PDV Jimin
Merde, c'était le seul mot qui me venait. Je savais qu'à un moment on aurait dû parler, mais pour être honnête je ne pensais pas que ce serait maintenant, je ne pensais pas qu'il prendrait le taureau par les cornes si directement. J'avais cessé de bouger, même de respirer pendant quelques secondes, je perdais de nouveau mon sang froid, merde merde merde...
- Va t'asseoir au salon le temps que je fasse un peu de thé. disait JungKook posément.
Je papillonnais des yeux et soulevais ces derniers vers celui qui m'hébergeait. Comment était-il passé d'un petit être timide à celui qui donne des instructions ? Cela ne lui ressemblait pas, il devait vraiment être tracassé pour devenir ainsi... Je ne disais toujours rien et me contentait d'aller poser mes fesses sur le canapé du petit salon. Mes yeux passaient de partout autour de moi, j'étais déjà venu ici, et l'ambiance était plutôt agréable, on s'y sentait bien. Seulement, je n'étais pas à l'aise pour le moment. Oh non, j'étais stressé, frustré, nerveux, anxieux et tant d'autres mots qui pouvaient décrire mon état instable. J'entendais en fond la bouilloire qui fusait, le thé allait bientôt être prêt et j'allais me retrouver en face de la jonquille et de ses questions... Bon sang que je n'avais pas envie, je voulais fuir, après tout la porte d'entrée n'était pas si loin, je pouvais peut-être... Non, non fuir n'était pas la meilleure décision même si c'était bien plus facile que d'affronter ce qui allait arriver.
Les bruits de pas se rapprochaient, et en moins de trente secondes je me retrouvais avec Jungkook assit en face de moi, le visage de nouveau timide. Il déposait la théière sur la table basse qui nous séparait et me laissait libre de me servir, ce que je ne faisais pas, je n'avais pas tellement le goût d'avaler quoi que ce soit, je voulais que tout se finisse rapidement.
- Donc...
Je l'observais qui ne savait pas par où commencer, sa jambe tremblotait légèrement et cela ne me rendait que plus instable mentalement parlant.
- Je... J'aimerais savoir... J'aimerais savoir pourquoi ton ami a dit que tu préférais m'embrasser que de me frapper ? Et pourquoi tu as essayé de le faire dans la classe ? Et bon sang c'est quoi ton secret ?
Je me figeais de nouveau, il avait sorti cela si rapidement, mon cerveau avait eu du mal à suivre. Mais maintenant, j'étais à jour et je devais répondre à tout cela....
PDV JungKook
J'étais parti vite me réfugier dans ma cuisine, j'entendais Jimin se diriger vers le salon et je soufflais bruyamment quand j'étais sûr qu'il ne pouvait pas m'entendre. Bon dieu qu'est ce que je venais de faire... Pourquoi j'avais agis comme ça ? Je n'avais réfléchis à rien, voilà pourquoi. Et maintenant je me retrouvais dans un état de stress équivalent à l'Everest en terme de point culminant. J'étais en train de trembler, mes gestes étaient flous. Il fallait que je me ressaisisse. Je prenais soin de fermer les yeux et avalant un grand bol d'air, il m'arrivait souvent de faire cela quand j'étais petit.
- Allez.. Calme JungKook... Il ne va rien se passer de mal... Tu vas poser tes questions et il va répondre... Et tout se passera bien...
Je prenais de nouveau une grande inspiration et rouvrais les yeux. Mon anxiété était un peu partie, en tous cas je n'étais plus un shaker ambulant. La théière fusait, le thé était prêt. Je ne voulais pas y aller... Seulement maintenant tout était trop tard, et puis comme disait maman, il vaut mieux retirer l'eau du vase avant qu'elle ne se trouble, quitte à ce que la fleur en palisse un peu.
C'était avec ces mots - un peu étranges je devais l'admettre - en tête que je me dirigeais vers le salon ou Jimin m'attendait. Je posais la théière et lui jetais un bref regard. Il avait l'air dans un état équivalent au mien, et quelque part cela me rassurait un peu. Je m'asseyais, ma jambe se mettait à gigoter, je n'y pouvais rien. Mes yeux fuyaient un peu les siens, et je prenais alors la parole.
- Donc...
J'allais poursuivre, mais mes pupilles venaient de croiser les siennes, et pour la première fois je venais de voir un vrai sentiment à travers ses yeux. Il avait peur, il se sentait faible. Je ne savais pas comment réagir, pourquoi se sentait-il ainsi ? Lui qui semblait si robuste... Pourquoi moi je le rendrais comme ça ? Je n'étais rien, on me l'avait bien fais comprendre... Alors comment ? Pourquoi ?
Je secouais ma tête de gauche à droite. Ce n'était certainement pas le bon moment pour que je me perde dans des méandres de questions... Je me replaçais donc sur mon siège et tâchais de paraître un peu plus confiant, même si ça n'allait pas être simple.- Je... J'aimerais savoir... J'aimerais savoir pourquoi ton ami a dit que tu préférais m'embrasser que de me frapper ? Et pourquoi tu as essayé de le faire dans la classe ? Et bon sang c'est quoi ton secret ?
Voilà. Je venais de le faire. Je venais de poser la bombe, maintenant c'était à lui de jouer. C'était à lui de décider s'il allait la désamorcer cette bombe ou me la faire exploser en plein visage. Mon coeur battait dans toute ma poitrine, c'était si puissant que j'en avais peur, et presque mal. Même après avoir couru un marathon je ne me sentais pas autant essoufflé.
- Je...
Sa voix.. Il venait de prononcer un mot. Il n'avait rien dis de déterminant mais rien que ce mot disait tout. Il avait bien l'intention répondre, je pouvais bien le sentir, mais il y avait tout de même une chose qui le bloquait.
- Promets moi... Non, jure moi que tout ce que je vais te dire, tu ne le répéteras à personne. Et pitié, ne te mets pas en colère...
J'avais peur. Pourquoi je me mettrais en colère ? Était ce si horrible de répondre ? En même temps je ne le connaissais pas si bien que cela...
- Je te le jure, déclarais-je d'une voix sèche mais sûre.
Je gardais maintenant mon regard sur lui, sans pour autant viser ses yeux des miens. Je le vis hocher la tête. Enfin, enfin j'allais connaître les réponses...
- Alors... Pour... Pour répondre à ta première question... Taehyung a dit cela car c'est lui qui a manigancé cette histoire de photo... C'est lui qui l'a prise, et moi... J'avais pour mission de te duper... Et de t'embrasser, ce que j'ai fais.
J'ouvrais la bouche et la refermais aussitôt. Mes paupières tremblaient, c'était incontrôlable, plus fort que moi. Et les larmes venaient se joindre au spectacle. C'était lui... C'était lui !
- Pitié... Non ne pleure pas.. Je te jure je voulais pas mais...
- Alors POURQUOI tu l'as fais si tu ne voulais pas ?
C'était parti tout seul, ma voix s'était brisé quand j'avais posé la question. Je le fixais à présent, il semblait mal, et je l'étais tout autant que lui.
- Je... J'ai juste obéi à mon ami...
Je fermais les yeux et mordais ma lèvre, un mélange de colère et de pitié secouait mon esprit et mon estomac. Je ne savais ni comment réagir ni quoi dire. Il se moquait de moi depuis le début, il n'avait jamais cessé... Cette fête.. C'était juste un piège, un putain de piège !
- Que... Qu'est ce que vous avez contre moi ?... bégayais je avec la bouche tremblante.
Je respirais mal et fort. Ma vue était brouillée par les larmes qui dévalaient mon visage, je me sentais toujours en vrac, même après sa réponse.
- Moi rien, je te le promets
Je sanglotais toujours autant mais me bloquait d'un coup en le voyant se lever. Ou allait-il ? Il allait partir ?
- Qu'est ce qu..
Je restais sans bouger, pourquoi faisait-il cela maintenant ? Avait-il à ce point pitié de moi ?
--------------------------------------
Et voilaaa ! Chapitre fini ! Pfiou j'ai eu du mal ! Et j'ai mal aux doigt T.T
J'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez, perso je suis fière du début mais pas de la fin, après à vous de juger et de me dire 😂Questions bateaux :
- Que fais donc Jimin à la fin ?
- Trouvez vous les émotions assez décrites ?
- Comment pensez vous que le reste de la journée va se passer ?
Xoxo ~
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !