Chapitre 4 : Juste une facette

6K 345 78
                                    

13h54, terrain B Yuei

La battle allait bientôt commencer.

Tous, se battaient pour des raisons d'apparence similaires mais dans le fond, bien différentes. Même si tous faisaient croire qu'ils étaient camarades, en réalité une compétition se mettait petit à petit en place. Qui serait le plus fort ? Lequel gagnerai le mérite des professeurs ? Ce premier exercice était là pour donner le meilleur de soi même. Naora en avait conscience et elle était prête à agir en conséquence. Si un jour elle voulait sauver même les plus démunis, elle devait passer tous ces obstacles.

- Professeur ! En ce qui concerne le terrain où nous allons nous exercer, est-ce la ville factice utilisée pour l'examen d'entrée ?

Naora fixa l'intello de service puis son père. Bien qu'elle ne sache pas réellement de quoi il en retourne, Momo lui avait brièvement expliqué d'après l'explication d'une certaine Kyoka, comment c'était passé l'examen d'entrée.

- Vous allez voir... En fait, vous n'avez que deux pas à faire pour y être. Cet exercice sera une battle en intérieur !

Naora écouta les consignes de son père jusqu'à la fin, comprenant qu'elle devrait faire équipe avec une des personnes ici présentes, la brune espérait qu'elle ne tomberai pas sur un crétin. Mais elle avait hâte de savoir quelle catégorie allait choisir son père pour son équipe. Vilain ou héros ?

La question de toute une vie. Une question que Naora trouvait ridicule. En fait, c'est une question de définition, de vision des choses. Si tout le monde appelait une orange, pomme, alors elle deviendrait une pomme pour autant qu'en réalité, elle n'en est pas une. Les mots, sont une invention de l'homme. Comme les héros. Mais si on donne du sens à ses mots, alors à cet instant, ils deviennent réels aux yeux de tous. C'est ça qui manquait au mot héros, il faut lui donner du sens. La question était maintenant de savoir si elle y arriverait....

- Psss Naora-chan c'est à toi !

Revenant sur terre, la jeune fille se rendit compte que quelqu'un secouait son bras.

- Quoi ?

- Tu dois aller tirer ton numéro pour savoir avec qui tu feras équipe. Lui expliqua Momo en chuchotant.

- Ah d'accord.

La brune s'avança vers son père lui jetant un regard provocateur avant de fourrer sa main dans le petit carton.

La lettre G.

Retournant vers le groupe avec son bout de papier, elle attendait les résultats avec impatience comme les autres. Une fois cela fait, chaqun devait lever la main à l'entente de sa lettre. Au final, elle se retrouva avec le blond à la gueule charmeuse de ce midi. Kaminari Denki, c'était son nom elle se souvenait bien.

- C'est quoi ton Alter ? Questionna alors la jeune fille en se rapprochant de son coéquipier.

La froideur dont faisait preuve cette fille l'incommodait et le pauvre Kaminari ne savait plus trop où se mettre quand ce regard azur se posa sur lui

- Euh... Je maîtrise l'électricité mais j'ai encore du mal à me contrôler.

- Hum... Ça peut servir.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant