Part XVII

4 1 0
                                    

Elle avait mis une jupe volante qui lui venait à peine aux genoux. Je mis mes mains sous sa jupe pour défaire le string qu'elle portait. Elle était nue au dessous et on s'embrassait. Les yeux fermés, elle avait l'impression de vivre un rêve. Je la transportai de la chaise pour la poser sur la table. Sa jupe ne lui permettait pas de bien écarter ses jambes alors elle l'enleva. Elle était nue devant moi et moi j'étais hypnotisé devant elle. Je baissai mon pantalon jusqu'au cheville.
Elle releva ses jambes en les écartant. Je m'approchait de la table en tenant mon marteaux piqueur en mains. Il était bien dur et bien droit. Ma main se fraya un chemin pour atteindre son entrejambe qui mouillait d'excitation. Elle émit un gémissement quand elle me sentit entrer en elle. Elle avait longtemps attendu ce moment et moi je l'ignorais. J'avais oublié ma femme pour un moment. Je bloquai ses jambes avec mes mains pour faciliter la pénétration. Elle avait toujours les yeux fermés afin de bien vivre le rêve. J'avais l'impression de mettre mon organe dans du beurre. C'était tellement lisse. Elle donnait des souffles à chaque fois que je donnais des coups. Elle leva sa main pour caresser mon visage. Je voyais ses lèvres qui tremblaient et je sentais ses jambes qui vibraient entre mes mains. J'ai fait l'amour dans plusieurs endroit mais je n'ai jamais su que faire l'amour sur une table serait aussi romantique.
C'était tellement bien mais il a fallut que je me retire avant de prendre mon pied de peur d'enceinter mon employée. Je donnais de vaillant coup et mes mouvements de ma hanche se passaient tres vite. Quand je sentis ma semance approchée, je me retirai. Je restai un peu accrocher avant de remonter mon pantalon.
- J'ai beaucoup aimé ce moment. Pas toi ? Me demanda-t-elle
Je ne dis rien. Je montai la fermeture de mon pantalon et je sorti un mouchoir pour nettoyer ma semence laissée sur la table.
- Tu dois fermer maintenant, il se fait tard et il faut fermer.
Je lui donnai l'argent pour le taxi et je parti rejoindre ma femme et mes enfants.
C'était la première fois que je l'avais trompé.

A suivre

DE LA JOIE A LA PEINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant