PDV Jimin
J'avais une petite idée d'où je pouvais l'emmener, ce n'était pas tellement dans mon genre d'aller là-bas mais cela allait sûrement lui faire plaisir. Je continuais de le traîner dans les différentes rues de la ville et regardais de temps en temps sa petite tête. Jungkook avait l'air totalement perdu et désorienté. Je pouvais bien comprendre pourquoi en même temps, je changeais toujours mes attitudes. Je faisais cela pour qu'on ne me perce pas à jour, surtout que lui et moi avions failli faire une erreur tout à l'heure...
J'essayais de ne plus y penser mais les images revenaient encore et encore, comme si elles me hantaient. Je me revoyais me rapprocher de lui et fixer sa bouche. Je pilais alors sec et ne bougeais plus. La jonquille devait sûrement me prendre pour un fou.-Jimin tu es sûr que tout va bien ? Me demandait il en penchant légèrement sa tête sur le côté.
- Mais oui... C'est juste... Un caillou dans ma chaussure
Un caillou ! Bravo ! J'arrivais même pas trouver mieux qu'un pauvre caillou ! Je soupirais discrètement, pestant contre moi même avant de reprendre la route. J'allais même plus vite encore, si bien qu'une minute de plus suffit avant que l'on arrive à destination. Je poussais JungKook à l'intérieur sans lui demander son reste.
-Voila !
Je regardais autour de nous puis dirigeais mes yeux sur sa réaction. Il avait l'air plus que surprit, un peu émerveillé et surtout choqué. Il devait se demander pourquoi je l'avais emmené ici et comment je connaissais cet endroit.
-Mais.. Mais Jimin...
Je le voyais qui souriait de plus en plus et le faisais rentrer un peu plus à l'intérieur sans rien dire. On allait alors s'asseoir à une petite table éloignée.
- Comment tu connais cet endroit ? me questionnait il en passant son regard littéralement de partout.
-Ça c'est un secret
Je lui répondais brièvement et tâchais de ne pas trop montrer ma joie, je ne voulais pas lui montrer mes sentiments. Je n'aimais pas montrer ce que je ressentais réellement sauf la colère, j'étais plutôt doué pour être énervé.
-J'adore déjà cet endroit, mais pourquoi un bar à chat sérieusement ?
- Oh.. Je me suis dis que tu aimerais sûrement, c'est doux et mignon
Bon sang que je me trouvais niais. Je ne me reconnaissais presque plus.
-Que désirez vous boire messieurs ? Demandait une serveuse coiffée d'un serre tête avec des oreilles de chat.
- Un café pour moi s'il vous plaît
Je commandais quelque chose de simple, et puis ça allait aider à tenir toute la journée. Je regardais mon... Ami ? Il semblait hésiter, je pouvais apercevoir ses yeux pétiller d'envie.
- Qu'est ce que tu veux ? Lui demandais je de but en blanc.
- Un chocolat liégeois.. Mais c'est cher . disait il a voix basse et avec ses joues rouge.
- Je te le paye idiot, un chocolat liégeois avec le café s'il vous plaît
La serveuse s'en allait en hochant la tête, des grelots se faisaient entendre lorsqu'elle partait en sautillant. Je me retenais de ne pas soupirer. J'étais clairement ici pour faire plaisir à la jonquille. Mais pourquoi je voulais lui faire plaisir d'ailleurs ? Je ne me comprenais plus moi même, surtout que j'avais juste assez pour payer tout cela, je devrai avoir le compte tout juste. Je tentais de ne pas trop penser à cela et me focalisais sur l'être présent en face de moi qui me regardait avec un air perplexe et curieux. Son petit sourire n'était plus là.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !