~Le 02 Septembre~
PDV Jimin
On va bien s'amuser.. Ça Taehyung l'avait bien dit ! Un nouvel arrivant au lycée, il ne pouvait rien y avoir de mieux pour se défouler ! J'allais pouvoir me débarrasser de ma colère sur lui a chaque fois que je le verrai.
La sonnerie retentit, je partis donc dans ma classe avec les autres élèves. J'entendais de partout parler de la "Jonquille". C'était un grand lycée mais les histoires allaient très vite, plusieurs personnes étaient déjà parties en cours d'année à cause de cela. J'allais m'asseoir au fond de la classe avec mes potes Taehyung et Yoongi. Tous les élèves ne cessaient pas de chuchoter et de jeter des regards moqueurs à un gars assez près de nous. Je ne connaissais pas son visage et d'après ce que je venais d'apprendre, ce devait être lui la fameuse jonquille. Je ricanais à cette pensée.
- Eh la jonquille tu pouvais pas te planter ailleurs ? Tu fais chier tout le monde ici. Exlamais-je haut et fort.
Toute la classe se mit à rire, il sembla se recroqueviller sur sa chaise. Je riais un peu plus de le voir agir aussi ridiculement. Le professeur arriva alors et tout le monde se leva.
PDV JungKook
-Eh regardez les gars c'est la jolie petite jonquille à sa maman ! Sale tarlouze ! Lança un garçon dans la foule de lycéens
Je baissais bien plus la tête, encore un rire ou une remarque et mes larmes allaient couler. Je ne devais pas me laisser toucher par ce genre de remarques mais j'étais trop sensible.
- Tu vas pleurer sale con ? T'avais qu'à pas venir ici !
Mes muscles se tendaient sous la colère. Ça faisait même pas un jour entier que j'étais arrivé et j'avais déjà le droit à des insultes !
- On aime se faire remplir son cul par des grosses tiges la jonquille ?
Tout le monde explosa de rire et j'allais répliquer mais malheureusement la sonnerie m'en empêcha. Je me dirigeais donc dans ma nouvelle classe les épaules rentrées. J'allais directement m'asseoir au fond en espérant qu'on ne me remarque plus, qu'on m'oublie juste. Mais bien évidement cela ne se passait jamais comme je le souhaitais. Tout le monde autour de moi me pointait du doigt et chuchoter. Un autre garçon que je ne connaissais pas haussa la voix.
- Eh la jonquille tu pouvais pas te planter ailleurs ? Tu fais chier tout le monde ici
Les rires se multiplièrent, je me recroqueville sur place et ferme un instant les yeux. Le professeur arriva pile à ce moment-là, je ne l'ai pas entendu rentrer. Pendant que tout le monde se levait adroitement, je restais donc assis.
-Monsieur Jeon, ce n'est pas parce que vous arrivez de la campagne que vous pouvez vous permettre de rester assis. Levez vous !
Certains ne purent se retenir de pouffer de rire ce qui provoqua en moi un profond désespoir. Cette année allait vraiment être horrible. Je me levais et gardais les yeux baissés, j'étais juste incapable de regarder autre part que part terre de peur de voir les autres me pointer du doigt et rire ouvertement. Je pensais passer une rentrée calme, me faire des amis. Apparemment je n'aurai le droit à rien de tout cela. J'espérais que ce ne serait plus comme ça la semaine prochaine, qu'ils allaient me laisser tranquille et aller embêter quelqu'un d'autre.
Le professeur nous fît nous asseoir et nous distribua tous les papiers nécessaires pour le début des cours et l'administration. La au moins on me fichait la paix, personne ne parlait en présence du professeur qui semblait être des plus strictes et désagréables. L'heure passa rapidement, je me retrouvais vite en dehors de cet établissement de malheur. J'ai détesté mon premier jour. Je détestais cet endroit.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook}
Fanfic- Jeon Jungkook je t'en supplie ne fait pas ça !! - Jimin je dois le faire, je suis obligé.. -Ne le fais pas ! Il y a forcément une autre solution ! -Au revoir Jimin.. -Jungkook !