Tout c'est passé trop vite.
L'anniversaire de Jungkook n'était déjà plus que dans un seul jour, et pourtant, il semblerait que Taehyung n'ait pas pu faire ce qu'il avait prévue.
Aujourd'hui, le 31 septembre, Jungkook ne s'est pas rendu en cours. Taehyung y est allé sans lui, lui envoyant des messages entre chaque cours, à la pose de midi, puis à nouveau entre chaque cours.
JungKook, lui, a profité de l'absence de son petit-ami pour craquer en pleurs, pour vider toutes les larmes et la tristesse qu'il ressent maintenant dès qu'il voit celui qu'il aime.
Alors, quand en fin de journée il n'a pas répondu au message de Taehyung, celui ci s'est douté de quelques choses.
Il connait trop bien son brun pour savoir que quelque chose n'allait pas.C'est donc sans surprise qu'il préféra sécher sa dernière heure de cours, rejoignant le plus rapidement possible la maison de JungKook.
Les lumières étaient toutes éteintes, personne n'était en bas. Il commence à légèrement paniquer, appelant plusieurs fois le nom de son " bébé ", comme il aime l'appeler.
Il avait monter les escaliers à une vitesse fulgurante avant de courir dans les couloirs et d'ouvrir les portes une à une, sans aucun douceur.
Alors qu'en continuant de les ouvrir et de les fermer il pensa simplement qu'il est sortie, une des portes se verrouille.
«... JungKook ? »
C'était des sanglots qui lui avait répondu. Alors sans une once d'hésitation, il recule de quelques pas afin d'essayer encore et encore de défoncer la porte en face de lui.
Au bout d'une poignée de minutes, il réussit finalement à passer de l'autre côté, tombant au sol.
Il lève le regard au même moment où il se lève lui même, et un hurlement se fit entendre tandis que son petit ami, le poignet ensanglanté, rejoins le sol.
-----
Heureuse de /déjà/ vous retrouver hehe💞