Chapitre 8 : Départ

4.7K 294 120
                                    

19h38

Plage de Kaoshi :

Les notes de musique qui dansaient dans ses oreilles l'empêchaient de se détourner de son objectif. Il fallait qu'elle tienne. Pourtant, de grosses gouttes de sueurs lui coulaient déjà dans le dos. Mais le but était qu'elle ne lâche rien. Elle avait ce sentiment de tout pouvoir accomplir. Enfin, elle aurait aimé l'avoir... L'impression que ses rêves perdaient de leur éclat.

Assise face à l'océan dans le sable pourtant humide à cause de la pluie, Naora méditait. Ou plus précisément, elle essayait de maintenir son bouclier afin d'empêcher la pluie de la toucher. En gros, que rien ne puisse l'atteindre de l'extérieur même pas les bourrasques de vent et les quelques vagues qui venaient lécher la plage.

Un véritable exercice de concentration mentale et physique dans le but d'améliorer son endurance et la puissance de son bouclier de protection. Et Naora n'en pouvait strictement plus, cela faisait une bonne heure qu'elle était assise là dans le froid. Heureusement que la pluie ne pouvait l'atteindre sinon elle n'aurait jamais tenu. Mais quelle importance ? Ce déchaînement des éléments lui plaisaient. C'était un spectacle magnifique.

Finalement Naora lâcha son bouclier pour s'écrouler dans le sable. Cette fois si, les gouttes de pluie dégoulinèrent sur son visage, le tonnerre provoquait par le véritable orchestre qu'offrait le roulement des vagues lui parvint agréablement aux oreilles. L'odeur de la pluie se mêlait à celle de la mer, l'averse mouillait le sable et changeait le paysage en tableau aux lignes discontinues. Rien n'avait de sens, on ne savait plus où  commencait le ciel et où finissait la mer... De la même façon, elle ne savait pas où son histoire finissait et où elle finirait.

Fixant le ciel remplie de nuages avalant les rayons du soleil, Naora se sentait bien. La solitude ici lui était bénéfique. Bientôt, se déroulera le championnat de Yuei, là où les apprentis-héros s'affrontent au cours d'épreuves pour se faire remarquer par des pros. Sur ce coup, elle n'était pas du tout enthousiaste. Le fait d'être exhibé comme un produit à vendre ce n'était vraiment pas son truc, mais si elle pouvait montrer à tous ses enculés qu'elle prendrait leur place dans le top trois, alors... Il n'y avait pas hésiter.

- Tient quelle coïncidence, tu t'entraînes aussi ?

Ouvrant tout d'un coup les yeux en grands en entendant cette voix atypique, elle ne fut pas surprise lorsque ses yeux rencontrèrent ceux vairons de Shouto.

- Ah c'est toi.

Refermant les yeux, Naora se rallongea sans un mot. La pluie c'était étrangement arrêtée.

- C'est tout ? Et bien je vois que ça te fait plaisir de me voir.

- Désolé... Je n'suis pas trop d'humeur.

- Je vois ça. Ça te dit puisque je suis là un combat ? Sans nos individualités cette fois si.

Aussitôt plus intéressée, la jeune fille se releva rapidement s'étirant au passage.

- Ok ! Je suis d'attaque. 

Shouto la regarda échauffer ses muscles avec enthousiasme. Si il y avait bien un moment où il la trouvait vraiment en vie c'était lorsqu'elle combattait.

Leur duel pouvait commencer.

~~~~~~~~~

Une heure plus tard :

Naora s'écroula au sol soulevant le sable autour d'elle. Sa poitrine se soulevait à un rythme élevée tandis que son souffle lui brûlait la gorge. Tournant la tête vers sa droite, elle regarda Shouto faire de même. Tous les deux épuisés, seuls au milieu de la plage, ils avaient tout donné.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant