| L'attraction entre deux aimants est légèrement plus forte que leur répulsion. Plus ils s'approchent, plus ils s'attirent |
7h02, le 3 juin, internat des secondes 1-A :
Non, il n'avait jamais pensé qu'un jour, il regretterait des mots qu'il avait lui même prononcé. Et pourtant c'était là, malgré lui, ce mélange de sentiments amers. Rancune, honte, frustration et... tristesse ?Son réveil vint percuter violemment le mur de la pièce éclatant en mille morceaux avec un bruit métallique. C'était vraiment pas le moment d'y penser. Ça lui avait déjà pourri sa nuit le mettant dès le matin d'une humeur exécrable pire que d'habitude, alors ça n'allait pas bouffer sa journée.
- Bakugo ?
Deux coups se firent entendre à sa porte l'obligeant à se redresser de son matelas. Ce fut le visage souriant d'Eijiro qui apparut dans l'entrebâillement de la porte.
- Yo ! T'es près ? Parce qu'on va bientôt y... Ouah, t'aurais pas un peu abusé là ? Fit remarquer Eijiro en ouvrant de grands yeux devant ce spectacle.
Il venait de prendre conscience de l'état actuel de la chambre de son ami et ce n'était vraiment pas beau à voir. Les habits, les livres, dvd... En bref, toutes les affaires du blond avaient été jetées à terre. Plus rien n'avait d'ordre alors que d'habitude, malgré les apparences, sa chambre été relativement bien rangé.
- Ferme là ! Gueula Katsuki en passant devant lui après avoir attrapé son sac.
Eijiro le regarda quitter la pièce. Décidément, il ne pouvait nier que cette dispute ne l'avait pas affecté. Vu la tête qu'il tirait c'était difficile de ne pas le voir. Les traits plus tirés que d'habitude, les cernes et le pas lourd, sa mauvaise humeur se voyait à des kilomètres.
Le problème, c'était que leur examen pour l'obtention de la licence était aujourd'hui... Enfin bon, Eijiro ne doutait absolument pas de la victoire de ses deux amis. Il rejoignit donc les autres dans la salle commune. Mais il se rendit compte bien vite que l'ambiance n'était plus du tout la même. Lourd de sens, un silence pesant avait pris place tandis que Katsuki s'était assis pour déjeuner.
Il ne lança pas un regard ni aux autres, ni à celle qui était assise à deux chaises de lui. Et ce fut cette ambiance jusqu'au moment de monter dans le bus les menant au stade national de Takoba. Il n'y a qu'à partir de là, que les discutions reprirent de bon train.
Naora elle, essayait de garder son calme. Leurs regards ne s'étaient croisés qu'une seule et unique fois. Ce fut lorsqu'elle entra dans le bus en dernière, lui y était déjà assis aux côtés évidemment d'Eijiro étant le seul à pouvoir le garder calme après elle même.
Naora avait elle aussi, fait ce travail sur sa propre personne afin de mettre de côté ses pensées parasites pour pouvoir se concentrer sur l'examen à venir. Pour ça, la jeune fille y avait même sacrifié sa nuit. Pourtant, en le voyant se fut plus fort qu'elle. Ses yeux s'assombrirent pour lui jeter un regard noir avant de se détourner rapidement.
Ce n'était qu'un gros emmerdeur et il n'allait pas lui gâcher la vie.
- Je peux ? Questionna la brune en s'avançant vers la place libre aux côtés de Shinso.
- C'est quoi cette question sérieux ?
D'habitude, elle ne lui aurait même pas demandé et se serait assise sans considération ridicule. Il l'observa assez étonné, soupirer et s'assoir à ses côtés posant son menton dans la paume de sa main, appuyée sur l'accoudoir entre eux.
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanfictionAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...