~08~

1.6K 165 86
                                    

~ Pendant la fête ~

PDV Jimin

Tout le monde s'occupait de la jonquille, c'était un truc de dingue. Ils venaient chacun leur tour pour le faire boire, danser, chanter et même fumer ! Au bout de deux heures à peine il était dans un était pitoyable et moi je me marrais comme un fou ! Il avait la moitié de ses vêtements déchirés, il marchait de travers et parlait une langue qui n'était certainement pas la notre ! Tout le monde prenait des photos de lui et des vidéos, moi y compris. Au bout de trois heures il était toujours debout et c'était un réel exploit. Taehyung m'avait plusieurs fois demandé ce que j'attendais pour exécuter son plan, mais je faisais la sourde oreille. Je voulais encore profiter du spectacle ridicule que la jonquille avait à nous offrir.

- Allez monte !! Criaient plusieurs étudiants bien bourrés eux aussi.

-N..Nan !! Répondait JungKook avec son verre à moitié renversé.

Tous voulaient le voir se trémousser sur l'estrade, histoire de se marrer encore plus. Et je devais admettre que de voir son petit cul bouger n'était pas pour me déplaire non plus... Quoi ? Non bien sûr que non ça me plaisait pas ! J'étais bourré, j'avais du bien trop boire. Je pensais n'importe quoi.

Je soupirais et déposais mon verre sur un meuble au hasard près de moi. Il fallait que je reste sobre un temps soit si je voulais réaliser le plan de Tae. Non pas que j'en ai envie mais il en dépendait de ma réputation si je refusais ou ratais la mission qu'il m'avait donné. Je m'avançais vers la jonquille en poussant quelques personnes bourrées ou défoncées, ou les deux d'ailleurs.

- Allez allez ça va tout le monde laissez le un peu tranquille ! C'est une épave il a bien profité donnez lui un peu d'air au lieu de le forcer ! Criais je assez fort et distinctement pour que tout le monde puisse m'entendre.

Tout le monde râla contre moi, me huant même mais je m'en fichais et prenais la main du nouveau pour l'accompagner hors de la foule de débiles. Il était temps pour moi de faire ce que je devais faire pour mon crétin et sadique d'ami Kim Taehyung. J'accompagnais JungKook dans un coin tranquille à l'étage. Taehyung nous avait suivi très discrètement mais de toute façon je ne pensais pas que la jonquille se rendrait compte de quoi que ce soit.

Je le faisais se mettre le dos contre un des murs et lui souriais. Il avait l'air totalement mort. Il me regardait avec un petit rictus ridicule.

- Comment tu te sens ? Lui demandais je doucement. Ici la musique était moins forte.

-Je.. Mal... Tête...

Il paraissait vraiment pitoyable. Son haleine sentait l'alcool et la cigarette à plein nez c'était horrible, dégoûtant. Et pourtant je devais paraître sous son charme. Je soupirais intérieurement et esquissait un faux sourire.

- Tu veux un médicament ?

- Veux.. Câlin...

Ah d'accord. Il me facilitait la tâche en quelque sorte ceci dit. Je lui faisais poser son verre vide au sol et le prenais contre moi. Je passais mes bras autour de sa taille et caressais tendrement son dos. Ah ce qu'il ne fallait pas que je fasse pour Taehyung sérieusement...

-...Rci Jimin

- Mais de rien, je suis la pour ça

Je mentais comme un véritable arracheur de dents. Je ne voulais pas être dans cette situation. A dire vrai je me sentais un peu mal pour lui. Il n'avait rien fait et on le traitait comme la pire des sous merdes. Je secouais la tête. C'était l'alcool qui remontait dans mon cerveau, je ne pensais pas réellement cela. C'était drôle de se moquer de lui après tout !

Je tournais ma tête sur le côté et apercevait Tae caché derrière une porte avec son portable en main. Ce dernier me faisait les gros yeux pour que je me dépêche. Je prenais trop de temps c'était vrai. Et puis la jonquille était complément morte. Il ne se rappellerai de rien demain c'était sûr. Alors autant y aller franchement.
Je prenais une inspiration profonde avant de prendre le menton de ce crétin entre mon index et mon pouce et de venir écraser mes lèvres sur les siennes. Il semblait totalement figé, choqué et moi je ne me sentais pas dans mon assiette. A peine entendis-je le "clic" qui signifiait que Taehyung avait prit la photo que je me reculais et m'en allait sans dire un seul mot à mon ami. Je descendais les escaliers rapidement et laissant cette débile de jonquille seul et bourré. Il pouvait bien lui arriver ce qu'il voulait je m'en fichais.

Je sortais de la maison où se déroulait cette stupide fête et tapait dans le premier truc que je trouvais, et là c'était une poubelle. J'étais sur les nerfs oui ! Je ne voulais qu'une chose en ce moment c'était prendre la tête de mon sois disant "ami" Taehyung et jouer au foot avec ! Rah bon sang pourquoi je l'avais écouté !
Des étudiants qui se trouvaient près de moi me regardaient et riaient. Je serrais les poings. Imbéciles. Tous ces gens étaient purement des imbéciles. Je tapais encore dans cette poubelle, elle se renversait sur le coup et je partais pour de bon de cet endroit. Je rentrais chez moi.

Je marchais pendant de longues minutes dans la ville déserte à cette heure ci ou presque et me hâtais de me rendre dans ma maison. Une fois devant cette dernière je déverrouillais de mon mieux la porte et rentrais au chaud dans le hall d'entrée. Je ne prenais pas la peine d'être discret, je m'en foutais. La lumière s'éclaira alors d'un seul coup, j'en eu mal aux yeux.

-Putain ! M'écriais je d'un coup.

- Jimin ! A quelle heure tu rentres encore ! Où tu étais ?! Hurla ma mère qui avait décidé de m'attendre visiblement.

- Pourquoi tu me demandes ! Tu t'en fous je te signale ! Tu ne t'occupes pas de moi sauf pour m'engueuler comme maintenant !

- Je...

- Non tu sais quoi ne me réponds même pas je veux pas savoir ! Je vais faire comme tu m'as dis, je vais trouver un boulot et me barrer de cette ville, loin de papa, loin de cette ville et loin de toi ! Tu ne me sers rien de toute façon tu me dégoute juste !!

J'avais vidé mon sac. Cela me faisais énormément de bien. Je libérais toute la colère et la rancoeur que je détenais au fond de moi. Ma mère était au bord des larmes, elle n'osait plus rien dire et je m'en fichais royalement. Je montais directement dans ma chambre et claquais la porte. Je poussais un cri de rage et tapais contre cette dernière. Bon sang j'en avais marre...

Je tentais de me reprendre un temps soit peu, reprenais mon souffle et partais changer de vêtements. Je me mettais en pyjama et allais m'allonger dans mon lit. Je fixais mon ami le plafond et me repassais cette soirée en tête. Je me repassais le nouveau qui buvait, dansait. Je revoyais son air innocent et inconscient, je revoyais aussi ses lèvres...

- Jimin t'es qu'un pauvre con.. me dis je à voix haute.

Je m'endormais sur ces paroles, le corps fatigué et l'esprit torturé par pleins de pensées toutes contradictoires et complexes, mais aussi par une image, celle de JungKook...

----------------------------------------------

Et voici voilà le chapitre huit fini ! J'ai hâte de voir ce que vous en avez pensé ! J'ai eu du mal à l'écrire au début, mais j'en suis assez contente ^^

Questions bateaux :

- Pensez vous que Jimin va rester ami avec Taehyung après ça ?

- Comment JungKook va t il réagir après cette soirée ?

- Que pensez vous qu'il va se passer au lycée ?

Xoxo ~

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant