21h42
Vendredi, Cuisine commune du dortoir :
- Voilà c'est fini. Déclara Naora en se décalant pour regarder son travail.
Soigner les blessures des autres ne faisaient pas parti de ses compétences mais elles avaient accepté de les aider à panser les leurs sachant qu'ils leur étaient interdit d'avoir recours au soin de Recovery girl.
Elle avait donc commencé par Izuku supportant malgré tout le regard noir de Katsuki a qui ça ne plaisait pas trop.
- Merci ! Répondit le possesseur du one for all, reconnaissant.
Il se leva et commença alors à ranger le matériel utilisé tandis que Naora déplaçait son tabouret pour se placer en face du blond.
Son regard azur rencontra le sien carmin, toujours aussi intense.
- Izuku tu veux bien nous laisser seul un moment ? Questionna soudainement Naora ne quittant pas Katsuki du regard.
- Euh... Oui... bien sûr.
Une fois la porte close, la jeune fille prit une grande inspiration.
- Je suis ...
- Ta gueule.
Naora ouvrit de grands yeux ne s'attendant pas à un accueil si froid.
- Quoi ?! S'offusqua t-elle légèrement vexée.
- Ce n'est pas à toi de le dire. C'est moi qui m'excuse. J'ai dit des trucs stupides que je ne pensais pas.
De nouveau, l'étonnement s'empara d'elle. Naora ne pensait absolument pas qu'il allait s'excuser. Et pourtant c'était bel et bien le cas.
- Tu... T'es sûr que tu vas bien ? Questionna t-elle perplexe.
- Hein ? Bien sûr pourquoi j'irais pas bien ?! Est-ce que t'as au moins écouté ce que je disais ?! Râla le blond.
- Justement ! Le grand Katsuki Bakugo qui s'excuse... Incroyable !
- Continue et j'te fume. Menaça t-il perdant patience.
Elle rit un moment puis finit par retrouver son calme.
- Moi aussi je m'excuse.
- Hein ? Mais...
- Laisse moi finir s'il te plaît. Je m'excuse pour les mots que je t'ai dit ce soir là. Mais j'ai pas compris ... Tu gardes toujours tout pour toi et puis il arrive un moment où t'exploses complètement. Comment veux - tu que je comprenne ce qui ne va pas après ?
- Tu sais que t'es mal placé pour me dire ça. Toi aussi tu gardes tout pour toi je te signale.
Naora soupira parce qu'il avait parfaitement raison.
- Bon alors disons que désormais, il ne doit plus avoir de secret entre nous ok ?
- Ok t'es la meuf la plus chiante que j'ai jamais connu en mettant de côté ma vieille. Ricana Katsuki fière de lui.
- Ah ouais carrément ? Tu sais qu'on devrait me décerner une médaille pour arriver à te supporter. Rétorqua Naora en croisant les bras sur sa poitrine.
- C'est plutôt une médaille pour ta connerie qu'on devrait te décerner !
- D'ailleurs en parlant de médaille... Fit remarquer soudainement la brune ignorant sa remarque.
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanfictionAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...