Chapitre 24 : Confrontation

3K 193 124
                                    

18h51

Mardi, Dortoir de la seconde 1-A :

Actuellement en train de se débattre pour remettre à l'endroit un sweat appartenant à elle ne savait qui. Naora pestait toute seule se demandant bien pourquoi elle devait être en corvée de ménage sachant qu'elle n'y était pour rien.

Ah le superbe week-end qu'elle avait passé été déjà bien loin. Enfin, Naora essayait tout de même de se redonner le sourire en se disant que c'était son dernière jour de nettoyage, après elle reprendrait les cours comme tout le monde. Seulement pour le moment, ça la soulait plus qu'autre chose.

- Putain ! Ragea la brune en shootant dans la corbeille à linge face à elle.

- Euh... Tu veux un coup de mains Naochan ?

Surprise car se croyant seule, la brune se retourna rapidement pour mettre un visage sur cette soudaine voix fluette.

- Ouais... Je veux bien. Déclara t-elle finalement.

Izuku sourit, content d'être utile et s'activa à étendre le linge propre aux côtés de la brune qu'il trouvait bien silencieuse. Cette ambiance lourde commençait à lui peser... lui qui aimait bien bavarder.

Et Naora remarqua bien vite ces petits regards que lui lançaient à intervalle irrégulier le possesseur du One for All.

- Si tu as une question pose là, tu fais flipper depuis toute à l'heure. Lança finalement la brune faisant tressaillir le vert.

Elle avait donc vu juste.

- Et bien... euh... C'est un peu délicat mais... euh... bégaya t-il en se triturant les mains nerveusement.

- Izuku... Je ne vais pas te manger. Allez accouche.

S'il y avait bien un truc qui lui tapait sur le système c'était qu'on tourne autour du pot comme il le faisait si souvent.

- Très bien. Qu'est ce qu'il y a entre Kacchan et toi ? Vendredi je... J'ai... Je vous ai légèrement aperçut et... Vous aviez l'air proche voilà ! Lâcha t-il en devenant aussi rouge que ses chaussures.

Naora haussa un sourcil assez surprise par son comportement et surtout par sa question. Décidément, lui aussi des fois il pouvait être imprévisible.

- Pourquoi tu veux le savoir ?

- Hein ? Euh... Bah...

- T'es trop curieux Izu et ça ne te regarde pas. Mais si tu veux vraiment une reponse, demande la lui. Rétorqua finalement la brune en se remettant au travail.

Peut-être était-elle un peu dure mais s'il y avait bien une chose à laquelle ils faisaient attention depuis le commencement de cette relation mitigée, c'était de ne pas se montrer en public. Alors c'est sûr, il y avait le genre de personne comme Shinso qui était trop observateur et avait deviné direct mais Naora pouvait lui faire confiance. Or ce n'était pas le cas d'Izuku. Ce type parlait juste trop. Katsuki le savait tout autant qu'elle alors il ne dirait rien.

Après ça, le possesseur du one for all n'osa rien ajouter préférant rester silencieux.

- À table les nazes ! C'est près !

La voix de Katsuki vint les arrêter dans leur mouvement. C'est vrai qu'ils étaient aussi de corvée pour la préparation de la bouffe pour tout le monde... Heureusement, contre toute attente, le blond cuisinait plutôt bien par rapport à Naora donc ça allait.

- Je vais finir toute seule, va les rejoindre. Déclara alors la jeune fille en continuant d'étendre les costumes de ses camarades en enlevant ceux déjà sec.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant