~Souvenir~
[ - Katsuuuu....
Un énième soupir passa les lèvres de la brune tandis qu'elle s'étirait lentement sur son lit pour ensuite poser son regard sur le blond travaillant à son bureau.
- La ferme.
Claire et nette...
- Alors là tu peux toujours crever. Je m'ennuie.
- Quoi ?! Mais je m'en branle tu piges ? Il pleut alors on attend que la pluie s'arrête et on y va ! Maintenant la F-E-R-M-E j'suis occupé andouille. S'énerva la blond en fusillant du regard la brune affalée sur son lit les pieds en l'air alors que lui était occupé avec son devoir d'anglais.
À la base, ils devaient tous deux s'entraîner mais la pluie les avaient pris de cours et ils c'étaient réfugiés à l'appart de Naora qui était plus près et puis son père n'était évidemment pas là.
Finalement, voyant que le silence était revenu, Katsuki tenta de nouveau de finir cet exercice ennuyant. Mais le calme ne dura pas longtemps.
- Kats... Kat-su-ki... Kiki ? Katsuchiii... nope trop nian-nian. Katchan ! Katchan ! Je l'ai dit !
- MAIS BORDEL ON PEUT SAVOIR À QUOI TU JOUES ?!! Se mit à hurler le blond tournant son visage énervé vers la jeune fille qui répondit par un léger rire étouffé.
- J'sais pas... J'aime bien ton prénom et surnom, pour une fois Izuku à pondu un truc pas si mal. Mais ça va pas à ta tête. C'est trop mignon pour toi.
- Hein ?! COMMENT ÇA SALE NAINE TU VEUX QU'ON PARLE DE TA TRONCHE ?!
- Tient j'y pense depuis le début tu me traites de naine mais je ne suis pas si petite ! S'exclama la brune en se levant.
Katsuki haussa un sourcil étonné. Depuis le début, elle était vraiment la seule à garder son calme malgré ses hurlements. Elle ne lui reprochait rien, comme si c'était quelque chose de normal. Il pouvait en quelque sorte être lui. Mais en même tant, elle était aussi la seule à l'énerver pour un oui ou pour un non. Même ce crétin de Deku était pas aussi énervant parfois.
Enfin bref, il se devait de la remettre à sa place.
- T'es une naine c'est tout. Renchérit Katsuki alors qu'il c'était lui aussi levé pour lui faire face.
C'était pas totalement vrai, Naora lui arrivait pile au niveau du nez. Il lui manquait simplement quelque centimètre. Tout de même contrarié par la différence de taille, la brune chopa le coussin à sa droite et le lui balança en pleine tronche. Ni une ni deux, une course poursuite s'engagea dans cet appartement d'habitude si silencieux. ]
Pourquoi fallait - il qu'il se rappelle de ça maintenant ?
Stupide souvenir, fragile et imprévisible alors que le présent tentait de les lui enlever à tout jamais dans ce combat quotidien entre vilain et héros.
C'est donc là le point de départ, un conflit comme un autre où il y a des perdants et des gagnants. Des gens debout et des gens à terre. Et on continue à vous mentir en vous disant que l'espoir fait vivre car dans un combat, c'est le plus fort qui reste debout. Injustice ou non.
Ouais et il détestait ce sentiment. Ce putain de sentiment à la con qui vous prend au tripe. L'impuissance, l'injustice c'est la même chose ! Ça détruit de la même manière. Il avait beau hurlé, se débattre comme un diable, rien n'y faisait. Mais merde, pourquoi n'était-il pas plus fort ? Le héros n'est-il pas sensé sauver des vies ? Et justement n'est-il pas sensé vouloir devenir un héros ?
VOUS LISEZ
The light behind your eyes
FanfictionAh ce rêve de la vie parfaite, on l'a tous en tête... Un jour je veux être le plus grand des héros et sauver le monde ! Ouais. Ouais. T'as pas mieux comme scénario ? Franchement, elle n'avait jamais compris ces gens dont le regard brille de déte...