~19~

1.6K 161 72
                                    

PDV Jimin

J'étais vite parti dans sa chambre pour éviter un moment gênant. Je préférais ignorer totalement ce qu'il venait de se produire et me concentrer à me détendre. Je m'avançais vers l'armoire à vêtements de mon hôte et y prenait un pantalon simple noir et un pull plutôt large, comme ça je ne serais pas serré. Je m'habillais assez rapidement et revenais à la cuisine d'un pas plus lent. JungKook y était toujours, je le voyais affalé sur la table. Je lui faisais réellement de l'effet ? Non, non je ne devais pas y penser. C'était sûrement un simple blague de sa part.

Je ne voulais pas qu'il me remarque mais mon ventre en décida autrement, ce dernier grogna bruyamment pour montrer ma faim présente. Mon camarade releva la tête avec un visage surpris. Je me sentais un peu mal à l'aise, mais cette sensation était minime par rapport à ce que je pouvais avoir ressenti il y a de cela maintenant une bonne heure et demie.

- Tu veux que je prépare quelque chose ? me demandait la jonquille.

- Si ça ne te dérange pas

Je poursuivais ma phrase d'un petit sourire. Je j'observais alors se lever pour cuisiner prestement.

- J'ai pas de grands talents de cuisinier je te préviens

Il riait un petit peu et moi je faisais en sorte de l'aider un minimum en rangeant la cuisine et en mettant la table.

- Ta mère rentre vers quelle heure ? lui demandais-je

Il se tournait un instant vers moi avant de reprendre sa mixture.

- Généralement pas avant tard le soir, elle me prévient toujours de toute façon

Je hochais la tête, cela devait être dur de rester seul tout le temps. Je me sentais un peu mal de nouveau. On l'emmerdait tout le temps avec Taehyung et il devait supporter cela tout seul. Je lâchais un léger soupire et posais les couverts.

- L'avantage c'est que c'est moi qui choisit ce que je veux manger

Il riait de nouveau, très doucement et peu, juste un petit rire lancé puis coupé aussitôt. Je comprenais bience qu'il essayait de faire, il voulait détendre l'atmosphère qui régnait entre nous, je n'avais aucune idée de comment je devais prendre cela, mais encore une fois je ne voulais pas y penser, je devais reprendre le contrôle de mes pensées et de mon état.

- Et on mange quoi ?

- Pour le moment du poulet et des légumes assaisonnés avec une sauce secrète

Je haussais les sourcils mais ne demandait pas plus pour autant. Je le laissais tout préparer et marchais maintenant devant les photos accrochées au mur. De partout je pouvais voir Jungkook et sa mère mais aucun paternel n'était présent.

- Vous n'êtes pas proches ton père et toi ?

- Hum...

Je tournais ma tête vers mon ami, il était gêné, aurais je encore dis une connerie ?

PDV JungKook

Je faisais frire mon poulet tranquillement. Pourquoi il avait dû poser cette question ? Le voir devant toutes les photos me rendaient un peu mal à l'aise, je n'arrivais pas encore à croire qu'il veuille s'intéresser à moi, c'était étrange après tout ce qu'il m'avait fais, enfin ce que son ami lui avait dit de me faire.
Inconsciemment je le défendais, je venais de m'en rendre compte, pourtant ce n'était pas comme si je tenais à lui... Enfin, on ne se connaissait pas si bien, je ne savais rien de lui, ou peu de choses et ce n'était pas tellement glorieux, mais il n'avait pas eu le choix... Et voilà je le défendais encore ! Je secouais ma tête bêtement, il fallait bien que je réponde à Jimin.

- Mon père est parti avec quelqu'un d'autre il y a pas si longtemps, enfin je crois

- Oh... Désolé

Je me tournais à mon tour vers lui et secouais de nouveau la tête, négativement.

- Ne le sois pas, c'est pas quelqu'un de fréquentable de toute façon

Je le voyais qui se sentait mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'il le soit. Je ne voulais pas le revoir aussi chamboulé et triste qu'avant. Je voulais juste qu'on soit amis, bons amis. 

Le poulet était maintenant prêt et les légumes aussi. Je venais poser le tout sur la table et servir les deux assiettes présentes sur cette dernière. L'ambiance était bizarre, elle n'était pas froide, mais je sentais le mal aise dans tous les recoins de la pièce. Jimin venait s'asseoir avec moi et je prenais mes baguettes en main.

- Bon appétit !

Je mimais un sourire et commençais à manger simplement.
Ce que je lui avais dis tout à l'heure me revenait alors. C'était cela  qui devait causer cette gêne... Je n'aurais rien du dire... Pourquoi je l'ai fais ? Je suis stupide.

- JungKook ?

C'était sur qu'il ne pouvait pas être comme moi, il ne pouvait pas ressentir ce genre de choses....

- Eh oh JungKook ?

Je levais doucement les yeux vers lui, et voyais alors sa main s'avancer près de mon visage. J'avais ressenti l'espace d'un instant une légère caresse, mais la vérité était que  j'avais un bout de poulet qui était collé sur ma joue, je n'avais pas fais attention. Mes joues se teintaient d'un rouge écarlate et machinalement je venais essuyer toute ma bouche à l'aide d'une serviette.

- Désolé...

- Mais ne t'excuse pas pour ça enfin

Je hochais la tête, je devais lui paraître si puéril, si enfantin... Je prenais une grande respiration et essayais de paraître normal.

- Tu pensais à quoi pour ne pas me remarquer ?

A peine avais-je réussi à me détendre que mon rythme cardiaque repartait aussitôt. Il était obligé de me poser cette question ?...
Bon, en même temps ce n'était pas si anormal de me demander, mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas curieux, je devais lui dire quoi ? La vérité ?.. Mentir ?... Je n'en savais rien et je paniquais intérieurement, l'idée de le rendre nerveux ou pire, de l'énerver, me faisais peur, par ce qu'au fond je savais de quoi il était capable dans ses moments de colère. Je retenais mon soupir et osais lever mon regard vers lui. Il attendait fermement une réponse, et moi j'hésitais énormément.

- Je vais pas te manger tu sais

- Mais je sais bien...

Ma voix avait légèrement tremblé, je ne me contrôlais pas entièrement.

- Alors tu n'as pas besoin d'avoir peur je v...

- Est ce que tu es gay ?

Voilà, c'était lâché, je venais de poser la question qui me brûlait les lèvres depuis trop de temps à mon goût. Ma jambe gigotait nerveusement sous la table, je ne la contrôlais pas tout comme je n'avais aucun contrôle sur mes joues qui devenaient cramoisies. J'avais maintenant peur de sa réponse. Il allait partir ? Ou bien ne rien répondre... Bon sang mais pourquoi j'avais dis cela...

           -------------------------------------

Et voilà chapitre terminé ! J'ai usé mon sang ma sueur et mes larmes en ce début de printemps pour vous écrire cela ! J'avoue j'en suis pas trop fière, je le trouve plat, mais dites moi vous ce que vous en pensez !

Questions bateaux  :

- Avez vous une idée de la future réaction de Jimin ?

- Que pensez vous du père de Jungkook ? (Enfin de la façon dont il est décrit)

- Cela vous dérangerait il si je passais à un chapitre toutes les deux semaines ?

Xoxo ~

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant