Heeyyy de retour pour le chapitre 4 ! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à commenter !! ❤️❤️
----------------------------------------------
~Le 03 Septembre~
PDV Jimin
La veille avait été super mouvementé ! Au retour du lycée j'étais allé boire un café au Starbucks du coin avec Tae. On avait pas arrêté de parler de ce débile de nouveau et de la manière dont je l'avais ridiculisé à la sortie, je l'avais bien fais flipper ça c'était sûr ! C'était juste génial, ma colère était totalement partie après cela, j'étais entièrement détendu.
Nous étions maintenant le lendemain matin et pour ma plus grande chance j'avais sport. C'était la matière dans laquelle je réussissais le mieux, pour ne pas dire la seule. Et puis c'était aussi l'occasion de mater quelques jolies filles de ma classe, j'en avais déjà repéré quelques unes. Taehyung avait prévu lui de jouer un tour au nouveau, et d'après ce qu'il m'avait dit ça n'allait pas être très tendre. Je ricanais juste à cette pensée et partais me doucher juste après. J'occupais la salle de bain une bonne dizaine de minutes avant de descendre au salon. Mon père était déjà parti, mon frère JiHyun jouait sur sa petite console au salon et ma mère...
- Park Jimin j'ai à te parler.
...Était juste derrière moi apparemment. Je me tournais vers elle avec un air innocent.
-Quoi maman ? Tu vas me reprocher quoi cette fois ?
-Je veux seulement te dire qu'avec ton père on voudrait que tu prennes un job. Peu importe ce que c'est du moment que ça te rapporte des sous. On ne te paiera plus tout ce que tu veux maintenant et tu vas devoir t'y faire.
Elle avait dit tout cela d'une traite et si rapidement qu'il me fallu du temps pour assimiler, et quand ce fut chose faite je tapai du poing.
- Non ! Je refuse !! M'exclamais-je
-Et bien tu vas devoir t'y faire ! On en a marre de payer pour de l'alcool et des trucs inutiles ! Et ce n'est pas négociable ! Maintenant tous les deux allez en cours ! Clama-t-elle d'un ton sec.
JiHyun et moi partions dans la minute qui suivait. J'avais les sourcils froncés. J'étais sûr que c'était mon père qui avait donné cette idée stupide vu le radin qu'il était. Je distançais mon frère et arrivais avant lui au lycée. Taehyung était déjà présent et il était plus qu'impatient. Il trépignait sur place.
- Taehyung on dirait que tu vas te pisser dessus arrêté d'être aussi excité !
- J'y peux rien Jimin, j'ai tellement envie de voir la tête que la jonquille fera en voyant ce que j'aurai fait !
- Chuut ne parle pas si fort crétin ! Lui ordonnais-je en mettant ma main sur sa bouche.
PDV JungKook
J'avais pu voir les heures défiler sur mon radio-réveil. Ce dernier venait à peine de se déclencher que je l'avais déjà éteinds. Je soupirais et m'asseyais au bord de mon lit. Je n'avais aucune envie de me préparer, je ne voulais pas.
Ma mère qui avait certainement du entendre mon réveil retentir frappa à la porte de ma chambre.- JungKook... Je peux entrer ? Me demanda-t-elle avec une toute petite voix.
Elle non plus n'avait pas du bien dormir cette nuit. Je me sentais mal de la rendre dans cet état. Aussi allais je directement vers ma porte pour lui ouvrir et fondre dans ses bras.
-Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça maman...
-Oh... Mon chéri ce n'est rien ne t'en fais pas je ne t'en veux pas... Tu as raison en même temps tout est de ma faute.. Si tu veux on peut retourner à notre maison d'avant, je pourrais toujours reprendre le cabinet de grand père
- Non maman, tu as un superbe emploi ici, ne gâche pas cette opportunité pour moi, j'ai été stupide de m'emporter comme ça, et puis qui sait peut-être qu'aujourd'hui tout le monde aura oublié
Ma génitrice me lança un regard empli d'amour et de joie, je le lui rendis volontiers et l'enlaçai de nouveau.
- Allez préparer toi maintenant, ton déjeuner est à la cuisine.
Je partais dans la salle de bain tout souriant et en hochant la tête. Ma mère était vraiment la meilleure ! J'étais déjà plus joyeux. Je me déshabillais rapidement et tentais comme tous les matins dans la cabine de douche. Je me délectais de l'eau chaude pendant les quelques minutes nécessaires pour me laver avant de sortir et de mettre une serviette autour de ma taille après m'être préalablement séché le reste du corps. Je me déplaçais dans ce simple appareil de la salle d'eau jusqu'à la cuisine où une fois arrivé à destination je croquais à pleines dents dans une biscotte. Je buvais rapidement mon chocolat chaud et mon jus d'orange et partais m'habiller d'un simple jean et d'un pull large noir juste après.
J'étais fin prêt à partir. Ma mère se fut une inspection de dernière minute et profita de cette même minute pour jeter un coup d'œil vers moi.
- Tu es beau comme tout mon ange
- Merci maman... Mais s'il te plaît arrête avec les surnoms.
- Oui pardon.. Bon, allons y maintenant avant d'arriver en retard !
Nous partions juste après ses mots et allions nous installer dans sa petite voiture, direction le lycée. Je réfrénais mes fortes envies de sauter de la voiture en marche et me contentais de regarder les buildings défiler à travers la fenêtre de la portière. J'étais encore plus stressé que la veille, j'avais extrêmement peur de ce deuxième jour. On était le trois septembre et j'avais déjà l'angoisse d'aller au lycée... Je me désespérais moi même.
La voiture s'arrêta juste devant le lycée, j'ouvris la portière et lançai un regard explicite à ma mère pour lui signifier de ne rien dire. Je fermais la portière juste après et m'engouffrais dans ce grand bâtiment qu'on appelait lycée. J'avais mis mes écouteurs dans les oreilles et ignorais du mieux que je le pouvais les regards moqueurs des élèves. Je jetais un bref coup d'oeil à mon emploi du temps, j'avais sport en première heure... Autant dire que je n'étais pas très ravi.
La cloche sonna quelques minutes après mon arrivée, aussi je partais vite au gymnase. J'avais gardé mes écouteurs, c'était le meilleur moyen pour ne rien entendre de ce qu'on dit de vous.
J'entrais rapidement dans les vestiaires et me changeais pour me mettre en survêtement, nous n'étions pas encore tous arrivés alors je n'eu pas de problème et c'était tant mieux. Je sortais de la aussi vite que j'étais rentré et me dirigeais maintenant avec un petit air blasé dans le centre du gymnase ou mon professeur ainsi que quelques élèves attendaient déjà.J'étais loin de me douter que pendant que je patientais avec les autres deux personnes profitaient du fait que les vestiaires soient ouverts pour faire ce qu'ils voulaient de mes affaires...
----------------------------------------------
Et c'est ainsi que le quatrième chapitre se termine ! Qu'en avez vous pensé ? Commentez et votez s'il vous plait ça m'aide énormément !
Questions bateaux :
- Que Taehyung compte-t-il faire selon vous ?
-Jimin va-t- il laisser JungKook tranquille ?
- Que pensez vous de mon écriture ? Trop simple, trop synthétisée ? Des fautes ?
Xoxo
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !