Chapitre 35 : Renouveau

1.6K 118 41
                                    

15h01

Galerie Kiyashi :

Son téléphone vibra pour la énième fois. Encore un message de Katsuki. Sûrement était-il en train de s'énerver tout seul devant son écran, ou peut être avait-il déjà carrément cassé son téléphone... Qui sait ?

En même temps, Naora l'avait un peu laissé en plan après qu'ils aient tous deux préparés leurs valises respectives, prétextant qu'elle avait juste une course à faire. Mais une soudaine envie inexplicable l'avait pris.

- Et voilà mademoiselle ! Qu'est ce que vous en dites ?

Aussitôt, Naora lâcha son écran pour relever son regard vers le grand miroir face à elle. Au début, seul la surprise peignait son visage mais bien vite, un sourire la remplaça.

Désormais, ses cheveux fraîchement coupés, lui arrivaient tout juste au dessus des épaules, un peu comme Ochako. Mais le fait de les avoir coupé plus court les faisaient légèrement onduler sur les pointes. Franchement, le résultat lui plaisait.

- C'est...

- OUAH !!! Super ! Ça te va à ravir ! Ça dégage ta nuque et tu as l'air plus vieille comme ça ! Beau travail mademoiselle ! S'exclama aussitôt Mitsuki Bakugo en personne, qui venait de lâcher son magazine pour observer le travail de la coiffeuse.

- Merci... Sourit la brune quelque peu gênée.

- Elle a raison cela vous va très bien ! Ajouta la petite blonde qui l'avait coiffé.

Celle-ci retira la serviette de protection des épaules de Naora qui put enfin se relever.

- Merci... Mais pour le moment, je vais devoir cacher votre travail. Soupira la jeune fille en remettant en place sa casquette et ses fausses lunettes rondes.

- Il le faut bien... Vous êtes une héroïne connue maintenant ! Sourit la coiffeuse.

Naora bloqua sur la fin de sa phrase, réalisant qu'aux yeux des autres, elle était déjà devenue ce qu'elle souhaitait, ce que son père souhaitait. Leur rêve à tous les deux. Alors, un sourire éclaira son visage.

- Bien, Allons-y ! On doit être à Yuei pour 16h et avec tous ces abrutis sur la route, je préfère prendre de l'avance. Au revoir ! Déclara Mitsuki en sortant du coiffeur d'un pas précipité.

Naora la rejoignit à grande enjambée après avoir saluer la coiffeuse.

- Merci d'avoir accepté de m'emmener aujourd'hui. Remercia la jeune fille d'un ton reconnaissant.

Au début, Naora avait hésité. Est-ce que ça la dérangerait ? Est-ce qu'elle serait d'accord ? Toutes ses questions l'avaient tourmenté pendant un bon quart d'heure avant qu'elle se décide. Mais Mitsuki avait accepté avec un grand sourire.

- C'est avec plaisir chérie ! Tu fais partie de la famille maintenant ! Rétorqua la blonde en donnant un tape amical dans le dos de la brune.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant