Chapitre 15 : Retour

3.4K 236 138
                                    

8h24

Le lendemain du tribunal, appartement des Toshinori :

Une main posée sur la poignet, Naora ne cessait de fixer cette porte en bois. Celle de sa chambre. De la nostalgie ? De la joie ? Non, rien de tout ça. Quelle soit ici où ailleurs, ça reste les mêmes murs, ce qui change la donne, ce sont les personnes présentes avec nous. Quelque part, il y avait tout de même un peu de nostalgie. Celle de ne plus voir leurs visages. Ils avaient beau être des vilains, des rébus de la société, ils étaient simplement abimés.

Seulement, ils avaient un but différent et il arriverait un moment, où elle leur refera face sans aucune hésitation. Enfin pour le moment, Naora se devait de rattraper le temps perdu.

La brune poussa la porte. À l'intérieur, rien n'avait changé, même son lit était toujours dans le même état. Ses pas firent craquer le parquet, tournant la tête vers son grand miroir, Naora resta bloquée sur son reflet.

Mais qu'était-elle devenue ?

Ses mains frôlèrent la surface métallique et froide du collier à son coup tandis qu'elle observait ses traits tirés par la fatigue.

Flash Black

- Je sais que ce ne doit pas être très agréable, mais c'est la condition à ta libération... Ce collier à deux fonctions, il permet de te localiser en toute circonstance mais aussi de nous prévenir en cas d'utilisation de ton individualité. Si c'est le cas, un paralysant te sera tout de suite administré. Enfin, seul ton professeur principal aura la clés pour te l'enlever si nécessaire pour la poursuite de ton cursus.

Fin flash Back

Paralysée, voilà ce qu'elle était devenue. Elle qui détestait toute forme de répression... La société l'avait affligé. Incapable d'utiliser une partie même de sa personnalité. Enfin, c'était le prix à payer pour ses crimes. Désormais, il était temps de reprendre sa vie ordinaire de lycéenne. Peut être que c'était pas si mal finalement ? Pensa t-elle le regard tourné vers son uniforme proprement étalé sur son lit.

Le retour parmi eux, parmi sa classe.

Mais avant, elle avait quelque chose d'important à faire. Il le fallait, ça lui était obligatoire. Depuis le début, ça la torturait. Naora quitta sa chambre, et trouva son père en train de feuilleter le journal.

- Papa ?

- Oui ?

- Je peux te demander un service ?

~~~~~~~~~~

Quelques minutes plus tard :

Fixant ses baskets légèrement abîmées par le temps, Naora commençait à appréhender alors que c'était son propre choix.

- Tu es sûr de toi ? Questionna son père alors que le feu passait au vert.

- Oui.

Il était le seul à qui elle voulait parler après tout ça. Il le fallait parce que, tout ça, c'était grâce à lui. C'était grâce à lui si elle pouvait observer les gouttes de pluie couler lentement le long de sa vitre offrant un monde plus brillant au yeux de la jeune fille qui regardait le paysage défiler.

Bien vite, la voiture s'arrêta devant cette maison à l'architecture moderne qu'elle connaissait bien. Souriant à son père, Naora s'apprêtait à ouvrir la portière quand une main la retint.

- Attend chérie ! Tiens. Déclara All Might en tendant à sa fille un nouveau téléphone.

- Tu en auras besoin.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant