~02~

2.4K 187 97
                                    

~Rentrée des cours, le 02 Septembre~

PDV Jimin

Il y avait du vacarme dans toute la maison. Mon réveil n'avait pas encore sonné que j'étais déjà éveillé et bien énervé.

- Maman où t'as mis mon pull ?! Cria JiHyun dans toute la maison

-Il est dans la buanderie ! YunHo réveille toi sale fainéant ! Qui m'a mis un crétin pareil comme mari je vous jure ! Hurla ma mère, apparemment aussi énervée que moi.

Je râlais dans ma barbe inexistante et me levais alors, de toute façon je n'arrivais plus à dormir. J'appuyais sur l'interrupteur pour ouvrir mes stores et allais me préparer dans la salle de bain en faisant attention de ne pas trébucher. Tout le monde courrait dans tous les sens c'était horrible ! A croire qu'on ne pouvait pas se préparer dans le calme.

J'entrais dans la salle d'eau et prenais soin de bien fermer à clé, dès fois qu'un des membres de cette stupide famille ne se décide à y faire intrusion. J'enlevais alors le débardeur qui me servait de pyjama et mon boxer. Je les mettait tous les deux dans un coin en boule et me trainais ensuite jusqu'à la cabine de douche où j'ouvris le robinet pour y faire couler l'eau chaude le long de mon corps.

Je laissais un soupire de plaisir s'échapper de la barrière de mes lèvres en sentant la chaleur et mettais ma tête quelque peu en arrière. L'eau détendait bien mes muscles. Je pris le savon pour le passer de partout : mes bras, mon haut du torse, mes abdos, mes fesses, mon entre jambes et pour finir mes jambes. Je rinçais ensuite tout cela et sortais de la douche.

Un frisson me parcouru l'échine mais je n'y fis pas plus attention et sortis de la. Je retournais dans ma chambre pour m'y habiller, j'étais un peu plus éveillé à présent.

PDV JungKook

Mon alarme criait en boucle près de mes oreilles. Je grognais et me retournais. Je voulais pas y aller.. Je voulais continuer à dormir tranquillement et ne pas me soucier de comment m'habiller, me coiffer, me maquiller, marcher et tout le reste pour passer pour une personne normale.

Ma mère était cependant d'un avis différent. Elle entra dans ma chambre et ouvrit violement les volets. Je me mis sous la couette en grognant.

- Allez ma jonquille on se réveille ! Dans une heure tu dois être au lycée ! Me lança-t-elle avec un grand sourire.

-Mmh... Pas envie...

-Jeon JungKook si tu n'es pas levé dans deux minutes je te jette le bouillon des nouilles de la veille sur la tête !

Ni une ni deux je me levais et allais me préparer. Elle était réellement capable de faire cela, elle l'avait même déjà fait une fois et je ne voulais vraiment pas revivre ça. Je passais rapidement sous la douche avant d'aller m'habiller d'un joli jean slim noir et une chemise à carreaux rouge et noir. J'avais mis des converses normales et passais maintenant dans la cuisine prendre mon petit déjeuner qui se résumait à une tasse de chocolat chaud et un jus d'orange. Je buvais tout rapidement.

Il ne me restait à présent plus que dix minutes avant de partir. Ma mère lisait un magasine sur le canapé, elle était déjà prête depuis longtemps, habillée d'un bustier et d'une jupe serrée mi longue noire. Elle avait coiffé ses cheveux qui étaient coupés au carré, je trouvais ma mère tellement belle.. Elle se vantait tout le temps de m'avoir donné sa beauté, mais en même temps je n'avais jamais vu mon père donc je ne pouvais qu'approuver. On était très proches tous les deux, mère et fils inséparables. Je riais un peu à cette pensée.

La pendule sonna sept heures trente. Il fallait qu'on y aille.

Nous étions dans la voiture et roulions tranquillement jusqu'à mon nouveau lycée. Je stressais de plus en plus et pour me détendre ma mère prit ma main.

- Ne t'en fais pas ma jonquille tout va bien se passer

-Oui je sais maman, merci

Je lui fis un grand sourire qu'elle me rendit.

-Tu as bien tout ce qu'il faut ? Stylos ? Feuilles ?

- Oui maman

- Tu feras attention mon chéri d'accord ? Avec les filles tout ça...

-Maman...

Elle était sérieuse, et moi ça m'agaçais parce qu'elle ne savait pas que j'aimais les hommes. Personne ne le savait.

-Je suis sérieuse JungKook, je ne veux pas être grand mère ! Alors tiens

Elle profita d'un feu rouge pour fouiller dans son sac et me passa un préservatif. Je la regardais d'un air blasé.

- Prends le c'est un ordre Jeon JungKook. Me dit-elle d'un ton ferme.

Je grognais et prenais son fichu préservatif. Je le mettais tout au fond de mon sac. On arrivait sur le parking juste après. Je n'avais toujours pas envie, j'avais la boule au ventre, mon coeur faisait des bonds monstrueux dans ma poitrine. Je sortis de la voiture une fois cette dernière arrêtée près de l'entrée. Je mis mon sac sur mon épaule et pris une grande inspiration. Je m'avançais vers l'entrée quand ma mère me cria quelque chose.

-Bonne chance ma jonquille ! On se voit ce soir je t'aime !

Elle partit juste après. Maman...
Plusieurs élèves me regardaient et riaient de moi. Super. Je faisais en sorte de ne pas les voir en baissant la tête et marchais le plus vite possible vers l'accueil pour y repérer dans quelle classe je me trouvais. Tout le monde se connaissait ici, il y avait pleins de groupes déjà formés, à croire que j'étais le seul nouveau !

Je marchais dans les couloirs, pourquoi tout le monde me regardait ? Pourquoi on riait déjà de moi ? Je jetais un bref coup d'oeil à l'heure. Je devais me rendre en classe.

PDV Jimin

J'étais parti de chez moi à pied et avait rejoins un ami devant le lycée. J'habitais tout près de ce dernier donc je n'avais pas trop à me presser. On parlait de tout et n'importe quoi, de nos vacances, de nos conquêtes et du nombre de bières qu'on avait pu boire. Je irais bien avec lui. On finit par rentrer dans le lycée même, beaucoup de personnes riaient, on ne savait pas pourquoi. Je partais voir une personne que je connaissais bien pour qu'il m'explique.

- Dis Tae pourquoi tout le monde ricane ? Demandais-je, un peu perdu.

- Oh y a un nouveau qui s'appelle jonquille

Il se mit à rire légèrement. Je haussais un sourcil.

- Jonquille ?

-Ouais enfin sa mère l'a appelé comme ça devant tout le monde, on va bien s'amuser avec lui cette année !

----------------------------------------------

Et voilà ce deuxième chapitre fini ! :)

N'hésitez pas à commenter en masse pour me dire ce que vous en pensez que ce soit bien ou mal du moment que c'est critique et utile pour moi !

Xoxo ~

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant