Chapitre 22 : Week-end chez les Bakugo partie 1

2.9K 192 109
                                    

10h22

Samedi, Yuei :

- Naora ! J'te jure que si dans cinq secondes t'as pas ramené ton cul ici j'me casse sans toi !

Il était bien gentil mais fallait pas abuser non plus. Enfin, un Katsuki gentil c'était pas la même définition qu'on pourrait se faire du mot hein. Il ne fallait pas s'attendre à le voir dire des mots doux ou avoir un regard attendri. Un Katsuki gentil, c'était simplement qu'il était un peu plus calme et patient que d'habitude. Si on pouvait le placer sur une échelle de un à dix jusqu'au pétage de câble, il serait à 5.

Et Naora voulait à tout prix qu'il reste dans la moyenne. Alors elle fit un effort, et courut dans les couloirs pour le rejoindre en bas du dortoir.

Lorsqu'elle arriva, il se décala du mur sur lequel il était auparavant appuyé et tourna son regard écarlate vers la nouvelle arrivante. Puis, il bloqua.

- Quoi ? Questionna la brune ne comprenant pas la raison de ce regard insistant.

Allez savoir ce qui se passe dans sa tête...

Pourtant, elle ne portait rien de bizarre. Au contraire, la jeune fille avait prit en compte leur prochaine activité. La randonnée. Alors elle avait enfilé ses traillit, de longues chaussettes, un short plutôt ample qui était soutenu par une petite ceinture marron et un t-shirt noir. Certes, il avait tendance à remonter au dessus de son nombril mais c'était tout. Ah et elle allait oublier son gros sac à dos qui était presque plus grand qu'elle mais qui contenait tout ce dont elle aurait sûrement besoin.

- Tu crois que c'est vraiment nécessaire ça ?  Finit-il par répondre en désignant l'objet concerné qui pendait à son cou.

Naora sourit puis s'approcha du blond.

- Oui. Rétorqua t-elle en prenant le dit objet entre ses mains expertes.

Aussitôt, la jeune fille le porta à son oeil et cliqua immédiatement sur le bouton de déclenchement avant que sa cible ait le temps de faire quoi que ce soit.

- Ça sert à ça. Tu vois ?

Katsuki afficha aussitôt un air contrarié.

- Si tu comptes faire ça tout le week-end je le fais exploser. Râla t-il en la laissant planté là pour se diriger vers la sortie arrière du lycée son sac posé nonchalamment sur son épaule.

Naora se lançait alors des louanges toute seule, remerciant sa patience légendaire qui commençait à largement dépasser ses attentes. Il pouvait bien râler ou même hurler, rien ne pourrait cacher cette journée. Rien.

Alors elle courut pour rattraper cet adolescent grincheux qui lui tiendrait compagnie ce week-end.

- T'as vu on est assorti ! Fit remarquer la brune en arrivant à ses côtés en le poussant légèrement.

Elle avait attrapé son short et fixait le pantacourt du blond qui étaient tous  deux kaki.

- Fais moi penser à brûler ce pantalon. Ricana t-il aussitôt.

- Dis pas de connerie, il te va bien.

Katsuki marqua une pause la fixa un instant, peu habitué à tant de compliments de sa part. Il ne savait pas vraiment comment réagir alors il ne dit rien et finit par continuer sa route jusqu'à la porte arrière donnant sur une rue généralement déserte.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant