~18~

1.5K 167 36
                                    

PDV Jimin

Je venais de tout casser, non seulement j'avais brisé mes barrières mentales et sentimentales mais en plus je venais de casser la théière de celui qui m'offrait le gîte. Je soupirais, ma main était en sang. J'avais essayé de ramasser les morceaux et je m'étais coupé bêtement entre le pouce et l'index, c'était une assez grande blessure.

Ma main me faisait mal, elle me lançait, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché les tendons, mais je faisais comme si de rien n'était.

- Jimin ?..

Je restais perdu dans mes pensées, je me focalisais sur la douleur, je ne voulais pas penser à ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant.

- Eh Jimin ?

Je baissais ma tête, mes yeux se concentraient sur ma main, maintenant bandée grâce à l'aide de mon.. Camarade.

- Jimin tu vas bien ?

Je finissais par lever la tête vers JungKook, avant de la hocher en lâchant un sourire léger et rapide.

- Oui.. Je suis désolé

Je me redressais et me montrais un peu plus vaillant. Je ne voulais pas détruire le peu de cette carapace qui restait et que j'avais mis un temps assez conséquent à créer.

- Oh ne t'excuse pas... C'est juste une théière

- Non, je suis désolé pour tout

Je voyais le jeune homme en face de moi, maintenant entièrement habillé, relever son regard et le planter dans le mien. Je sentais des frissons apparaître sur ma peau mais préférais ne pas me demander pourquoi.

- C'est... C'est pas grave... C'est passé maintenant de toute façon..

- Tu le penses vraiment ?

Il ne semblait pas tellement serein, c'était moi qui le rendait comme ça ? Je n'étais pas sur la défensive pourtant, loin de la. C'était la seule personne à qui j'avais su réellement parler depuis des années. Je n'ai jamais eu pour habitude de me confier, même pas à mon frère et encore moins à mes parents.

- Bien sûr que je le pense Jimin, on a dit qu'on reprenait tout à zéro

J'avais du mal à croire qu'il pouvait être aussi gentil, je l'avais emmerdé tant de fois en si peu de temps... Je ne pourrais sûrement pas faire la même chose si on échangeait les rôles.
Je retenais un soupir et secouais ma tête doucement.

- Bon... Tu viens m'aider à faire le lit?

Il me demandait cela si gentiment..
Je hochais la tête et me relevais. Ma main me faisais toujours mal, mais je l'avais pratiquement oublié. Je suivais Jungkook jusqu'à sa petite et l'aidais à tout mettre en place. Je pouvais sentir les quelques petits regards qu'il me lançait de temps en temps et cela me rendait étrange, je mordillais ma lèvre. Jimin reprends toi ! Je prenais une grande inspiration, je ne devais pas me montrer faible. Plus maintenant.

Une fois tous les draps mis et le lit bien fait je venais m'asseoir dessus et levais les bras pour m'étirer, j'avais été tellement stressé cette dernière heure que tous mes muscles s'étaient contractés. J'avais envie d'une bonne douche chaude.

- Je peux aller utiliser la douche ?

Je demandais cela d'une voix neutre, comme si rien ne s'était passé. Comme si je ne lui avais jamais rien fais, comme si nous étions amis.

- Oui vas-y, je vais pas t'en empêcher

Je hochais la tête en guise de remerciement et me levais donc. Je me dirigeais vers la salle d'eau. Une fois entrée dedans je j'observais. Elle était petite, il y avait une cabine de douche et un lavabo à côté, je voyais aussi une petite fenêtre près de la douche.
Je prenais soin de me déshabiller prestement et entrais dans la cabine, faisant couler l'eau en même temps. Les gouttes d'eau qui ruisselaient le long de mon corps me rendaient dans un état d'extase. Je me détendais rapidement, mes muscles se relâchaient, et un rictus de bien être venait s'installer sur mon visage. Mon torse montait et descendait lentement au rythme de ma respiration bien plus douce qu'auparavant. C'était un délice.

PDV JungKook

Je n'avais pas cessé de le regarder durant tout le temps passé à faire le lit. Pourquoi, je ne le savais. Sûrement pour espionner ses réactions, essayer de détecter ses émotions. J'avais l'impression de parler à un casse tête par moments... Je soupirais, ce n'était pas cela qui allait nous rendre plus à l'aise.
J'entendais l'eau de la douche s'écouler depuis la pièce où je me trouvais, c'était même plutôt fort. Je me levais et m'approchais de la salle d'eau, la porte n'était pas entièrement fermée, voilà pourquoi je pouvais entendre aussi bien. Je restais un moment figé. J'avais une envie honteuse de regarder... Je ne devais pas...

Mes pieds avançaient d'eux mêmes vers la porte. C'était mal je le savais, mais c'était juste quelques secondes, histoire de... Histoire de quoi après tout ? J'étais curieux oui, et puis... J'avais envie de voir son corps. Il fallait que je me l'avoue, ce n'était pas comme si Jimin était affreux à regarder, et les rumeurs du lycée disaient qu'il était.. Bien fait.
Je relevais doucement mes yeux vers l'entrebâillement de la porte et avait pleine vue sur la cabine. Mes joues se teintaient de rouge immédiatement. Mon coeur battait si vite... Je posais ma main sur mon torse. Il était beau, proportionné...Tout était beau, ses bras, son torse, ses jambes... Je devais partir, maintenant, ce n'était pas mon style de faire cela. Ma lèvre inférieure se retrouvait coincée entre mes dents, je me sentais brûlant.

Je me reculait vite et partais non sans faire un peu de bruit. Je reprenais mon souffle. Je n'avais jamais été si.. chamboulé. J'aimais les hommes oui, je le savais... Mais pas à ce point.

- Jungkook.. Stop... reprends toi bon sang..

Je me parlais à moi même et allais boire un grand verre d'eau pour me refroidir, je ne devais plus agir ainsi, je n'étais pas ainsi d'ordinaire. Je m'asseyais sur une chaise et buvais pour faire disparaître le rouge de mon visage, je regardais mes mains, papillonnant des paupières rapidement. Pourquoi j'avais voulu faire cela ?.. Je me pinçais l'arête du nez, je ne devais plus y penser.

- Tu vas bien Jungkook ?

-Hum!..

Il m'avait fais sursauté. Je redressais ma tête et le voyait, en face de moi, en serviette. Juste en serviette. Mon rythme cardiaque repartait de plus bel et je tournais la tête.

- Oui, je vais bien.. Tu n'as pas de vêtements ?...

- J'ai rien pris quand je suis parti de chez moi, désolé..

-Va piocher dans mes affaires si tu veux

Je restais la tête tournée, je ne voulais pas redevenir une tomate vivante.

- Je suis si laid que ça pour que tu ne veuilles pas me voir ?

Il riait un peu et je serrais mes doigts contre ma paume. Je stressais pour rien.

- Eh Jungkook t'es sûr que tu vas bien ?...

- Si tu n'étais pas nu devant moi ça irait mieux..

C'était sorti tout seul, je rougissais d'autant plus et me sentais presque mal.

- Je te fais de l'effet ?

Il riait encore et je plongeais mes yeux dans les siens, en hochant la tête comme un idiot.

-Hum... Je vais m'habiller...

Il partait alors rapidement, et moi je m'affalais sur la table.

- JungKook, t'es qu'un con.

                -----------------------------

Chapitre terminé dans les temps ! J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! ^^

Questions bateaux :

- Que pensez vous de la longueur du chapitre ?

- Trouvez vous les personnages "trop" différents du début ?

- Que pensez vous qu'il va se passer ensuite ?

Xoxo ~

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant