~10~

1.5K 155 114
                                    

                  ~Le lundi matin~

PDV JungKook

Je me préparais avec lenteur, je n'avais pas bien dormi cette nuit, et j'avais encore mal à la tête. Je ne voulais pas y retourner, voir tous ces visages inconnus qui se moquaient de moi de nouveau. J'y allais seulement pour savoir le mot de la fin sur cette horrible soirée. Mes souvenirs n'étaient pas revenus, je ne me rappelais de rien, et s'en était vraiment effrayant.

Je finissais de nouer mes lacets et me relevais, ma mère se tenait sur le seuil de la porte de ma chambre, elle me souriait doucement.

- Tu es prêt ? Il faut qu'on y aille si tu veux pas être en retard

-Oui oui...

La conviction n'était pas dans ma voix ni sur mon visage, et ma génitrice le voyait bien. Elle soupirait légèrement. Avant de venir vers moi et de poser ses douces mains sur mes joues.

- Écoute, je sais que cette rentrée a été dure pour toi. Mais dis toi que ça aurait été pire dans notre ancienne ville d'accord ? Dis toi qu'ici on peut tout recommencer et que ça va bien se passer aujourd'hui

Elle me disait cela d'une voix tellement agréable et maternelle que je ne pouvais faire que sourire et acquiescer. Je prenais mon sac et lui faisais un câlin.

- Je t'aime maman

- Mais moi aussi je t'aime mon petit JungKook, allez on y va maintenant

On se dirigeait tous deux vers sa voiture. Une fois à l'intérieur ma mère démarra rapidement et nous partions en direction de mon lycée.
Je commençais déjà à avoir une boule au ventre, je respirais un peu plus fort. J'avais peur, et je détestais cela. Les minutes défilèrent, et beaucoup trop vite à mon goût. Je voyais tous les grand buildings de Busan passer au delà de ma fenêtre. Je voyais tous ces gens aller au travail en souriant, avec leurs écouteurs et leurs boissons chaudes à la main. Je voyais le bus des lycéens. Ils riaient tous, et un frisson me traversa de part en part en pensant que c'était de moi qu'ils riaient. Je me renfonçais dans mon siège et jetais mon regard au sol. C'était plus réconfortant d'observer le tapis de sol de la voiture.

- On est arrivés trésor. Me dit ma mère en souriant.

Je relevais la tête, pas déjà... Je soulevais mon sac et ouvrais la portière. Je disais un vague "à ce soir" à ma génitrice avant de laisser la portière claquer derrière moi. Je prenais une grande inspiration et rentrais dans cette mini société qu'était le lycée.

Je faisais dix pas, mes yeux étaient comme à l'accoutumée rivés sur le sol.  J'avais oublié mes écouteurs, mince...

- Eeeh mais la jonquille est de retour ! Tu sais que tu nous a manqué !

Je prenais sur moi et avançais plus vite. Je faisais dix autres pas.

- Oh déjà revenu ? Je pensais que la soirée t'aurais tué enculé ! Énonça un autre élève que je ne connaissais pas.

Mon coeur faisait un bon vertigineux, je serrais les poings et respirais plus vite. Je pourrais presque maintenant dans ce couloir sans fin. Tous le monde riait, encore, ils allaient me rendre fou...

- Eh viens la toi !

On tira sur mon sac à dos ce qui me fit revenir sur mes pas, j'étais traîné vers des casiers, là où beaucoup de lycéens étaient regroupés. La peur montait encore plus en moi, je tremblais. L'homme qui m'avait tiré vers ces casiers je le reconnaissais de visage, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Je ne le voulais pas de toute manière.

- Regardez moi ce beau spécimen ! Un magnifique homo juste devant vous ! Une jonquille qui essaie de planter sa graine !

Cet homme.. C'était l'ami de Jimin, je le savais. Tous les élèves riaient sans s'arrêter. Je mordillais ma lèvre, je refusais de les regarder.

- Tu ne dis rien ? Tant pis, ce sera quand-même marrant !

Ce garçon faisait alors s'écarter un peu la troupe qu'il y avait autour de lui pour qu'il puisse avoir une bonne vue sur tout le couloir.

- Eh tout le monde ! Ouvrez vos casiers maintenant ! Je vous promets vous ne le regretterez pas ! Venait il de crier.

Je frémissais de peur. Bon sang mais qu'est ce qu'il avait en tête...

Les lycéens et lycéenes ouvrirent tous leurs casiers respectifs et y trouvèrent une feuille, et plus précisément une photo. Une photo prise le soir de la fête. L'homme se tourna alors vers moi avec un sourire sadique. Il me présenta cette même photo, et les larmes tombèrent toutes seules de mes yeux. Non, non... Non je n'avais pas... Non ça ne pouvait pas être ça.. Je ne m'en rappelais pas après tout, alors peut-être que c'était vrai...

- Tu ne trouves toujours rien à dire la jonquille ? Faut qu'on te secoue pour que t'ouvre ta bouche à bite !

Il me poussait d'un coup, j'en perdais l'équilibre mais ne tombais pas. Il recommença alors, et je me retenais de justesse une nouvelle fois. Le garçon avançait vers moi comme un prédateur. J'avais les yeux emplis de larmes, je voyais flou et je tremblais comme une feuille, je faisais une proie facile. Il me prit par le col cette fois avant de me plaquer violemment contre les casiers. Je poussais un petit cri de douleur, me débattant tout de même.

- Ah enfin tu parles sale petit con !

Il renforçait sa prise sur moi et passait sa main autour de mon cou, rendant ma respiration difficile. J'essayais de desserrer son emprise sur moi mais il avait beaucoup plus de force. Je devenais rouge.

- Tu vas apprendre à parler quand je te le demande maintenant. Sinon je te promets bien pire que ce que tu es en train de vivre crois moi.

L'homme en face de moi souriait encore de manière sadique, cruelle, presque inhumaine. Il levait son poing en l'air et encore une fois mon corps entier frémissait de peur. Je voyais déjà ses phalanges se rapprocher de mon visage mais rien ne se passa. Il avait stoppé son mouvement, pour rire.

- Sale tapette.

Et la, il abattu son poing sur mon nez de toutes ses forces. Je criais intensément, on avait entendu un "crac" significatif. La douleur était presque insupportable, mon nez s'était mis à saigner abondamment, je pleurais tellement j'avais mal. Du coin de mon oeil je voyais qu'il allait recommencer. Son poing était de nouveau en l'air..

-TAEHYUNG !

----------------------------------------------

Et voilaaaaa ce joli petit chapitre terminé ! J'espère que vous avez aimé et que votre petit coeur Va bien ! Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter !❤

Questions bateaux :

- Que pensez vous maintenant de Taehyung ?

- Qui crie à la fin du chapitre ?

- Trouvez vous ce chapitre mal écrit ?
Vous pouvez suggérer quelques améliorations

Xoxo ~

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant