PDV JungKook
« Je vais me reposer je crois que c'est le mieux à faire »
Je répondais cela à YoungJae, je ne voyais pas quoi dire de plus. Il valait mieux que je ne me brusque pas plus ce soir, je sentais encore vivement mes blessures au moindre mouvement. Je soupirais et reposais ma tête sur mon oreiller, je n'avais pas sommeil pour autant, pas après tout cela. Tout tournait et se retournait dans ma tête. Je fermais un instant les yeux, massant mes tempes lentement pour tenter de me relaxer. Il devait être environ onze heures du soir, la ville était encore éveillée, pleine de vie, contrairement à mon corps qui agonisait, en tous cas d'après mon ressenti.
Mon téléphone vibra encore, signe évident que YoungJae m'avait répondu. Je tendais mollement mon bras et déverrouillais mon cellulaire, lisant le message de mes yeux ternes.
« Tu veux venir chez moi ? Mes parents ne sont pas là et j'habite pas loin de chez toi »
Je grognais, l'idée était tentante mais ma mère ne me laisserait jamais sortir à cette heure-là, même pas après tout ce qu'il venait de se passer. Je soupirais et commençais à répondre :
« Désolé mais je pense pas que ma m... »
Je ne finissais pas d'écrire, entendant des chuchotements peu discrets venir du salon. Je me levais avec peine, allais ouvrir légèrement ma porte et écoutais sans faire de bruits.
- Qu.. Maintenant ?... Mais.. Mais il est tard et je ne peux pas laisser mon fils seul... Oui.. Oui je sais qu'il est assez grand pour survivre une nuit tout seul merci !
Ma génitrice marquait une courte pause en soupirant avant de reprendre.
- Bon.. D'accord j'arrive laisse-moi juste le temps de me préparer, je serais là dans une vingtaine de minutes... Au même endroit que la dernière fois oui
Elle raccrochait ensuite, la voyant se rapprocher de ma chambre je me hâtais d'éteindre et sautais dans mon lit en retenant un petit cri de douleur dû à tous ces mouvements brusques. Je me couvrais au mieux et faisais semblant de dormir. Je prenais une respiration calme et posée. J'entendis la porte s'ouvrir un peu, laissant au passage rentrer la lumière du salon. Ma mère sembla rester une minute ou deux au seuil de la porte avant de refermer cette dernière pour aller se préparer. Je soupirais de soulagement et quelques minutes plus tard la porte d'entrée claquait, signifiant qu'elle était bel et bien partie.
Je reprenais mon téléphone en main, écrivant un message à la vitesse de l'éclair à YoungJae.
« Tu veux venir chez moi ? Ma mère est pas là et ce serait mieux pour moi à cause de mes blessures »
Je recevais une réponse dans la seconde qui suivait, et cela me décrochait un petit sourire sur le visage.
« Je suis en route »
Je me redressais alors, allumais la lumière et soufflais un bon coup. Je me levais de mon lit et cachais le bazar de ma chambre sous mon sommier, faisant tomber les bords de ma couette au sol pour que l'on ne voie rien. J'allais ensuite mettre des vêtements plus décontractés, un simple jean noir et un gros pull en laine gris, je l'adorais ce pull... Il me rappelait Jimin.. Je secouais ma tête, ce n'était pas le moment de penser à lui.
Je marchais jusqu'au salon, rangeant et arrangeant tout ce qui trainait pour que l'appartement paraisse un minimum propre. Ma blessure au flanc, la plus grave, me faisait souffrir à chaque micro mouvements. Je devais avoir une côte fêlée certainement...Je soupirais et m'asseyais sur le canapé, attendant à la fois patiemment et nerveusement YoungJae. A part Jimin aucun garçon n'était venu ici.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !