PDV Jimin
Après ce jour particulièrement éprouvant, plus rien ne s'était produit. Tout avait cessé. Entre JungKook et moi il ne restait presque rien. Je vivais toujours chez lui mais nos conversations ne dépassaient jamais plus d'une vingtaine de mots, et elles n'étaient pas des plus intéressantes. Depuis la nuit de mon cauchemar tout avait changé.. Je me rappelais encore de la façon dont il s'était vite reculé après ce câlin, je me rappelais du regard désolé qu'il m'avait lancé avant de se recoucher. Et le matin avait été pire. Il s'était levé pour se préparer, il avait fait sa vie et avait à peine posé les yeux sur moi. Et je ne comprenais pas, on devait pourtant se soutenir, on devait se confier l'un à l'autre et pas rester dans notre coin.
Alors, après une semaine à essayer d'attirer son attention, à essayer de lui faire décrocher le moindre mot, j'avais abandonné et je faisais ma vie de mon côté. Je vivais toujours sous son toit, j'étais allé chercher des affaires de rechange dans mon ancienne chambre et avais tout ramené chez lui. Il n'avait rien dit, il m'avait même aidé mais rien de plus, c'était comme s'il me tolérait juste, comme si j'étais un animal ayant besoin d'un foyer.
J'étais en colère maintenant. Je me renfermais sur moi même, reprenais cette carapace que j'avais construit depuis quelques années et ne l'enlevais plus. Je pouvais partir de chez lui, mais je n'avais nulle part où aller, et retourner chez mes parents n'était pas une option. Et puis je devais m'avouer... Quelque part au fond de moi nichait toujours un petit espoir de voir JungKook revenir vers moi. Et c'était aussi ce minuscule espoir qui me faisait repenser à tout ce qu'on a fait ensemble avant ce silence...
- Jimin s'il te plait la prochaine fois fais pas le con... me disais-je à moi même.
- Ca va être dur mon vieux, tu es tout le temps con
Taehyung riait juste après ce qu'il venait de dire, mais je ne répondais rien, je n'avais pas le moral à lui cracher quoi que ce soit à la figure.
Oui, je restais toujours avec cet abruti, j'avais pensé que peut-être cela ferait réagir Jungkook, mais rien... Et maintenant je me retrouvais coincé avec lui. Je soupirais, en ce moment même je me trouvais en classe, la tête dans les mains et les épaules affaissées. Je ne cessais de penser à lui, à nos mots et à ce foutu baiser.. Et dire que JungKook était là, dans la même classe que moi et que je ne pouvais rien faire.
J'allais vraiment devenir fou.
PDV JungKook
J'essayais de ne pas me faire remarquer, je me faisais plus petit qu'une souris, chez moi comme au lycée.
Je voulais éviter d'attirer l'attention, et surtout éviter Jimin. Il n'avait rien fait, il n'était en aucun cas fautif mais... Je ne savais pas... Ce câlin, ça avait déclenché en moi quelque chose que je ne voulais pas ressentir. Je l'avais déjà ressenti, une fois, et ça avait fini en catastrophe. Et peut être allait il s'imaginer des choses fausses à mon égard.En bref, je voulais devenir invisible aux yeux de tous. Cela faisait une semaine, et Jimin avait visiblement abandonné l'idée d'arranger tout cela, il avait même fait un pas en arrière. Je l'avais croisé avec ce... Monstre l'autre jour. J'étais d'ailleurs sûr qu'il devait se trouver avec lui maintenant.
Je soupirais, je m'étais mis dans cette situation tout seul et je ne voulais pas vraiment en sortir, même si du coup je me retrouvais seul et sans protection ni attache à nouveau. Seule ma mère était toujours la pour m'épauler et encore, elle ne savait rien de tout cela.Donc, j'étais vraiment seul...
Le soir venu, la routine prenait le dessus et je rentrais comme d'ordinaire chez moi, Jimin se trouvant à quelques mètres derrière moi. Je pouvais reconnaître ses pas qui traînaient mollement sur le sol, il avait l'air triste et sec à la fois, ces derniers temps il avait ce visage qu'il montrait au reste du monde pour se protéger des émotions, des humains et cela me glaçait le sang.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfic- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !