~15~

1.6K 161 42
                                    

PDV Jimin

Je venais de faire une chose improbable, enfin, je ne l'avais jamais auparavant du moins. Ma main tenait fermement celle de la jonquille en face de moi. Le voir dans cet état de trouble ne m'avait pas plu. Et allez savoir pourquoi mon premier instinct avait été de prendre sa main, histoire de le calmer. Visiblement ça l'avait plus choqué qu'autre chose et ce n'était pas tellement ce que j'avais voulu. Mais je restais calme, comme à l'accoutumée je ne montrais pas mes émotions, je renfermais tout en moi.

- Mm.. Merci... Je suppose... chuchotait JungKook avec un léger sourire.

- Oh ne me remercie pas pour ça, c'est plutôt moi qui devrait te remercier, tu m'offres le gîte et le couvert alors que depuis le début avec mon ami on n'a fait que te rabaisser..

- Je vois bien que toi tu es différent de lui, même si tu m'as fais vivre un enfer le premier jour le reste tu ne l'as pas voulu, puis tu n'as pas fais cette photo...

S'il savait la vérité. S'il savait que j'avais participé à tout cela, il ne serait certainement pas la assit en face de moi, en train de discuter comme si nous étions de réels amis. Je baissais un peu mes yeux et me renfermais encore un peu plus sur moi,mon visage était neutre, simple, sans émotions voyantes. 

- Sinon... Qu'est-ce que tu voudras faire après être parti d'ici ? me demandait-il avec un sourire gêné, JungKook semblait de nouveau sur ses gardes. 

Enfin, il avait l'air dérangé par quelque chose, était-ce moi ou non ça je ne le savais pas. Je voyais ses joues toutes rouge, cela le rendait encore plus enfantin qu'il ne l'était déjà. Il fallait peut-être que j'arrête de le reluquer et que je lui réponde... Je ne suis qu'un idiot.

- Hum... On pourra aller chez toi ? J'ai pas très envie de bouger dans tous les sens, puis je veux être loin du lycée. Ça te va ? 

- Oui, oui bien sûr, on en profitera pour préparer le lit, ça te dérange si on dort ensemble ?... 

J'observais ses petites dents de lapin mordre sa lèvre en même temps qu'il me demandait cela. Je ressentais alors une vague de frissons me prendre du bas de mon dos jusque dans ma nuque. Bordel mais c'était quoi ça ? Je sentais mes joues chauffer, pourquoi j'avais toutes ces sensations d'un coup ? Mon manque de réponses intérieures me faisait stresser, bien plus que je ne l'aurais cru d'ailleurs. Aussi, je me levais promptement, ne laissant pas le temps à la jonquille de dire quoi que ce soit et allais aux toilettes, le seul endroit où il n'y avait ni chat ni humain dans cette échoppe. Ma poitrine montait et descendait à la cadence de ma respiration rapide, bon sang mais qu'est-ce qui me prenait ? Tout se passait bien alors pourquoi ! 

J'appuyais mes mains sur un des lavabos, le regard fuyant le miroir. Je me concentrais d'avantage sur ma respiration que je n'arrivais pas ou peu à calmer. 

- Bon sang Jimin reprends toi... Aish, je me déteste des fois... Je suis idiot.

PDV JungKook

Je n'avais rien compris. Que s'était-il passé en si peu de temps ? Il m'avait tenu la main, s'était montré gentil avec moi, il m'avait rassuré... Puis j'ai posé cette question et il a paniqué. L'idée de dormir avec moi le dérangeait peut-être, ou alors c'était moi la cause de sa fuite soudaine... Je baissais le regard sur la tasse vide devant moi, il devait me trouver minable, il a juste eu pitié de moi, c'était sûrement pour cela qu'il m'avait aidé aujourd'hui, il n'était probablement pas mon ami.. Et peut-être que cette histoire de secret était un mensonge ? Je soupirais et cachais mon visage dans mes mains tremblantes. Pourquoi prendrait-il la peine de faire tout cela ? Je devenais réellement fou, à m'imaginer les pires scénarios. Et puis pourquoi est-ce que je pensais tant à lui ? Pourquoi occupait-il tout mon esprit depuis ce matin ? Je soupirais encore, mais plus fort cette fois. Il fallait que je me calme, que je me concentre de nouveau, je divaguais trop.

