PDV Jimin
Mon but était clair en cet instant précis : sortir de ce putain de bar et aller le plus loin possible. J'arrivais pas à le croire.. Je l'avais revu, en a peine quelques secondes il avait réussi à me briser le cur une deuxième fois. Qui c'était ce con avec lui ? Je secouais la tête. Je n'avais plus rien avoir avec Jungkook, il pouvait faire ce qu'il voulait, ce n'était certainement plus de min ressort.
- Jimin stop arrête toi !
- Oh non Jihyun je vais pas m'arrêter ! Pourquoi tu avais à te mêler de ça hein ? Pourquoi tu dois toujours me faire chier ?
- Je voulais pas... Mais je supportais pas de te voir si frustré, si triste.
Je levais les yeux au ciel. Triste ? Non.. Non je ne l'étais pas, j'étais en colère. Oh non, même plus que cela encore, la rage était je pense le mot qui décrivait le mieux mon ressenti en ce moment.
- Dis pas de conneries. On va ailleurs, et tu as pas intérêt à ouvrir ta gueule encore une fois
Je soupirais et marchais plus vite, je ne voulais certainement pas resté planté en plein milieu de la rue, tout cela pour ressasser les mauvais souvenirs. Ma colère n'était jamais belle à voir, de plus, je ne souhaitais pas retourner dans les rues à nouveau à cause de gestes ou de paroles que je n'aurais sût contrôler. J'entendais des pas courir vers nous et bien vite une main se posait sur mon épaule. Je le savais.. On aurait du marcher plus vite.
- Jimin !...
Je serrais la mâchoire et les poings également, je ne voulais plus rien de lui, ne pouvait-il pas se rentrer cela dans la tête ?
- Lâche moi Jungkook
- Mais Jimin laisse moi t'ex...
- Ferme la et barre toi ! Tu fais le muet pendant des mois ! Tu me dis que je te manque et le lendemain je te vois avec un crétin ! Va te faire foutre sérieusement. Ne m'appelle plus, ne me parle plus.
Je le poussais brusquement, de ce fait je le voyais tomber à terre. Il hurlait, je trouvais cela exagéré, tomber ne faisait pas si mal. Il se tordait de douleur. Je levais les yeux au ciel.
- J.. Jimin tu crois pas qu'on devrait l'aider ?
Mon frère me regardait avec beaucoup d'hésitation. Il venait doucement près de Jungkook.
- Laisse le, il le mérite pas.
Je le regardais, gisant au sol et n'avait aucune once d'empathie. J'étais presque content de le voir ainsi.
- La douleur que tu ressens n'est rien comparé à ce que j'ai vécu.
Je tirais mon frère violemment et l'emmenais dans un autre coin du centre ville. On devait toujours acheter des vêtements. Jihyun ne disait plus rien et il valait mieux. Je ne supporterais pas une conversation. Je voulais juste me vider la tête.
PDV JungKook
Je continuais de râler de douleur au sol. Mes côtes.. Toutes mes blessures s'étaient ravivés avec cette simple et stupide chute. Des passants marchaient sur le trottoir en m'évitant, me jetant simplement des regards de pitié ou de jugement. Bande de cons Je soupirais et peinais à me relever. YoungJae arrivait en courant vers moi pour m'aider, encore. Je le remerciais en soupirant.
- Je suis désolé.. Je voulais pas que tu assistes à tout ça...
- Non mais tu te fous de moi Kook ? Tu t'excuses alors que cet imbécile t'as gueulé dessus et t'as fais mal ?
Il levait les yeux au ciel et moi je râlais un peu avant de marmonner :
- C'est pas un imbécile... Il est en colère
- En colère? Il était prêt à te foutre un poing dans la figure, je l'ai vu te pousser et te hurler dessus ! Je ne comprends pas ce que tu lui trouves, il a tout d'un crétin fini qui ne sait qu'utiliser sa force pour détruire tout le monde.
- Arrête de parler de lui comme ça !
Je me reculais de YoungJae et fronçais quelque peu les sourcils. Je le voyais qui levait à nouveau les yeux au ciel en soupirant. Cela ne faisait que m'irriter de plus bel.
- Mais qu'est-ce-que tu lui trouves à la fin ? Il va que te faire souffrir JungKook et tu le sais aussi bien que moi. Je suis mieux que lui, je peux être un meilleur copain que lui.
-... Je vais rentrer chez moi.
Je ne voulais plus parler de tout cela, je ne voulais plus penser à quoi que ce soit, et surtout je ne voulais plus la présence de YoungJae à mes côtés. Je n'attendais pas une quelconque réponse de sa part et partais en direction de chez moi. Le temps se faisait maussade, tout comme mes émotions.
Quand j'eu franchi le seuil de l'appartement et que la porte d'entrée fût fermée, je laissais mes sentiments m'envahir. YoungJae n'avait pas à parler de Jimin comme ça, il ne savait pas, il ne savait rien... Il n'avait aucun droit sur cette histoire. Et maintenant il s'y retrouvait lié. Et Jimin... J'aurais dû être plus fort, tout lui expliquer avant qu'il ne s'emporte, j'aurais dû garder le contact.
Malheureusement je ne pouvais pas changer le passé. J'étais impuissant, et célibataire à nouveau,je crois. Enfin, YoungJae et moi ce n'était pas vraiment officiel de toute façon.. J'allais prendre une rapide douche, je soignais mes blessures rouvertes par la chute et allais directement dans mon lit. C'était incroyable comment une couverture douce, un matelas et des tonnes d'oreillers pouvaient s'avérer réconfortants.
Mon téléphone vibrait alors une fois, puis deux, cela devait être YoungJae. Je recevais pleins de messages d'affilé mais ne les regardait pas, je voulais me reposer et me vider l'esprit. Un peu plus tard dans la soirée ce fût le téléphone fixe qui sonna. Cette fois c'était ma mère, me disant qu'elle serait absente ce soir. Super, j'allais passer ma soirée tout seul, ce ne serait pas plus mal de toute façon. Elle n'aurait pas voulu entendre mes histoires de garçon. Je m'endormais sur mon lit, entouré de mes oreillers, dont un que je tenais dans mes bras. Je ne rêvais de rien, c'était un sommeil paisible..
- JungKook !...
Je grognais et me tournais, non.. Je dormais si bien..
- Putain JungKook ouvre moi cette porte !
- Mmh...
C'était qui ?... Je me mettais sur le dos et ouvrais péniblement un œil.
- Ouvre bordel avant que je défonce cette porte !!
-------------------------
Et voilà ce petit chapitre est terminé ! Je suis contente de vous l'avoir offert pour noël (avec quelques heures de retard, d'accord, mais c'est déjà bien !)
J'espère que vous aurez eu plaisir a le lire autant que j'ai eu à l'écrire ! Pour être honnête j'avais un peu marre de cette fiction, je l'ai laissé de côté le temps de souffler un peu et de focus sur d'autres choses. Je viens de la reprendre et j'en suis enchantée !
Dites moi ce que vous en avez pensé !
Questions bateaux :
- Alors alors ? Team YoungJae ou Jimin ?
- Qui frappe à la porte à la fin selon vous ?
- Vous avez passé de bonnes fêtes ? :p
Xoxo ~
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfic- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !