Chapitre 7 : Abandon

4.5K 305 167
                                    

13h47, le lendemain de l'attaque

La sonnette incessante l'obligea à lever son postérieur de son canapé. Un bâillement lui échappa tandis qu'elle jeta sur la chaise d'à côté son plaide qui auparavant lui tenait chaud.

Aujourd'hui, était un jour de repos pour tous les élèves de la seconde A après l'incident d'hier. Bien qu'on soit un jeudi, Naora était donc restée chez elle pendant que son père était appelé pour une grande réunion des dirigeants à Yuei. Cette attaque avait bouleversé non seulement l'opinion public mais aussi la point de vue des héros. De nouvelles responsabilités leur pesaient sur les épaules maintenant.

- Oui ça va j'arrive ! Râla la brune en s'avançant vers le porte.

Finalement, elle fut surprise de voir apparaître le visage souriant de ce cher Izuku Midoriya là dans l'encadrement de cette putain de porte d'entrée.

- Bonjours Naora-chan.... Je....

Il ne put finir sa phrase que la porte se referma devant lui. Plus glaciale tu meurs. Franchement des fois, elle ressemblait vraiment à Kacchan...

- Naora-chan ! S'il te plaît ouvre moi ! Je voulais juste avoir de tes nouvelles et te remercier ! Tu m'as sauvé la vie et je t'en suis reconnaissant.

Comment lui dire qu'elle avait déjà eu le droit à ce type de discours et à ces remerciements stupides avec son père donc que là maintenant, elle avait juste envie de lui hurler d'aller mourir très loin d'elle comme ça peut être fermera t-il sa grande bouche. Mais heureusement, Naora se reteint parce qu'on la voyait déjà assez comme un vilain comme ça. Au lieu de ça, elle se contenta d'attraper une feuille et un stylo et d'y gribouiller quelque ligne avant de la glisser sous la porte.

- C'est mon numéro, la prochaine fois fais comme tout le monde et me fait pas chier.

Surpris, Izuku se pencha et attrapa le petit bout de papier blanc sur le paillasson. Effectivement, il y était noté un numéro au feutre noir. Finalement, il sourit, il y a des débuts à tout .

- Merci ! Rétablis toi bien !

Soulagée qu'il lâche aussi facilement l'affaire, la brune se laissa retomber sur le canapé. Depuis le début de la mâtiné, elle avait l'impression d'être un vrai légume. Seule la conversation avec Katsuki d'hier lui trottait dans la tête. Que lui voulait-il au juste ? Elle qui le pensait s'y peu attentif aux autres. En fait, c'était tout l'inverse mais la piètre apprenti héroïne qu'elle était, l'avait lâchement rejeté. Elle ne risquait pas de s'en tirer à si bon compte...

Enfin pour le moment, il y avait plus important, mais encore fallait-il se souvenir quoi. Franchement, elle arrivait à ce souvenir de cette putain de pub pour canapé mais pas d'un truc aussi simple !

- Chier ! Jura la jeune fille en écrasant son point sur l'accoudoir du divan.

Ah si ! Eurêka ça y est, Naora s'en souvenait ! Il n'y avait plus de ses bonbons préférés. Conclusion, il fallait absolument qu'elle aille faire quelque course. Peut être que cela lui changerai les idées.

Brandissant sa parka et ses boots, la brune réajusta ses cheveux mais n'y arriva pas et décida de cacher la misère avec sa capuche. C'est en mangeant sa dernière barre de chocolat qu'elle ferma sa porte à clés puis s'engagea dans le couloir de sortie.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant