PDV JungKook
Je le regardais, il se tenait devant moi sans bouger, il était en train de fixer un point imaginaire dans un coin de ma chambre. Ma chambre... C'était la qu'il allait dormir cette nuit et les autres.. Avec moi. On sera côtes à côtes, nos corps se toucheront peut-être.. Pourquoi avais-je donc fais cela ? Pourquoi avais-je cédé à mes tentations ? J'aurais dû garder ma bouche pour moi, et ne pas me laisser aller..
- Tu penses à quoi ?
Je ne répondais pas à sa question, je ne voulais pas qu'il se moque de moi. Après tout il n'avait peut-être pas aimé lui..
- JungKook ?
- Hum.. Désolé... Je.. On devrait dormir
Jimin ne parlait pas plus et je le voyais se déshabiller. Je me tournais automatiquement et fermais les yeux. L'ambiance était tendue, personne ne pipait mot et c'était très pesant. Je me changeais aussi, me mettant en pyjama à une rapidité ahurissante.
Je me tournais alors de nouveau vers lui et mordais ma lèvre nerveusement, il était juste en caleçon. Je lui donnais de quoi couvrir son torse avant de me hâter de me glisser dans mon lit, lui faisant de même à sa vitesse. J'éteignais la lumière avant de soupirer lourdement. Il ne pouvait pas voir mes joues rouges et ne pouvait pas apercevoir mon torse gonfler et se dégonfler rapidement au rythme de ma respiration irrégulière. Il pouvait cependant l'entendre.
- Tu sais tu n'as pas besoin de devenir fou parce qu'on a échangé un baiser...
-...
Encore une fois je ne répondais pas et le laissais parler. J'avais peur de dire une bêtise, ou de le vexer.
- Eh JungKook, je veux pas que ça détruise notre toute récente amitié, faut qu'on se soutienne..
Sa voix était un peu triste, il regrettait ? En même temps il pouvait, il n'avait pas embrassé le meilleur garçon de la planète.
- Tu regrettes ? avais-dis en chuchotant.
-.. Mais bien sûr que non
C'était à son tour de soupirer, et voilà j'avais dû l'agacer. Je pouvais vraiment tout ruiner en quelques secondes. Je fermais les yeux et tâchais d'essayer de dormir au moins un peu. Tout me revenait en tête, la folie qui avait prit mon cerveau, le fait que je me sois avancé vers lui... Le goût de ses lèvres me revenait aussi, j'avais l'impression qu'elles étaient encore sur les miennes... J'avais envie d'y goûter encore, mais je ne devais pas trop rêver, ça s'était produit sur le coup, comme ça, mais lui ne voudra jamais retenter, ne serait-ce que pour l'expérience.
Je commençais tant bien que mal à m'endormir et au moment où j'allais sombrer dans ce doux endroit qu'on appelle pays des songes, je sentis de la chaleur m'entourer. C'était agréable et chaleureux, je me sentais au chaud et protégé. C'était aussi la première fois que je ressentais cela, et un sourire vint s'installer sur mon visage pour prouver mon contentement.
PDV Jimin
La situation était vraiment désagréable, et j'étais perdu dans ce que je voulais faire et dire. J'avais envie de le rassurer mais de une je ne savais pas comment faire, et de deux je ne savais s'il voulait que je le fasse. Tout dans mon esprit tourbillonnait et je ne voulais tout détruire en faisant n'importe quoi.. Aargh Park Jimin des fois juste ne fais rien...
Il était si près de moi, et pourtant un fossé invisible nous séparait. je venais à peine de l'avoir en ami qu'il fallait que tout capote... Je ne le connaissais presque pas et pourtant je ne voulais pas le perdre, il était le seul comme moi, le seul qui pouvait me comprendre et je ne pouvais pas perdre cela, pas pour un baiser.
Alors, comme pour franchir ce fossé, je venais passer mes bras autour de lui, et rapprochais ma tête de la sienne par la même occasion. C'était ma façon de lui montrer que je ne regrettais rien et que je comptais sur lui. Je ne le sentais pas bouger ni me repousser, c'était bon signe. Enfin, peut-être dormait-il, mais cela je ne voulais pas le savoir...
Je finissais par m'endormir lentement, me laissant guider par les doux bruits de la ville de l'autre côté de la fenêtre. Je faisais un rêve étrange, tout ce que j'avais vécu en quelques semaines se mélangeait dans ma tête. je voyais même des choses plus vieilles encore, et cela me faisait peur... Mon corps réagissait à mon inconscient, et je me mettais à bouger, devenant bruyant par moments et prononçant quelques phrases incompréhensibles. Il devait être environ six heures du matin lorsque JungKook se décida à me réveiller en me secouant par les épaules. Il s'était réveillé et avait prit peur en me sentant bouger comme cela.
- Jimin.. eh Jimin!...
J'ouvrais les yeux, perdu et ne voyais que du noir. Je me redressais vite et me resituais. Je me trouvais chez JungKook.. Dans son lit.. Je soufflais un bon coup et la lumière se fit alors, me faisant plisser les yeux brusquement.
- Tu vas bien ?.. Tu as fais un cauchemar non ?
Je hochais simplement la tête et ne parlais pas, le rêve était encore présent dans mon esprit, je ne pourrais me rendormir...
- Tu veux un verre d'eau, quelque chose ? Tu peux me parler tu sais, je suis là pour toi..
Son ton avait baissé vers la fin de sa phrase, je le voyais bien, il avait du mal à se faire à cette idée, à l'idée d'être confident et de pouvoir se confier aussi.
- Je...
J'avais envie de parler, mais encore plus de me sentir bien, de juste... Me relaxer, me détendre contre quelqu'un. Mais je n'allais pas lui demander cela, pas après ce qu'il s'était passé hier, même si ce que je voulais ce n'était rien comparé au baiser...
- Je veux un câlin...
Voilà, c'était sorti. Ma tête était baissée pour éviter de voir le regard que me faisait mon... ami. Je ne voulais pas savoir ce qu'il pensait même si je pouvais aisément imaginer. Il devait se dire que j'étais faible, pour demander un câlin comme un enfant.. Mais il ne savait pas ce que j'avais vu, il ne savait rien de moi. Mes yeux s'étaient fermés au souvenir de ce cauchemar. Je soupirais bruyamment et sentais alors deux bras fins m'entourer, je relevais automatiquement la tête, surpris, il avait accepté, sans rien dire.
- C'est fini Jimin, il ne peut plus rien se passer...
-------------------------
Et voila pour ce chapitre ! Arrivé plus tôt que prévu mais je ne pense pas que ça vous dérange !
Il est plus court que le précédent excusez moi pour cela, mais je ne voulais pas alourdir mon chap en ajoutant des phrases bateaux ! Breffons, dites moi ce que vous en avez pensé j'ai hâte ! :)
Questions bateaux :
- Jimin a rêvé de quoi selon vous ?
- Les sentiments sont ils bien décrits ou non ?
- Vous avez envie de quoi pour la suite ?
Xoxo ~
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !