Chapitre 32 : La loi du plus fort

1.6K 121 42
                                    


15h04

L'académie des héros, Yuei :

L'air était encore chargé de poussières et de gros nuages grisâtres s'élevaient dans le ciel. Là où auparavant figurait la fabuleuse tour en H caractéristique de la grande école formatrice de héros, un tas de gravas l'avait remplacé.

Il ne restait malheureusement que la moitié du bâtiment. Cela aurait pu sembler sans importance, car reconstructible mais il s'agissait bien au contraire, d'un signe sans précédent pour la population. Yuei avait été détruite et elle emportait avec elle la paix si longtemps protégée.

Seulement, il ne fallait pas oublier que les héros eux, étaient encore debout.

- Bordel de merde ! J'vais me le faire cet enculé ! Hurla Katsuki alors que Naora s'efforçait de repousser à l'aide de son alter un bloc de béton qui avait failli les tuer.

Il n'y avait plus aucune trace des deux vilains.

- Tu vas la fermer oui ! Il n'attendait que ça et toi tu tombes comme un con dans son piège ! Lui reprocha la brune en colère.

Katsuki tourna son regard ardent vers la jeune femme. Au début, Naora crut qu'il allait de nouveau s'énerver pour de bon, mais contre toute attente, il se détourna en grognant.

- C'était plus fort que moi. Râla t-il sans un mot de plus.

Étonnée Naora ne sut vraiment quoi répondre. Peut être avait-il compris tout seul que cette rancune qu'il entretenait envers Dabi était stupide... Que c'était définitivement lui, Katsuki Bakugo qu'elle avait choisit.

De toute façon, même si elle avait voulu ajouter quelque chose, des appels l'en auraient empêché. Surpris, les deux apprentis héros reconnurent aussitôt Shouto qui accourait vers eux au loin. Derrière lui, on pouvait clairement apercevoir les pompiers et déjà, le bruit sourd des hélicoptères appartenant aux médias se faisait entendre.

- Comment ça se passe de votre côté ?! Questionna t-il en reprenant son souffle, après les avoir rejoint.

- Comme tu peux le voir, monsieur Bakugo ici présent viens de littéralement défoncer le lycée. Rétorqua Naora d'un ton exagéré en montrant de la main les ruines de Yuei.

Elle ne devait pas informer Shouto pour son frère. Après murs réflexions, ce n'était pas à elle de le faire. Il ne devait pas l'apprendre de cette façon.

- Je l'ai pas défoncé ! Je visais l'autre enfoiré ! Se défendit Katsuki, fixant l'accusatrice avec colère.

- Donc, tu ne sais pas viser. Ricana la brune.

- Tu vas voir si j'sais pas viser quand je t'aurais cramé la gueule !! Hurla aussitôt le blond, faisant crépiter ses paumes.

Naora allait répliquer mais heureusement pour la planète entière, Shouto, le sauveur de l'humanité, intervint :

- Vous voulez pas être sérieux deux secondes ! On a pas la situation en main je vous rappelle ! S'exclama le fils d'Endeavor exaspéré.

- Hein ? S'étonna Katsuki ne voyant pas ce qu'il y avait de si grave mise à part la destruction de Yuei.

Les vilains étaient partis non ?

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant