~21~

1.6K 158 153
                                    

PDV JungKook

Depuis ce moment on ne s'était plus tellement parlés. Il était resté à la maison bien sûr, mais les heures avaient beau passer, on ne s'échangeaient que quelques mots, rien de bien concret.

Le soir était tombé, c'était étonnamment lui qui avait préparé le repas, il était plus doué que moi, mais j'avais bien mangé c'était l'essentiel. Nous étions maintenant tous les deux devant un film, dans le salon, chacun de nous deux à l'autre bout du canapé. C'était gênant, je n'avais pourtant rien fais de mal... Ou peut être que si ? Je n'en savais rien. Je me remémorais sans cesse le déroulement de cette longue et mouvante journée. Lui comme moi étions passés par toutes les émotions possibles. Et maintenant c'était silence radio. Je soupirais, ma curiosité me reprenais, je voulais savoir.. Savoir si j'étais fautif de ce manque de parole ou non, savoir pourquoi il était toujours renfermé malgré nos échanges. Avais-je fais une erreur en lui disant pour moi ? Ou bien avais-je fais l'erreur de le laisser venir chez moi ?

Non, je devais arrêter ce genre de questions, sinon cela ne finirait jamais et j'aurais toujours peur. Et je ne voulais plus avoir peur. Je ne voulais plus me retrouver en panique à la moindre chose que je pensais.

- Jimin ?...

Je parlais avec un ton hésitant, je ne pensais être si fébrile...

- Mmh ?

- Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Je le vis froncer les sourcils et tourner la tête vers moi. Visiblement il ne comprenait pas, c'était peut être le signe que je n'y étais pour rien.

- Comment ça ? me demandait-il juste après

- On se parle pas depuis tout à l'heure... On s'est rien dis, c'est de ma faute ?

- Mais bien sûr que non, tu vas chercher ça ou ?

Il semblait sur la défensive. Je n'allais pourtant pas l'engueuler ou quoi, je voulais simplement comprendre. J'essayais de décrypter ses émotions du moment mais je ne voyais rien.

-Hum.. Je.. Je sais pas.. Désolé.. Oublie...

Je baissais un peu la tête et me mettais à soupirer. Il était distant, c'était sûr, mais pourquoi ? Je voulais savoir, j'en avais marre de ne jamais rien savoir à propos de lui...
Les minutes passaient encore plus lentement. Je sentais la tension entre nous maintenant. Il ne bougeait pas d'un cil, il se contentait de regarder le film. Je finissais par abandonner et recommençais à m'intéresser à ce qu'il se passait à l'écran. Bon sang ce film était long...

Une heure plus tard tout se finissait, la télé s'éteignait et nous restions dans la même position tous les deux. Je lui jetais de nouveau un regard mais rien. Il se contentait de respirer et de soupirer de temps en temps. J'avais abandonné tout espoir qu'il me dise quoi que ce soit.

- Je te fais vraiment de l'effet ? me demanda-t-il alors.

Hein ? Mais.. Ce n'était pas ça qui le rendait muet quand même ? Si ?.. Mes yeux faisaient tout le tour de la pièce sans que je le regarde. J'étais troublé. J'avais avoué qu'il me faisait de l'effet... Mais..  Mais j'étais fatigué ! Et.. Et puis...

- Ou.. Oui je suppose... si je l'ai dis..

Je sentais son corps se redresser sur le canapé de cuir. Je mordais ma lèvre automatiquement, sous le stress.

-Pourquoi ?

Comment ça pourquoi ? Il ne voyait donc pas sa propre beauté ? S'était il déjà sérieusement regardé ?

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant