~07~

1.7K 165 148
                                    

          ~Le 06 Septembre, le soir~

PDV Jimin

Je finissais de me préparer, je m'étais mis sur mon trente et un pour cette soirée. J'étais habillé d'un jean slim blanc moulant, ainsi qu'un débardeur noir long et une veste blanche assez près du corps. J'avais coiffé mes cheveux de façon à adopter un style "coiffé/décoiffé" et mes yeux étaient appuyés avec un trait fin d'eye liner. Je m'étais récemment parfumé et étais fin près pour faire la fête ! J'allais prendre mes chaussures lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je répondais aussitôt en voyant le nom de Taehyung marqué sur l'écran.

- Oui Tae ?

-Jimin j'ai une idée !! Cria son ami au téléphone.

-Ouch ! Document crie pas sale babo ! Bon c'est quoi cette nouvelle idée ?

- J'ai appris récemment que la jonquille habitait tout prêt de l'endroit où se déroule la fête ! Faut qu'on arrive à le ramener là-bas !

-Et c'est tout ? Tu veux juste le ramener à la fête ? Demandais-je en mettant mes pompes.

-Mais non tu me connais ! Je veux que tu le chauffes, que tu le dragues

- Quoi ?! Mais t'es pas bien !

C'était à mon tour de crier maintenant. Non mais c'était quoi son plan pourri à cet imbécile ?

-Mais attends ! Au moment où il s'y attend le moins j'arrive et je vous prends en photo, je te promets je flouterai ton visage pour qu'on te reconnaisse pas !

-Il en est hors de question Tae tu m'entends !! En plus comment tu peux savoir qu'il aime les hommes ?!

- On le traite de tapette tout le temps, s'il était vraiment hétéro il se défendrait, c'est comme quand t'es arrêté alors que t'as commis aucun crime, tu fais tout pour prouver ton innocence ! Alors crois moi quand je dis qu'il aime les hommes. En plus si tu le fais pas je dis à tout le monde que tu e....

- FERME LA !

J'avais hurlé tellement fort que tout le quartier avait pu entendre mon cri. Je soupirais et baissais la tête, vaincu.

-D'accord... Je le ferai Taehyung, mais je te jure que si on me reconnaît je te fais la peau.

-Je savais que t'allais aimer ce plan ! En plus ce sera facile de le trouver pour toi, allez à ce soir Hyung !

Et Taehyung raccrochait juste après. Je jetais violement mon portable sur mon lit et donnait un coup de pied à ce dernier.

-Connard...

Il fallait maintenant que je trouve une idée pour ramener le nouveau à la fête de ce soir... ! Rah... J'allais passer encore une soirée pourrie moi.


PDV JungKook

J'avais passé mon après midi à faire mes devoirs et à aider ma mère sur des dossiers, je n'étais pas un professionnel c'était sûr mais au moins elle avait des idées en plus et c'était organisé ! Le soir venu, j'étais dans ma chambre, à mon bureau avec mes écouteurs dans les oreilles, je dessinais, me relaxais. Je ne pensais à rien. J'avais l'esprit ailleurs et je devais dire que cela faisait énormément de bien, ne plus penser au lycée, aux élèves et aux humiliations. Tout était bien. Je jetais un bref coup d'oeil à mon réveil, il était presque vingt et une heures, le livreur de pizza n'allait pas tarder.
J'enlevais mes écouteurs pour pouvoir entendre la sonnette et continuais mon petit dessin. Ma mère était partie à une réunion pour un gros dossier dans son cabinet, ce qui expliquait le fait que j'ai commandé des pizzas. Elle partait souvent le soir pour des rendez-vous ou des réunions de dernière minute, ça m'énervait un peu parce que je ne la voyais déjà pas la journée, si en plus elle s'en allait le soir...

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant