Chapitre 11 : Auto-destruction

3.2K 244 240
                                    

15h26

QG des vilains, trois semaines depuis son départ de Yuei :

Le son désagréable de la télé derrière elle, l'empêchait clairement de lire son journal quotidien retraçant les nouvelles de la semaine. Franchement, Naora en avait par dessus la tête de supporter les combats de catch que regardait chaque soir ce crétin de Twice. Surtout qu'il ne faisait pas que regarder, ce singe hurlait pour encourager les combattants cassant les tympans à tous.

Finalement, elle décida de laisser sa lecture pour plus tard. Repliant son journal, la brune descendit de son tabouret en soupirant d'agacement.

- Nao-chan attend ! Tu veux faire une partie ?! L'appela Toga sûrement pour une partie de poker accompagné par Mustard et Spinner.

Depuis le début, de nombreux autres vilains avec cette fois si, beaucoup plus de niveau étaient venus rejoindre l'alliance. Alors maintenant, c'était certes un peu plus conviviale mais trop bruyant au goût de la brune.

- Non merci pas ce soir. Déclina la jeune fille en montant quatre à quatre les escaliers.

Arrivée devant sa chambre, elle referma la porte en bois grinçante et se laissa tomber sur son lit. Décidément, il fallait croire que jamais elle ne trouverait sa place. Chez les héros, Naora n'avait trouvé que des reproches et voilà que chez les vilains, elle ne se sentait pas bien après seulement deux voire trois semaines elle ne savait même plus. Ce terrible sentiment d'étrangeté continuait à la hanter. Encore une fois, assise le regard vide, elle se demandait si ce monde était bien le sien.

Flash Back :

Tous les regards étaient tournés vers elle. Dans ce hangars désaffecté que le monde extérieur n'atteignait pas. Ici, pas de loi, ni de foi. C'est le royaume de l'ombre.

Un deuxième cri de terreur retentit tandis qu'elle s'approchait un peu plus de sa victime. Le sang s'écoulait déjà sur le béton cachant sa couleur grisâtre salit par le temps.

- Tue le. Ordonna Tomura derrière elle.

Naora se pencha lentement vers cet homme complètement sujet à la peur. Il tremblait, bavait et ne savait même plus ce qu'il disait. C'était pathétique mais ça avait quelque chose de rassurant. Au moins se disait-elle naïvement, elle n'était pas tombée aussi bas. Ce moins que rien était un voyou qui avait cherché des noises aux mauvais gars. Il en payait de sa vie parce qu'ici la justice se fait soi-même.

D'un coup rapide et calculé, elle le tua sans aucune hésitation. Son esprit était vide, dans ces moments il ne faut simplement pas réfléchir. Après tout, on classe tous la vie des autres sur une échelle invisible, c'est ainsi que l'on comprend que lui ou un autre, des gens meurent tous les jours...

Fin flash Back

Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à trouver le sommeil ?! À chaque fois que ses paupières se fermaient le visage de cet homme venait inlassablement la hanter. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle enlevait la vie à un homme, c'était déjà arrivé lors de l'attaque des vilains alors qu'elle était encore à Yuei. Alors pourquoi !?

Son poing vint percuter le haut de son lit en bois y perçant un trou distinct. Bizarrement, aucune réelle douleur ne vint l'assaillir. Naora avait envie de hurler mais comme d'habitude aucun son ne sortit de sa bouche. Parfois, elle avait vraiment l'impression de bouillir de l'intérieur, comme si un virus de rage parcourait tout son être. Incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux, elle se détruit un peu plus chaque jour.

The light behind your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant