7h00
Cuisine du dortoir des terminales 1-A :
Naora ne se retenut pas et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Les cheveux en pétard, les gestes un peu mous, le réveil avait été vraiment dur. Mais heureusement, le silence très rare dans cet établissement, lui fit du bien. Évidemment, personne n'était encore levée à cette heure ci. Néanmoins, elle avait à faire aujourd'hui.
Lentement, la jeune fille attrapa une casserole et la rempli d'eau avant de la placer sur la plaque chauffante. Concentrée sur sa tâche et encore un peu dans les vapes, elle ne sentit absolument pas le nouvel arrivant. Ce n'est que lorsque deux mains attrapèrent délicatement ses hanches que Naora sursauta légèrement. Mais la vision de cheveux blonds cendré et le poids sur son épaule, la rassurèrent et un sourire vint étirer ses lèvres.
Doucement, elle passa une main dans ses cheveux avant de se retourner pour le prendre dans ses bras. Car il fallait savoir que sans son câlin du matin, il était exécrable toute la journée !
- Bonjour... lui mumura doucement Naora.
Un léger grognement étouffé lui répondit et elle rit en comprenant que Katsuki avait bel et bien récupéré son corps.
- Tu es redevenu toi à ce que je vois. Sourit la brune en enserrant de ses petits doigts la grande main du blond.
- Ouais encore heureux ! J'ai failli perdre la boule dans le corps de ce faible ! Râla l'apprenti héros en se reculant pour préparer lui aussi son petit déj.
Naora roula des yeux sachant qu'il exagérait un peu la réalité. Lui même avait bien compris depuis le temps que celui qu'il surnommait Deku, ne correspondait pas vraiment à la signification de son surnom. Il n'était pas faible, Katsuki le savait, mais cela ne l'empêchait pas d'être au dessus de lui.
- Pourquoi tu t'es levé aussi tôt au faite ? Ton agence n'ouvre qu'à 8h30. Demanda finalement la brune, en s'asseyant en face du blond, sa tasse chaude à la main.
Son agence était certes, celle qui ouvrait la plus tôt comparée aux autres à cause de son prestige mais cela n'expliquait pas sa présence si matinale. Surtout que Katsuki était un gros dormeur.
- Je n'arrivais pas à me rendormir c'est tout. Rétorqua t-il d'un ton froid.
Naora voyait bien qu'il s'était tout de suite braqué à sa question. Quelque chose n'allait pas. Et elle savait quoi.
- Je ne comprends pas pourquoi tu râles à ce que je me charge de l'interrogatoire. Les profs ont accepté. Et puis, je n'y vais pas seule, Shin et Mina m'accompagnent et il y aura Togata.
Naora savait très bien que c'était ça qui le dérangeait. Hier, lorsqu'elle lui avait annoncé son désir de se charger personnellement de l'interrogatoire de l'ancien chef des huit préceptes de la mort, il s'était tout de suite montré réticent, voir même agressif pour changer...
- Et alors ? Ça change quoi ?! Ces crétins ne seront pas là lorsque tu seras face à lui, tu seras seule avec ce fou.
- Tu me prends pour une faible ?
- Ça n'a rien à voir et tu le sais ! S'énerva instantanément Katsuki.
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanficAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...