inférieure. Assez vite je me relève debout au bout du matelas, le jeune adulte me regarde perplexe en essayant de me rejoindre , mais je le repousse d'une main sur son torse. Alors assis il me regarde attentivement me déshabiller et je l'intercepte avant qu'il commence à se masturber.
- non.
Jam hausse un sourcil.
- pas le droit de te toucher. Lui ordonnais-je
- veux-tu me torturer. Se plaint-il
Un sourire aguicheur aux lèvres je ne le laisse même pas retirer son pantalon et je continue mon strip-tease.
Complètement nue je m'approche lentement de lui et descend à son niveau. James m'attrape un seins d'une main et s'empare de ma cuisse de l'autre. Je m'assois sur lui en califourchon, nos lèvres valses doucement jusqu'à ce que je baisse la tête pour détacher sa ceinture comme il faut. Il m'entraîne à me coucher sur lui et j'en profite pour positionner ma tête le plus prêt possible de son entre jambe gonflé. Il frissonne lorsque ma langue touche son entre-jambe pour la première fois et il fait de même pour toutes les autres. Le plus lentement possible je fais glisser  mes lèvres jusqu'à la base de sa verge, il pousse un grognement pour m'avertir de ne pas arrêter. Je commence des vas et viens de plus en plus vite et ça ne prend pas plus de temps qu'il jouit dans ma bouche sans même me prévenir, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendue çe lamenter de plaisir que j'en souris.
James m'aime à me relever vers sa tête, m'embrasse rapidement avant que lui à son tour descendre à mon entre- jambe. Assez rapidement il trouve mon point sensible et s'en rend compte aussi vite. James me regarde dans bas en me titillant avec les bout de sa langue. D'un regard joueur il enfonce un doigt en moi et un deuxième sauvagement en remontant pour çe mettre nez à nez avec moi. Je ferme mes yeux et me laisse aller.

Si vous appréciez ce genre de roman voici mon nouveau que j'écris peu à peu
compliqué, mais attaché

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant