14h05
Deux semaines depuis son départ de Yuei, QG des vilains :
Ils ne pleuvent pas les coups, ils frappent. La brutalité de leur combat se voient par le nombre de bleus qui parcourent le corps de la jeune femme. Enfin combat, on pouvait plus appeler cela un entraînement car dans un véritable combat, elle serait déjà morte depuis longtemps. Mais malgré ces échecs, malgré ses muscles douloureux et le sang qui s'écoulaient de ses quelques plaies, Naora continuait à se relever, la volonté de progresser était plus forte que tout, plus forte que la douleur.
- Concentre toi ! Tu dois faire abstraction de tout ce qui t'entoure il n'y a plus que toi et ton adversaire ! Hurle Tomura en repoussant une nouvelle fois les assauts de la brune qui recula de prudence analysant son ennemi.
- Laisse toi aller, laisse la haine t'envahir !
Fermant les yeux, la jeune femme revoyait, entendait et ressentait les paroles de son père.
« Tu me déçois Naora »
Il n'y a pas la place pour la pitié dans ce monde erroné. Elle esquiva le premier coup et aussi rapide qu'elle le pouvait, elle feinta sur la gauche puis faucha les jambes de son adversaire qui chuta. Naora n'attendit pas que son corps heurte le parquet, qu'elle était déjà au dessus de lui le menaçant de son couteau en bois.
Son regard rencontra les iris rouge de Tomura, il souriait d'un air satisfait mais il ne lui fallut que quelque seconde pour renverser la jeune femme qui rencontra le parquet avec violence. Désormais en position dominante, il plaça son couteau juste au dessus de sa pomme d'Adam.
- C'est comme ça que l'on tient un couteau. Et tu l'enfonces juste ici.
Elle ne le lâchait pas du regard. Ce visage fou mais pourtant, il lui semblait qu'il n'était pas vraiment lui, comme si derrière, ce tenait un royaume, sans doute un monde d'espoir. Mais l'espoir ne fait pas vivre il fait attendre alors Tomura avait forgé une forteresse imprenable de haine et de vengeance afin de combler ce vide intérieur qui le rongeait. Rien de plus normal, rien de plus injuste....
Qui a dit que la vie était bien foutue ?
Il se releva et la laissa au sol, elle l'observa essuyer son visage puis remettre sa main en place. Naora aurait aimé comprendre un peu plus cet individu mystérieux mais en une semaine, elle ne l'avait pas vu en dehors de ses entraînements quotidiens. En attendant, elle sentait dans ses mouvements qu'elle progressait petit à petit.
- N'oublie pas de rester toujours sur tes gardes lors d'un combat. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bon, la prochaine fois tu nous accompagneras sur le terrain. Mais souviens-toi, au moindre faux pas je te tue.
Ça elle l'avait pigé depuis longtemps. Naora grimaça de douleur en se relevant, ses muscles la faisaient souffrir à chaque mouvement mais en soit, cela lui rappelait irrémédiablement qu'elle était en vie. Intérieurement et extérieurement.
Après une bonne douche, la brune rejoint ces deux acolytes en bas, mais comme il était 14h, le bar était plein de mec pas mûr venant faire leur pause entre leur boulot pourri. Plein de gars qui détestaient la société mais qui étaient devenus aussi détestables qu'elle. Mais Tomura lui avait expliqué que l'argent récolté grâce à ces crétins leur servait à subvenir aux besoins de l'organisation. Cela n'avait pas empêché Naora de leur mettre une bonne raclée après un geste ou un regard déplacé en sa présence. Désormais, ils baissaient simplement les yeux lorsqu'elle passait dans le coin. Valait mieux pour eux.
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanfictionAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...