~Un an avant les 18 ans~
PDV JungKook
Je venais juste d'emménager dans cette ville près de la mer. Ah, Busan est tellement beau ! J'ai été tellement heureux de savoir que ma mère avait été mutée dans cet endroit, il est magnifique. On habitait dans un petit appartement en centre ville. Il y avait deux petites chambres et un bureau pour que ma mère puisse travailler. Elle bossait en tant qu'avocate dans un nouveau cabinet de la ville.
Moi j'étais en dernière année au lycée, j'avais dû quitter mon ami de mon ancienne ville mais c'était un mal pour un bien. J'avais un magnifique endroit où me créer une belle vie, une meilleure vie. Tout allait être mieux cette fois.
Demain c'était la rentrée, je stressais un peu, j'avais jamais changé d'établissement avant de déménager ici, ça allait être un évènement tout nouveau dans ma vie. J'avais peur, peur de ne pas me faire d'amis mais je suis optimiste ! Je sais que je peux y arriver ! Il était actuellement huit heures du soir, ma mère n'était pas encore rentrée de son travail. Je préparais à manger pour nous deux et lui laissais un peu du repas dans le frigo pour elle. Je partais ensuite m'installer dans le salon, sur le canapé.
PDV Jimin
Je venais de rentrer chez moi. Ma mère était dans la cuisine en train de préparer de quoi nous nourrir mon père, mon frère elle et moi. Normalement j'étais censé rentrer plus tôt mais un empêchement de dernière minute -enfin une fille quoi- m'avais mis en retard. Je montais discrètement dans ma chambre. Heureusement personne ne m'avais vu...
- PARK JIMIN TU REDESCENDS TOUT DE SUITE !!
Et merde... J'allais dans la cuisine et faisais le sourire le plus angélique à ma chère mère.
- Ouii ?~
-Tu étais où pour arriver seulement maintenant ? Me demanda ma génitrice avec les poings sur les hanches.
- J'étais juste avec une pote
-Et vous faisiez quoi au juste ?
Ma mère se montrait méfiante.
- Si tu veux tout savoir maman on était dans son lit en train de s'amuser sans nos vêtements ! Dis je avec un brin d'énervement dans la voix.
- Jimin !! Tu...
-Oui je sais ce que tu vas dire : "mon fils ce n'est pas bien, comment veux tu trouver une épouse si tu passes ton temps à batifoler avec les autres filles". La vérité maman c'est que je m'en fou de trouver une épouse, tout comme je me fou de ce que tu peux penser !
- Tu t'es protégé au moins ?..
- Oui maman... Je peux y aller ?
Elle soupira, je pris cela pour un oui. Je montais donc de nouveau et allais m'enfermer dans ma chambre. J'avais dix huit ans elle pouvait bien me laisser un peu tranquille ! Je soupirais aussi et posais mon postérieur sur mon lit. Je me laissais tomber en arrière, je n'avais pas faim. Je voulais juste dormir et passer au lendemain, aller voir une autre fille et rentrer chez moi, comme je faisais chaque soir depuis maintenant trois mois. J'étais toujours au lycée, j'avais redoublé ma dernière année, en même temps je ne foutais rien, comme maintenant.
Comme convenu ma mère nous appela pour aller manger mais je ne vins pas, mon estomac était noué. Je ne mangeais pas beaucoup depuis un certain temps, pas que j'ai des problèmes ou quoi que ce soit, je me trouvais juste trop gros. J'avais de grosses joues, et un corps trop large en général. Je ne m'aimais pas mais apparemment je plaisais et c'était tout ce qui comptait.
- Jimin, maman veut que tu viennes manger
- Dis lui que je viens pas JiHyun, j'ai pas faim
- Mais maman a dit...
- JiHyun dégage de ma chambre !!
Mon petit frère parti en courant et je pris soin d'aller fermer ma porte à clé. J'étais sur les nerfs pour un rien ces derniers temps, un rien réussissait à m'énerver. Heureusement samedi soir j'allais pouvoir décompresser. C'était la rentrée demain et qui disait rentrée disait fête, et qui disait fête disait pleins de filles à ajouter à mon tableau de chasse. J'en était déjà à ma troisième cette semaine et avec la fête de demain j'allais attraper plus de filles qu'en un mois entier !
PDV JungKook
J'avais finis de manger depuis maintenant une bonne heure. J'entendis la porte d'entrée claquer aussi je me relevai rapidement. Ma mère entra dans le salon en me faisant un grand sourire fatigué mais sincère. J'allais vers elle, l'enlaçais et déposais un petit baiser sur sa joue.
- Je t'ai mis ton repas dans le frigo tu n'as qu'à le faire réchauffer. Déclarais-je doucement et en lui souriant.
- Oh merci JungKook tu es un amour, mais tu ferais mieux d'aller te coucher, je te signale que c'est la rentrée demain
Elle parti vers la cuisine et je la suivis en soupirant légèrement. Plus je pensais à la rentrée et plus l'idée de me retrouver seul dans un grand bâtiment rempli d'inconnus me faisais peur. Apparemment cela se voyait puisque ma génitrice vint m'enlacer chaleureusement.
- Ne t'en fais pas ma jonquille, tout va bien se passer ! Tu es brillant, gentil et sans vouloir me vanter -même si je le fais un peu- tu es très beau
Elle rit un peu et je fis de même. Je n'étais pas si beau que cela même si pour elle j'étais le diamant qui donnait la valeur à une bague de fiançailles.
- N'exagère pas non plus maman.. Je vais me coucher, tu pourras m'emmener demain ?
- Bien sûr mon chéri, passe une bonne nuit
Je lui souriais et partais me mettre en pyjama dans ma chambre. Je faisais ensuite ma toilette du soir avant d'aller m'allonger dans mon lit douillet.
La lune laissait passer de ses rayons à travers les volets de ma chambre, je regardais le plafond au dessus de moi, j'avais les yeux grands ouverts.
Il était près d'une heure du matin, et je n'arrivais pas à dormir, j'avais le pressentiment que quelque chose allait arriver dans les jours qui allaient suivre, quelque chose que je ne voudrais pas forcément. Je secouais la tête.JungKook, dors maintenant.. pensais-je en soupirant.
Je fermais mes yeux et attendis que les bras de Morphée viennent me bercer. Je m'endormais alors quelques minutes plus tard sans me douter que quelque chose allait réellement se passer, et que ce quelque chose allait durer très longtemps...
----------------------------------------------
Le premier vrai chapitre est arrivé ! J'espère qu'ils vous a plu ! Vous pouvez commenter et voter à gogo j'en serai plus que ravie :D
Je posterai tous les trois/quatre jours environ, cinq maximum !
Xoxo !
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !