PDV Jimin
« J'ai envie de toi Jimin... »
Quoi ? Je venais vraiment d'entendre ces mots pour de vrai ?.. J'ouvrais les yeux et regardait le bel homme que j'avais en face de moi. Ses lèvres étaient rouge, gonflées par le long baiser que nous venions de partager. Je bouillais littéralement d'envie pour JungKook, mais on ne pouvait décemment pas le faire dans la douche, encore moins avec sa mère à côté...
- Jungkook ce serait pas une bonne idée..
- J'en ai envie, et je suis sûr que toi aussi... S'il te plait
Il m'embrassait alors à nouveau, et mon corps réagissait à cent pour cent. Bon sang j'aurais jamais dû rentrer dans cette foutue salle de bain.
- Ta mère est à côté... Et je doute que tu tiennes à partager ta première fois avec elle, et ici
Je lâchais un léger rire gêné, cette dernière phrase venait probablement de ruiner l'ambiance, mais c'était sûrement mieux ainsi.
- Bon.. Très bien
Il était renfrogné et se mettait d'ailleurs un peu à bouder. Sale gosse. Je soupirais et caressais sa taille du bout des doigts. Je remarquais sa peau se recouvrir de frissons. Je remarquais d'ailleurs aussi que sa virilité n'avait pas faibli, du tout.
- Je peux toujours essayer de te soulager un peu...
Je me mettais à rougir, je n'avais jamais rien fais avec un homme... Mais je voulais essayer avec lui.
Mes vêtements collaient à ma peau, ils étaient devenus transparents et ne servaient plus à grand-chose. Je prenais la liberté de les enlever, apercevant au passage les joues de la jonquille devenir écarlates.
- Tu.. Tu es pas obligé si tu veux pas
- J'en ai envie JungKook
Je le regardais dans les yeux, nu comme un ver. Mon cœur ne battait plus, il explosait dans ma poitrine, je sentais tout mon corps déborder de désir pour lui et alors que mes lèvres prenaient de nouveau place sur les siennes pour se lancer dans une danse endiablée, mes mains se faisaient baladeuses au possible, provoquant quelques soupirs et grognement de plaisir à mon « partenaire ». Je baissais alors mes douces pulpeuses dans son cou, mordillant sa peau à quelques endroits.
- Jimin...
Sa voix était suave, il murmurait mais je pouvais entendre à travers mon simple prénom à quel point il était excité.
Je descendais encore mes lèvres, passant de son cou à son torse, léchant ses boutons de chair avec avidité et douceur combiné. Son corps était parfait pour moi, sa peau était douce, délicate, belle. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant.
Plus je me baissais plus je le sentais défaillir, JungKook comprenait enfin quelle était mon attention.
- Tu... Tu y vas doucement.. D'accord ?...
- Je te le promets
Le ton de ma voix se voulait rassurant et il l'avait été d'après l'expression soulagée et détendue que JungKook venait de prendre. Je souriais légèrement, me mettant à genoux devant son membre. Il était tout de même imposant. Je mordais ma lèvre et tentais encore une fois de calmer les battements incontrôlables de mon cœur.
Je venais d'abord le caresser avec ma main, pour nous détendre tous les deux, c'était la première fois pour chacun alors mieux ne valait pas accélérer les choses. Je faisais de lents mouvements sur son sexe, JungKook fermait les yeux, entrouvrant sa bouche et lâchant quelques soupirs. Sensible apparemment, je pouvais comprendre. J'approchais alors ma bouche, venant lécher d'abord le bout de son membre avant de le prendre en bouche doucement. C'était très imposant. Je fermais les yeux à mon tour, mon corps tremblait légèrement, tout était nouveau.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !