18h12
Côte ouest de la forêt, groupes des coureurs :
Le soleil couchant éclairait la forêt japonaise d'une douce chaleur. Ça aurait pu être un moment agréable. Un moment comme beaucoup d'autres, mais non. Les choses encore une fois, semblaient avoir dérapées.
Seulement après tout, dans un monde où les êtres humains sont dotés d'individualité, il faut savoir se battre. La vie n'a jamais été simple.
- Reprends toi putain ! T'es née sans alter de base pauvre con ! Hurla Katsuki les sourcils fronçaient par la colère.
Au fond il n'était pas vraiment serein. On aurait pu le croire car il avait toujours réussi à dissimuler sa peur, mais en ce moment, les choses prenaient une tournure dangereuse. Eijiro, Tenya et Shinso avaient disparu. Aucune trace non plus de leur prof. Alors que lui et Izuku faisaient face avec difficulté à la gérante de leur auberge qui n'avait plus rien d'acceuillant.
Elle s'avançait vers eux avec un sacré sourire de psychopathe.
- Mais on n'a plus d'Alter... Murmura une nouvelle fois Izuku fixant ses mains avec anxiété.
Sans blague. Katsuki l'avait bien remarqué. Lui qui prenait tellement soin de montrer à tous son individualité dévastatrice. Il doit dire que ça avait été un sacré choc de voir qu'il ne pouvait tout simplement pas l'utilisé.
Puis ses pensées s'étaient bousculées. Comment faire ? Ou était Naora ?
Sauf qu'il fallait réussir à garder la tête hors de l'eau.
Respirer et avancer.
- On va se battre. C'est notre taf non ? Lâcha t-il en adressant un sourire carnassier à Izuku.
Tout de suite le garçon aux cheveux vert retrouva un semblant de calme. Katsuki n'était pas toujours quelqu'un d'appréciable mais il avait cette espèce de don pour apporter de l'espoir dans des situations désespérées.
- Tu as raison.
S'ils n'avaient plus d'alter, ils avaient toujours leur cerveau. Réfléchir était leur plus grand atout afin de combler la perte de leur individualité. Tous le savaient. Les années d'entraînements à l'académie des Héros n'avaient pas servis à rien au contraire.
Leur adversaire engagea alors le combat, elle leur sauta dessus les bras en avant avec une vitesse incroyable.
- Elle a des réflexes de malade ! S'exclama Katsuki en esquivant son assaut en même temps qu'Izuku.
Il fallait absoluement qu'il l'évite, si elle les touchait s'en était fini d'eux. Elle les transformerait en enfant, Katsuki en savait quelque chose. Il ne voulait pas revivre ça.
Mais elle était rapide. Trop rapide. Il ne pourrait pas tenir comme ça longtemps. Cela faisait à peine dix minutes que le combat avait commencé et ils étaient déjà épuisés.
Essoufflé, les deux héros s'arrêterent sur un rocher en amont. Ils avaient seumé leur assaillante. Enfin, c'est ce qu'il croyait.
- Katchan !!
Le cri d'Izuku résonna dans la clairière tandis que Katsuki fut projeté à l'autre bout de là où il se trouvait avant.
La puissance du coup fit voler la terre et la poussière qui piquérent les yeux du successeur du one for all. Il toussa un peu avant de réussir de justesse à esquiver un second coup. Il n'eut pas le temps de voir si son ami allait bien. On ne lui laissait aucun répit.
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanfictionAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...