Chapitre 33 : Échec

1.5K 122 65
                                    

Un jour, tu penses que tout est possible et le lendemain, tout s'effrite.

17h03

Quartier détruit de Kyoshi :

Sa gorge lui brûlait et des vagues venaient inlassablement s'écraser en un bruit assourdissant sur les parois internes de sa tête. Une migraine affreuse s'entêtait à la mal mener. Si ce n'était que ça !

Il lui était impossible de bouger son bras gauche, la chair de son épaule était à vif à cause de l'individualité destructrice de Tomura. Une seconde de plus, et son bras partait en poussière. Même le temps se faisait ennemi.

Pourtant, Naora était debout.

- Je trouve ça dommage. Tu avais pourtant trouvé la bonne voix... Intervint son adversaire ne la lâchant pas du regard.

Naora ignora clairement ses paroles. Cela faisait longtemps qu'elle avait compris ses erreurs. Le passé ne l'intéressait plus.

Arrachant un pan de son costume à l'aide de ses dents, elle s'en servie pour bander comme elle pouvait son épaule tout en jetant des coups d'oeil mauvais à son ennemi.

- Sache que je ne compte pas te tuer. Ton individualité est bien trop intéressante pour être éradiquée. Tous comme ces deux là. Continua Tomura en désignant Izuku et Katsuki un peu plus loin.

Une explosion dès plus puissantes suivit ses paroles. Un vent poussiéreux s'éleva alors dans les airs et Naora dût se protéger le visage. Ça allait mal finir. Très mal.

Elle le savait quand elle réaperçut les deux combattants. Gravement amochés, les traits tirés par l'effort Izuku et Katsuki restaient totalement soumis à l'emprise de Tomura. Ou plutôt, de sa nouvelle individualité. Personne n'avait trouvé d'explication à ça pour le moment. Mais il semblait capable d'amener deux personnes à se battre l'une contre l'autre.

Les sujets sont conscients mais ne peuvent pas résister. Incapable de retenir leurs coups même s'ils le voulaient. Izuku et Katsuki c'étaient donc lancés dans un combat sans merci.

- JE NE VEUX PAS ME BATTRE CONTRE TOI COMME ÇA !!! Fulminait pour la énième fois Katsuki, essayant tant bien que mal de se défaire de cet ascendant invisible.

Sans succès.

- Moi non plus Katchan... Tomura relâche nous ! Ordonna Izuku dont les yeux brillaient de colère et d'indignation.

Malheureusement, c'était loin d'être dans les plans du vilain. Non lui, ce qu'il avait toujours voulu par dessus tout, c'était d'éradiquer le symbole de la paix. Sauf que pour le moment, ELLE se trouvait entre lui et sa cible.

- Dégage !!! S'écria t-il avant d'attaquer.

Naora savait ce qu'elle avait à faire. L'adrénaline remplaça la peur.

Esquivant son adversaire, la brune se réceptionna au dessus de lui sur un amas de béton causé par la chute du bâtiment. Profitant de cet avantage, elle envoya une de ses plus puissantes ondes de choc qui fit trembler les allants-tours. Celle là, Tomura ne put que l'esquiver à moitié.

Il grimaça donc de douleur en se relevant péniblement. Mais elle était là. Il n'eut même pas le temps de prévoir quoi que ce soit, que Naora lui envoya un uppercut qu'elle additionna à une onde de choc. Tomura alla mollement s'écraser plus loin.

Peut-être l'avait - il sous estimé... Après tout, dans son enfance, il lui avait enseigné pas mal de trucs. Devait - il remplacer l'autre crétin aux cheveux verts ? Un sourire fou éclaira soudainement son visage alors qu'il vit quelque chose que lui seul pouvait voir. All for one n'était pas hors jeu.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant