Dans la voiture, je regrettais ce que j'avais fait. Je ressentais du remord. Mon cœur battait très fort. Mon érection avait tué ma conscience. Maintenant je suis face à la raison et c'était déjà trop tard. Avec quel visage je vais la regarder. En plus de cela, je savais déjà ce qui m'attendait à la maison. Christelle me posait toujours des questions à chaque fois que je rentre tard. Mais le pire est que depuis l'incident de Theresa, elle ne crois plus à mes excuses et cela m'agaçait.
J'étais dans la voiture et pensais à comment la convaincre. Cette fois Stuart était mon témoin. Il savait que je suis resté au bureau pour travailler et Dieu merci, il ne savait pas ce qui s'est passé par la suite.
J'arrivai à la maison et je vois Christelle dans le canapé avec notre fils. Elle n'aimait pas me faire des histoires devant Parker. On l'aimait tellement. Je m'approchai d'elle pour lui donner un baiser sur la joue et aussi sur celle de mon fils. Je montai ensuite dans la chambre et elle me suivit.
Elle indexa la montre. Je la regardai et il était 19h et plus. Alors que je devais rentrer avant 17h. Je n'ai pas vu l'heure passée. J'avais vécu un tel instant que je n'ai pas vu l'obscurité de la nature.
- Ne me dis pas que tu étais au boulot, en plus tu as une drôle d'odeur. Constata-t-elle
Je commençai les mêmes discours mais elle refusa toujours de me croire. Sous la douche, j'éprouvais une sorte de remord. Tout l'amour que j'avais à la maison. J'étais comblé à la maison et me voilà avec un maitresse. Ce soir, j'avais perdu l'appétit puisque je regrettais ce que j'ai fait. Christelle ne m'a pas parlé durant toute la nuit. Elle m'avait même menacé que si j'osais la toucher, elle ira se coucher au salon. J'étais perdu.
Le lendemain au boulot, Theresa me fit des yeux et des sourires mais je ne lui rendis pas.
- C'était une mauvaise idée ce qu'on a fait hier. J'ai une femme et un enfant à la maison et je ne veux pas vivre dans le mensonge. Je préfère qu'on s'arrête la. Lui dis-je quand on s'est vu.
VOUS LISEZ
DE LA JOIE A LA PEINE
Roman d'amourAprès le tour sur plusieurs filles, Jack Brown trouva enfin son alter-ego. Après plusieurs années de séparation, ils se marièrent enfin. Ils construisirent une belle famille remplie de joie et de gaîté. Mais comme les belles choses ne durent jamais...