J'entendais des pas se rapprocher de notre table et devinais aisément qu'il s'agissait de Jimin. Je prenais une grande inspiration et calmais les pulsions trop puissantes de mon coeur. J'analysais son expression lorsqu'il s'asseyait de nouveau en face de moi. Il avait l'air plus calme, et ça me rassurait un temps soit peu.

- Et si on s'en allait ? lui dis-je précipitamment.

Je n'avais plus tellement envie de rester ici maintenant, l'instant que nous avions vécu était bizarre, et cet endroit ne faisait que faire persister le malaise.

- Avec plaisir, je pourrais t'aider pour faire le lit et tout le reste.

Il semblait tellement étrange, perdu. Je l'étais aussi, mais il ne faisait qu'accentuer le brouillard dans lequel j'étais. Je me levais et le laissais aller payer nos commandes. Je sortais ensuite, avec lui à mes côtés.
Une fois dehors nous marchions en silence, c'était pesant. Personne n'osait dire un mot sur rien. On était mal partis pour passer la soirée ensemble à ce niveau là...
Je me risquais tant bien que mal à lancer un regard vers lui, je croisais alors ses yeux et me ravisais. Pourquoi il me regardait ? Ceci dit pourquoi le faisais-je également ? Je n'avais de réponse à aucune de mes questions aujourd'hui, c'était vraiment perturbant, il fallait qu'on parle, et le plus tôt serait le mieux. Je voulais tout déverser, tout demander. Pourquoi cette haine contre moi à la rentrée, pourquoi ce changement d'attitude si soudain, pourquoi avait il voulu m'embrasser, s'il avait vraiment voulu le faire bien sûr... Aussi, pourquoi cette panique tout à l'heure au café, et surtout, quel était le fameux secret qu'il allait me confier ?

J'étais perdu dans mes pensées, si bien que j'en ratais l'allée de mon immeuble, mais visiblement ce ne fut pas le cas de Jimin, qui me rattrapa par le poignet.

- Eh tu vas ou, tu habites la non ?

Sa voix... Elle était d'un neutre.. Sans émotions, s'en était presque effrayant, comme s'il retenait tout et que cela pouvait exploser à tout moment.

- Oh JungKook, tu m'entends ?

- Hum.. Oui oui pardon

Je sortais mes clés de ma poche, les mains un peu tremblantes de mon trop plein d'émotions et nous entrions dans l'immeuble. Je marchais plutôt vite, j'avais hâte de retrouver mon petit chez moi, je m'y sentirais certainement plus à l'aise.
Une fois devant la porte, j'y insérais la clé et la tournais pour déverrouiller le tout. On entendait un clic distinct et j'actionnais alors la poignée pour pénétrer dans l'appartement, avec lui.

PDV Jimin

J'avais remis mon masque de garçon imprévisible et sans émotions. Je n'avais pas l'envie de lui montrer trop de moi, même si dans pas longtemps j'allais devoir lui révéler mon secret..
Qu'est ce qu'il m'avait pris de lui dire ça ? Pourquoi est ce que je l'avais choisi lui ? Je soupirais discrètement et le suivais sans rien dire dans son appartement.  L'odeur de nourriture me frappait en plein visage une fois passé le seuil mais je ne pipais mot. Je n'en avais pas le besoin de toute façon.

- Bon.. Merci de m'héberger ici.. Si ça te dérange pas je v..

- Non. On va parler, je crois qu'il le faut

Je restais bouche bée. C'était la première fois que JungKook me parlait de la sorte. Il avait l'air si sérieux.. Sa timidité était d'ailleurs partie le temps de sa phrase. Je ne savais pas vraiment comment réagir.

- Et je veux tout savoir.

             -----------------------------------

Voilà le chapitre 15 fini ! Qu'en avez vous pensé ? J'ai eu de l'avance pour une fois et bon sang que c'est agréable ! Laissez moi vos avis sur ce chapitre !

Questions bateaux  :

- Que pensez vous du Jungkook autoritaire ?

- Jimin va t il réellement tout lui dire ?

- Chapitre pas trop confus ?

Sinon le chapitre 16 arrivera un peu plus tard que dans une semaine ! Désolée petites gens mais la maladie m'a empêché de faire quoi que ce soit 😭
Bref !
Xoxo ~

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant