~Le 06 Septembre~
PDV JungKook
Je n'étais pas retourné en cours les jours qui ont suivi cette humiliation. Je n'avais pas le courage, ils me faisaient peur. Tous autant qu'ils étaient à se moquer de moi, ils me donnaient envie de courir aussi loin que possible pour ne plus les voir. Ma mère, qui m'avait retrouvé en mauvais état dans ma chambre m'avait soigné avec les larmes aux yeux. Elle s'en voulait énormément, elle se sentait terriblement coupable et ce n'était pas totalement faux mais elle ne l'avait pas fait intentionnellement, ça partait d'un bon sentiment. Cela me faisais mal de la voir pleurer sur mon sort, on avait emménagé à Busan pour vivre une vie plus simple, plus tranquille que la où on était avant. Il s'était passé tellement de choses difficiles dans notre ancienne maison, elle comme moi on ne voulait pas y retourner mais elle n'arrêtait pas de me demander si je voulais revenir là-bas. Je disais non à chaque fois bien sûr.
On était à présent samedi, c'était donc le week-end, je n'avais pas de devoirs, ou bien je n'étais pas au courant et à dire vrai je m'en fichais un peu. Je venais de me lever de mon lit, j'allais prendre mon petit déjeuner en pyjama. Ma mère était déjà levée, elle travaillait sur un dossier dans la cuisine. Je venais doucement embrasser sa joue et m'asseoir à ses côtés avec un petit sourire.
-Tu as bien dormi mon chéri ? Dit-elle avec une petite voix qui signifiait qu'elle avait passé une nuit blanche.
-Oui maman, et toi tu devrai aller dormir un peu.
-Je vais bien ne t'en fais pas, j'ai déjà fais pire qu'une petite nuit blanche tu sais
Je lui souriais un peu plus et étalais du beurre sur une biscotte.
-Tu as des devoir pour lundi, quelqu'un est passé hier soir, tard... Une personne de ta classe il me semble
-Oh... Je suis vraiment obligé d'y retourner lundi ? Demandais-je dans l'espoir que ma génitrice dise non.
-JungKook... Tu ne vas pas te cacher éternellement, j'ai accepté que tu n'y ailles pas pendant quelques jours alors maintenant que tu vas mieux tu y retournes, c'est mon dernier mot.
Elle avait été claire, sérieuse et précise. Je soupirais et croquais dans ma biscotte vainement avant d'abandonner mon petit déjeuner sur la table et d'aller me doucher pour me changer les idées.
PDV Jimin
J'ouvrais très doucement les yeux et grognai quand la lumière du soleil vint m'éclairer trop violement. Je frottais mes yeux et me redressais lentement. J'avais oublié de fermer les volets la veille, j'étais rentré tard et j'étais crevé, j'ai simplement oublié. Je jetais rapidement un coup d'oeil vers mon réveil. Midi. Ce n'était pas trop tard.
Je partais vers ma salle de bain prendre un bon bain pour me réveiller en douceur. Je laissais couler l'eau dans la grande baignoire et y mettait des sels de bain. J'attendais que le bain soit rempli avant de plonger à l'intérieur de ce dernier. Une fois mon corps encore endormi plongé dans l'eau chaude et douce je me permettais de lâcher un soupire de plaisir. J'adorais cela.
-Jimin... prononça une petite voix derrière la porte de la salle d'eau.
- Quest ce qu'il y a JiHyun ?
-Je peux entrer ? Faut que je te parle... C'est à propos des filles
Je riais dans ma barbe inexistante. Mon frère ? Parler des filles ? Pourquoi pas, ça pouvait être intéressant. Je me redressais un peu pour déverrouiller la porte avant de reprendre ma position initiale. Mon frère rentrait doucement et refermait directement la porte. Il prenait le petit tabouret et se mettait dessus, près de moi. Je jetais un coup d'oeil vers lui, il avait l'air nerveux et je ne comprenais pas réellement pourquoi.
- De quoi tu veux parler exactement JiHyun ?
-Ben... Il y a une fille qui me plaît, mais je sais pas comment l'aborder... murmura-t-il.
Ses joues se mirent à virer au rose voire rouge. Je ricanais une fois de plus. Bon il n'avait que seize ans cela pouvait se comprendre.
-Elle est dans ta classe ? Lui demandais-je, totalement à l'aise.
-Oui, elle s'appelle Mina... Et je l'aime vraiment bien
- Tu es trop mignon JiHyun
Je riais encore et cela agaçait un peu mon frère mais comme il était venu ici de son plein gré il ne disait rien.
-Vous vous êtes déjà parlés au moins ?
- Bien sûr je ne suis pas si stupide ! On mange ensemble au moins trois par semaine. Mais je veux savoir si elle s'intéresse à moi ou si je me fais juste des films
- Et bah demande lui tout simplement
JiHyun leva les yeux au ciel en soupirant. Visiblement ce n'était pas la réponse à laquelle il s'attendait.
- Je suis bien trop timide et tu le sais très bien !
- Mais oui je le sais crétin mais t'es plus un gosse demande lui en face et puis c'est tout ! Faut savoir être un homme un peu ! Dis-je fort.
-Oui et bah si être un homme c'est être un gars qui ramène pleins de filles à la maison alors qu'en vrai il...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Je l'en avais empêché en le tirant par le col pour le faire aller sous l'eau violement. Je le faisais remonter quelques secondes après.
- Tais toi. Ferme la et casse toi.
Je le poussait fortement vers la porte et lui lançait un regard assassin. JiHyun s'en allait dans la seconde en courant presque. Je soupirais et sortais aussitôt de la baignoire. Je me séchais rapidement, ce con avait réussi à me mettre en colère. Je partais dans ma chambre m'habiller. J'essayais de me calmer en me disant que je pourrais me défouler ce soir avec la fête. Ah, la fête. Pleins d'alcool, pleins de proies et de personnes à faire chier. Ça allait être génial.
Je sortais de ma chambre à coucher pour me diriger tranquillement vers la salle à manger où une petite assiette de sucreries était toujours disposée. J'allais donc y prendre un cookie, mon oeil capta alors quelque chose sur le coin de la pièce. Sur une petite commode était disposé un bouquet de fleurs dans un vase. Cela me rappelais alors la jonquille... Je riais seul pour la énième fois de la journée. La jonquille... Ce pauvre mec, il n'était pas revenu au lycée après ce qu'on lui avait fait. Tant pis, de toute façon Tae ni moi n'avions d'idée pour l'humilier, enfin c'était surtout Taehyung qui avait envie de le rabaisser. Moi je ne faisais que le suivre dans ses plans et c'était souvent très drôles je devais l'admettre même si des fois c'était cruel.
Enfin bon, aujourd'hui je ne devais penser à rien à part à la super fête. Ceci dit... Ça pourrait être marrant d'y ramener la jonquille.
----------------------------------------------
Et voilà le sixième chapitre fini ! Comme d'habitude j'espère qu'il vous a plu ! J'aimerai bien avoir des retours, donc pas de vents please 🙏
Merci d'avoir lu et voici quelques questions bateaux pour vous aider :
- Pensez vous que Jimin va ramener JungKook à la fête ?
- Qu'est ce que JiHyun sait et que Jimin ne veut pas entendre ?
- Trouvez vous les chapitres trop confus ? Pas assez précis ?
Xoxo ~
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfiction- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !