17h38
QG des vilains ( moment de tention extrême ○-○ roulement de tambours ) :
Les mots lui manquaient, elle ne pouvait se défaire de son regard. Lui aussi, était surpris. Cela faisait tellement longtemps pour eux, qu'ils ne s'étaient pas vus. Mais désormais, le temps repris son cours car ils étaient face à face pour de bon.
Katsuki avait attendu ce moment depuis longtemps c'est pour ça qu'il n'avait aucunement résisté lors de sa capture. Il savait qu'elle était là, perdue, incapable de voir sa propre détresse.
« Tu ne peux plus fuir »
- C'est quoi ce putain de bordel !?
Elle avait hurlé empoignant avec colère le col de Tomura qui n'exprimait aucune émotion apparente. Il se fichait bien et surtout, ne se doutait absolument pas des conséquences de son acte.
- Nous avons simplement décidé de le recruter, c'est un élément qui peut grandement nous servir tout comme toi ! Se mit à ricaner le vilain en la repoussant calmement.
La colère grandissante que ressentait la brune se répandait comme un virus alors qu'elle le fixait avec haine. Cette fois si, il allait trop loin. Naora était bien gentille mais à partir du moment où il franchissait la limite, elle ne répondrait plus de rien.
- Oh la ! Tout doux chérie, on se calme. Déclara Dabi en la tirant par les épaules afin qu'elle s'éloigne de leur chef.
Essayant de rétablir son calme, la brune souffla un bon coup, serrant ses poings. Pour autant, elle détestait par dessus tout cette situation. Il ne pouvait pas avoir pire.
- Très bien ! Essayez tant que vous voulez, je sais très bien qu'il refusera. Gronda Naora ne se cachant pas pour lancer un regard noir aux fautifs.
Pendant ce temps, le blond n'avait pas loupé une miette de cette petite scène. Il était sans doute le plus énervé dans la pièce, bouillant de l'intérieur, il allait littéralement exploser. Elle faisait tout pour éviter son regard !!! Encore !!! Pire que tout, il y a l'ignorance.
~~~~~~~
Au même moment, Hôpital de Musutafu :
Encore une fois, encore une fois la seconde 1-A se retrouvait sur la touche. Mais à la différence de la dernière fois, les conséquences psychologiques étaient encore plus grandes.
Incapable de faire réellement face à la réalité en tant qu'apprenti héros, Izuku émergeait de son sommeil difficilement. Même lorsque la classe vint à sa rencontre, il avait du mal à faire face. Ce n'est que lorsque Todoroki osa dire les mots qu'on ne dit pas qu'il se vit obligé de faire face à la triste réalité de la défaite.
- Oui, vu que Baguko a disparu...
- Voyons Todoroki ! Lui reprocha Mina.
Oui, Izuku ne comprenait pas pourquoi, l'homme ne cessait de se cacher les choses douloureuses alors que pourtant, pour réussir à les surmonter, il faut y faire face.
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanfictionAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...