Le matin, je devais aller au travail. Christelle avait choisi une nouvelle chemise pour moi, je l'arborai ce matin et c'était à mon goût. Elle m'aida à ranger le col et je pris la direction du bureau. J'avais beaucoup de travaux ce matin et je demandai a la nouvelle employée de me rejoindre dans mon bureau après 10 minutes. Je déposai mon sac et je voulu sortir pour aller saluer Stuart dans son bureau. A peine sorti qu'on renversa sur ma nouvelle chemise du café. C'était Theresa. On s'était percuté et la tasse de café qu'elle tenait en main s'est renversé sur ma chemise.
- Excusez-moi, monsieur. Je suis vraiment désolée. Elle sortit un mouchoir de sa poche pour nettoyer les taches de ma chemise. Elle s'approcha plus de moi et touchait ma poitrine. Sa petite taille ne l'a pas aidé. Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil entre ses seins qui se côtoyaient dans sa chemise. Mais sans arrière pensée. Je n'étais pas prêt à enlever la chemise. Je me suis vraiment attaché à cette chemise.
- Ce n'est pas grave. Dis-je. Fais attention prochainement. J'ajoutai et elle retira son mouchoir.
Je l'amenai dans le bureau pour lui montrer les travaux à faire et je me rendis chez Stuart comme prévu.
Le soir juste à quelque minutes de la fin, une pluie terrible se met à tomber. Theresa qui était dehors était toute trempée avant de rentrer. L'heure était sonnée pour qu'on ferme. Je descendis au parking pour chercher ma voiture, mais quand je suis sorti, Theresa était encore dehors. Elle cherchait un taxi mais elle ne l'a pas trouvé. Elle avait froid. Je lui proposai alors de la déposer. Elle accepta. Toute cette liquide qu'elle promenait sur elle ne me rassurait pas du tout mais je ne pouvais pas non plus la laisser. Je lui ouvris la portière et elle entra. Elle était mal à l'aise dans ses vêtements trempés.
- J'aimerai rincer mes vêtements. Je suis très mal à l'aise avec toute cette eau.
- Monte à l'arrière.
Je ne voulais pas être tenté.
Elle monta à l'arrière mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir dans le rétro et ce que j'ai vu était irrésistible
VOUS LISEZ
DE LA JOIE A LA PEINE
RomanceAprès le tour sur plusieurs filles, Jack Brown trouva enfin son alter-ego. Après plusieurs années de séparation, ils se marièrent enfin. Ils construisirent une belle famille remplie de joie et de gaîté. Mais comme les belles choses ne durent jamais...