~ Toujours le lundi matin ~
PDV Jimin
Je me réveillais en retard, comme d'habitude chaque fois qu'il y avait cours ou presque. Et comme à l'accoutumée je me mettais en mode quatrième vitesse pour me préparer. J'ouvrais les volets de ma chambre, la lumierr du jour me fit mal aux yeux. Ma mère criait dans toute la maison, sur tout et tout le monde, et à en juger aux mots qu'elle hurlait c'était mon frère qui en prenait pour son grade. Je riais rien que d'imaginer sa tête. Il devait être pétrifié sur place.
Dix minutes plus tard, après être passé dans la salle de bain, j'étais lavé, habillé, coiffé et parfumé. Fin prêt pour le lycée je descendais les escaliers avec mon sac à dos sur l'épaule droite et essayais d'éviter le monstre qu'était ma génitrice. Surtout qu'après ce que je lui avais dis la dernière fois je ne voulais pas subir ses foudres...Je ne m'en voulais pas de lui avoir craché tout cela, au contraire ça m'avait soulagé, mais j'avais peur de ses représailles. Je prenais discrètement le chemin de la cuisine pour y prendre quelques biscuits qui allaient constituer mon petit déjeuner et les fourrait dans mon sac. Il n'y avait personne à l'horizon. Je me hatais alors d'aller vers la porte d'entrée.
- Jimin tu restes la.
Je m'arrêtais net, la voix glaciale qui venait de retentir dans la maison ne m'aurait rien fait si elle appartenait à ma mère, mais cette fois ci c'était bien mon père qui avait parlé. Et à juger par le ton à glacer le sang qu'il avait prit, il m'en voulait, et pas qu'un peu.
- Tu comptais partir sans avoir de règlement, abruti. Mais tu sais très bien que ça ne se passera pas comme ça.
Mon père s'avançait dangereusement vers moi. Je ne pouvais pas reculer, la porte m'en empêchait. Chaque pas qu'il faisait me provoquait un frisson dans ma colonne vertébrale.
- Alors écoute. Si dans une semaine tu n'as pas trouvé d'emploi et que tu ne t'es pas excusé auprès de ta mère tu peux dire au revoir à la maison est ce que c'est clair.
- Va te faire foutre.
C'était sorti tout seul. Je n'avais rien pu retenir. Mon coeur partait dans tous les sens. Ni une ni deux je me recevais une gifle des plus violentes. Ma tête avait dérivé sur le côté, mon cou avait même craqué. Le temps semblait s'arrêter pendant un instant avant que je ne réagisse.
- Ah oui bravo ! Tout ce que tu trouves à faire c'est de me frapper ! Ça ne m'étonne même pas en sachant que tu faisais pareil avec maman ! Tu sais quoi ? Je vais pas attendre une semaine pour me barrer. Dès demain tu pourras faire comme si je n'existais pas.
Sur ces mots prononcés avec une grande froideur je partais en claquant la porte. J'étais rouge de colère, une veine palpitait sur ma tempe. Tous les passants me regardaient avec curiosité, ils s'écartaient de mon chemin. Je n'étais pourtant pas un monstre merde ! Je prenais la direction du lycée avec une grande rage toujours présente. Si j'avais eu plus de force j'aurai bien refait le portrait à cet homme qui se disait mon père. Mais malheureusement pour moi j'étais loin d'être de taille.
Je soupirais et tâchais de me calmer un minimum pour être présentable au lycée. J'arrivais dans ce dernier quelques minutes après, essoufflé et bouleversé. Je montais les quelques marches de l'entrée et me retrouvais dans le long corridor, tout le monde semblait rire, de quoi ça je n'en avais aucune idée. Je continuais de marcher, tournais ma tête un peu de partout. Mes yeux passaient de droite à gauche rapidement avant de se stopper d'un coup sur un poing levé dans les airs, prêt à s'abattre sur...
- TAEHYUNG !
Ça avait été plus fort que moi, ma voix était sortie en cri sans que je ne puisse l'en empêcher. La veine sur ma tempe sur mettait à palpiter de nouveau de manière puissante. J'avançais vers mon "ami" qui tenait la jonquille contre les casiers.
-Qu'est ce que tu fous putain !
- Je fais parler le nouveau Jimin, allez, joins toi à moi
Taehyung me regardait, il avait encore cet air sadique sur le visage, son sourire me faisait froid dans le dos.
- Tu peux toujours rêver pour que je le frappe.
- Ah oui, c'est vrai toi tu préférerai plutôt l'embrasser n'est ce pas ?
- Ferme la...
-Pardon ? J'ai pas entendu ?
Le regard de mon ami était maintenant froid, j'en avais peur... Il me rappelait mon père, mais Taehyung était moins fort. Je respirais donc un bon coup avant de m'avancer et de le pousser sur le côté. Je prenais à mon tour JungKook par le col et le serrais dans mes mains si fort que le petit en face de moi toussait de suffocation. Je me tournais vers tout le monde et avançais alors dans la foule avec la jonquille des mes mains.
-Ar.. Ou tu m'emmène ? S'il te plait me fais pas de mal...
-Tais toi.
Ses mots m'avaient fais mal au coeur, mais je ne montrais rien de ma douleur. Je marchais d'un pas sévère jusqu'à une salle vide. Je le poussait brutalement à l'intérieur et rentrais à mon tour en fermant la porte. Quelques personnes nous avait suivis mais je bloquais la porte avec une chaise pour qu'ils n'entrent pas. Je tournais mon regard vers Jungkook. Il était effrayé, je me sentais mal pour lui..
- Tu.. Pitié me frappe pas encore
Je soupirais et sortais de mon sac un mouchoir pour qu'il essuie son nez plein de sang. Je m'approchai de lui, mais il fit alors un pas en arrière.
-JungKook je ne vais pas te faire de mal. Prends ce mouchoir
-Pourquoi t'as fais ça ?..
-Fais quoi ?
Mon coeur paniqua un peu. Il se rappelait de la soirée ? Il se souvenait que je l'avais embrassé ? Mes doigts se mettaient à trembler.
-Pourquoi tu m'as emmené ici ? Pourquoi tu m'as pas frappé comme ton ami le voulait ?...
-Pourquoi il t'a frappé ?
Oui, j'évitais sa question mais j'étais curieux de savoir ce qui avait rendu Taehyung violent, enfin plus violent que d'habitude.
- Je... Je voulais pas parler...
-Mais parler de quoi ?
Je fronçais les sourcils. Bon sang mais que s'était il passé...Pourquoi aujourd'hui devait être une journée horrible ? Qui avait décidé de ça ?
-Il avait..Une.. Une photo de moi..
Je me figeais sur place. Cette photo, je l'avais déjà oublié. Mon coeur battait son plein, j'étais au bord de la crise de nerf.
- Oui.. Je l'ai vu..
Et j'y ai participé mais cela il ne doit jamais le savoir. La jonquille me regardait, ou plutôt il me fixait étrangement. Il avança d'un petit pas vers moi.
- Et... Pourquoi ton ami a dit que tu.. préférerai m'embrasser ?..
Oh non, pourquoi de toutes les question qu'il aurait pu me poser il a fallu qu'il dise celle ci ? Mon rythme cardiaque s'accélérait encore, je frolais la crise cardiaque.
- P..Pour rigoler
Ma voix était partie dans les aigus. Je ne savais plus mentir ou quoi ? JungKook me regardait avec un air encore plus suspect a mon égard. Il se doutait bien que je mentais...
- Je veux savoir Jimin
---------------------------------------------------------
Eeeet voilà ce chapitre terminé ! Laissez des commentaires et dites moi ce que vous en pensez !
Questions bateaux :
-Pensez vous que Jimin va dire la vérité ?
-Qu'est ce que Taehyung va prévoir pour la suite?
- Pensez vous que je devrai créer un réseau social pour vous dire plus facilement si j'ai des problèmes ou du retard pour écrire ?
Xoxo ~~
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !