Chapitre 23 : Week-end chez les Bakugo partie 2

3.2K 206 104
                                    

19h00

Lac kawaguchi :

Le soleil couchant se reflétait dans les eaux profondes du lac, il semblait prendre feu entièrement. Un spectacle rare et splendide que Naora observait paisiblement, assise sur un rondin de bois flotté abandonné là sur la rive.

La chaleur des derniers rayons du soleil lui fit le plus grand bien sachant qu'elle avait failli littéralement mourir noyé à cause de ce crétin blond. Franchement, s'il y avait bien une chose à retenir de ça, c'est qu'elle éviterai trop de le chercher tant qu'elle n'aurait pas récupéré le contrôle totale de son alter si elle voulait préserver sa propre vie.

- Bon, il vaut mieux qu'on monte les tentes avant que la nuit tombe. Déclara Masaru en revenant de son ramassage de petits bois pour faire un feu.

- On se met ici ? C'est pas mal comme emplacement. Proposa alors Mitsuki en désignant un endroit plat proche des rives du lac.

- Quoi ? Non. On sera mieux sur la colline. Rétorqua aussitôt Katsuki assis derrière elle. 

- Non, ici c'est très bien. Maintenut Mitsuki désormais sûr de son choix.

- Non ! Sur la colline ! Insista l'apprenti héros en se relevant brusquement.

Le ton montait et ça ne voulait dire qu'une seule chose : dispute.

Et oui encore.

- J'AI DIT NON ! Hurla madame Bakugo perdant patiente plus vite que son fils.

- ET MOI J'AI DIT QUE C'ÉTAIT MIEUX LÀ BAS !  S'opposa immédiatement Katsuki sans faillir devant la fureur de sa mère.

- MAIS JE ME FICHE BIEN DE TON AVIS ! TU ÉCOUTES CE QU'ON TE DIT ET C'EST TOUT !

- HORS DE QUESTION QUE JE PIONCE ICI ! Ajouta le blond borné.

Il attrapa alors la tente qui dépassait de son sac et laissa sa mère continuer à gueuler tandis qu'il s'éloignait vers l'endroit où il avait décidé de s'établir. Plus têtue qu'eux tu meurs pensa la brune en écoutant Mitsuki se plaindre à son mari.

- Ce n'est pas bien grave chérie, il se mettra là haut et nous en bas. Regarde la place que nous avons, il n'est pas forcément obligatoire de se coller. Lui sourit calmement Masaru en caressant gentiment son épaule.

Cet homme est vraiment la voix de la raison conclut de nouveau Naora de plus en plus en admiration face à sa patiente et sa bienveillance légendaire.

- Hoy la naine, ramènes toi ici tu fous quoi ?! Hurla de loin Katsuki.

- Mais je n'ai pas emmené de tente... murmura la jeune fille pour elle même.

- T'en fais pas pour ça, celle de Katsuki est une deux places. Elle est assez grande. Informa la mère du blond en lui adressant un sourire.

- D'accord. Répondit la brune en se levant.

Non attendez quoi !!!!? Temps mort. Erreur 404, Naora disjoncte.

La jeune fille stoppa son avancée en la regardant d'un air bête. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Comment ça    "celle de Katsuki est une deux places" ?

- NAORA !! Hurla de nouveau la voix insistante du concerné.

Finalement, ses jambes finirent par obéir et elle le rejoint en haut de la colline avec cet air blasé toujours gravé sur le visage ne réussissant pas vraiment à imprimer pour de bon l'information.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant