PDV JungKook
Trois mois, ça faisait déjà trois mois que je n'avais plus eu aucune nouvelle de Jimin. Quand il allait encore au lycée je préférais éviter son regard, de peur qu'il redevienne l'ancien lui, ou qu'il raconte tout ce qui s'était passé... Oui, on pouvait me traiter de lâche, je l'avais pas aidé, je n'avais rien dit pour contredire ma mère. Je me sentais mal, mon esprit était tout le temps tourné vers lui, mais je ne faisais rien de plus que d'y penser, je n'agissais jamais. Les brimades au lycée avaient recommencés mais je n'y prêtais plus attention, plus rien ne me heurtais, je voulais juste avoir de ses nouvelles.
Chaque soir après le lycée ma mère venait directement me chercher en voiture, elle contrôlait la moindres de mes fréquentations, et quand elle me surprenait à parler un peu trop avec un garçon, que ce soit en face à face ou bien par message, elle m'obligeait à couper contact avec ce dernier. Comment ? Le chantage. Ma mère ne m'en avais jamais fait jusqu'à présent mais depuis qu'elle avait découvert la vérité elle ne se gênait plus pour être odieuse avec moi. Ce soir, c'était encore pire. Elle avait été obligée de rentrer tard à la maison, j'en avais profité pour trainer un peu plus tard dehors, pour faire le tour de la ville et des boutiques. Je lui avais promis de rentrer directement après l'école mais bien évidemment j'avais menti, je voulais ma liberté. Etre homosexuel n'était pas un crime enfin ! Je trainais donc dans les rues, quand une voiture me klaxonna bruyamment. Je sursautais et me retournais, j'aurais plutôt dû fuir. Taehyung se trouvait debout devant moi, un garçon plus âgé était au volant de la voiture.
- Bah alors ? On fait les boutiques la tapette ?
- Laisse-moi..
Je me décalais sur le côté et m'éloignais en espérant qu'il me laisse tranquille. Quel naïf j'étais... Il me bloqua le passage d'un geste brusque du bras. Le garçon plus âgé sortit alors de la voiture, il était bien plus grand et avait aussi l'ai plus fort. Je pensais ne pas me tromper en disant que j'étais dans la merde.
- Oh ça non on va pas te laisser, on s'est comportés trop gentiment avec toi, les tapettes comme toi faut les réduire à néant, ça devrait pas exister.
Je pouvais apercevoir la haine au fond des prunelles de Taehyung, je me mettais à trembler de peur sans pouvoir me contrôler, il me terrorisait. Je reculais lentement, mais son bras tendu vers moi attrapa mon poignet fermement pour m'empêcher d'aller où que ce soit.
- Laisse-moi s'il te plait... J'ai rien fait de mal !
- Ah vraiment tu crois ?
Ce fut la dernière phrase que j'entendis clairement. Je reçu un premier coup en pleine figure, me faisant perdre l'équilibre et tomber au sol bruyamment. Les deux garçons profitèrent de mon moment de faiblesse pour se ruer sur moi à coups de pieds violent dans tout mon corps. Je hurlais de douleur, je me sentais au bord de l'évanouissement quand.. Tout s'arrêta. J'ouvrais les yeux doucement, je ne bougeais pas du sol.
- Tout va bien ? Tu es salement amoché...
- Me.. Bien..
Je regardais l'inconnu près de moi, il avait l'air soucieux de mon état. Je me redressais alors doucement en grognant fort de douleur. L'inconnu vint passer son bras autour de moi pour me soutenir, j'étais encore sonné. Je jetais un coup d'œil vers l'homme qui m'aidait. Il avait l'air d'avoir mon âge environ mais je ne l'avais jamais vu au lycée, enfin je ne faisais pas attention à grand monde là-bas...
- C'est quoi ton nom ?
- Jeon JungKook..
Ma tête recommençait à tourner, je me sentais vraiment fébrile.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfic- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !