Chapitre 16 : La seconde 1-A au complet

3.4K 218 74
                                    

Flash Back

- Hoy vous saviez que les mouches avaient en fait le même cerveau que nous... Fit remarquer Denki brisant le silence alors qu'il tchekait son compte Facebook.

Tous les regards se tournèrent alors vers lui.

- Le même cerveau que toi ouais ça c'est sûr ! Pouffa Mina en lâchant des yeux son écran pour fixer le concerné  provoquant le rire d'Eijiro à sa droite.

- Arrêtez j'déconne pas y'a des scientifiques qui l'ont prouvé !

- Par contre pas besoin d'être scientifique pour prouver ta connerie mon pauvre Denki ! Ajouta Naora en ricanant.

- Hey c'est pas gentil ça !

- Tu tends la perche en même temps ! Rétorqua Mina qui riait toujours.

- Fermez là un peu ! Gronda Katsuki assis à l'autre bout du banc lisant son cours près de Denki.

L'intervention de Katsuki les fit légèrement taire mais Naora eut soudainement une idée et croisa le regard d'Eijiro qui comprit qu'elle comptait faire un truc pas net.

- DIT EIJIRO TU PEUX ME PASSER MON SAC S'IL TE PLAÎT ! Se mit à hurler la brune.

Les autres comprirent et Eijiro esquissa un léger sourire avant d'attraper le sac de la jeune fille pour le lui tendre.

- TIENT TON SAC ! Cria l'apprenti héros.

- MERCI !!

- DERIEN !!

C'est une explosion à leur droite qui donna le signal et les deux blagueurs déguerpirent en courant avec un regard complice.

- VOUS ÊTES MORT !!! Hurla la bête de la seconde 1-A a l'intention de ses deux camarades qui avaient cherché la mauvaise personne.

Fin flash Back

Pourquoi ce genre de scène lui revenait en mémoire maintenant ? Il est vrai, qu'ils lui avaient manqué, elle ne pouvait le nier. Mais ce choix avait été le sien. Désormais, il fallait qu'elle affronte une chose à laquelle Naora n'avait pas penser, leur regard.

Ce ne serait pas la première fois, qu'on la détestait alors, peu importe.

Naora suivait de près Aizawa et ils arrivèrent rapidement au lieu de rendez-vous. Tous étaient déjà là, elle les voyaient parler et sourire ensemble et Naora se demandait comment elle avait pu ne pas faire attention à cette sensation. Ce sentiment impossible d'être vraiment décrit, de tenir à ceux qui vous entoure. Ce n'est que maintenant qu'elle le comprenait alors qu'elle devait leur faire face de nouveau.

Un silence complet suivit leur arrivée. Encore une fois, les mots restèrent coincés dans sa gorge, incapable de trouver la sortie. Alors Naora tenta de chercher une bouée de sauvetage puis trouva ce regard écarlate qui semblait la pousser à continuer. Et elle se souvint.

« Redevient celle que tu étais d'accord ? »

Abandonnant l'idée d'exprimer ses pensées par des mots, Naora se laissa tomber dans les bras de Momo et D'Eijiro qui se trouvaient face à elle sans hésitation.

À sa plus grande surprise, ils répondirent immédiatement à son étreinte et Momo éclata en sanglot.

- Tu nous as manqué ! S'écria Eijiro en lui ébouriffant les cheveux.

- Eiji... Je suis désolé pour le combat la dernière fois... Je ne voulais pas te faire de mal mais...

- Ne t'en fais pas j'suis un dur à cuir ! Lui sourit son ami.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant